Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de ma fashion tigra cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:15

Coucou, je m'appel Octave, j'ai 23 ans et posséde une twin top 1.4 90 cv depuis 2 ans, un peu péparée, elle a une belle sonorité sport, grace au bmc air carbone, et un ptit pot inox, mais bon je suis relativement dessus de ces performences, quel manque de péche!!

J'adore le design en tout cas comparer aux autres cc qui manquent de charme pour certains, voila ça a été un achat coup de coeur, elle a la finition cosmo, année 2006, elle avait 4 000 bornes lors de l'achat, et dans un état irréprochable, pas de coup de portière ! mais bon je me tate pour la changer, car j'ai un petit faible, pour la mazda mx5 dernière génération, bien plus péchu, et encore plus styler à mon gout !

Ras le bol de se faire prendre par des merdes en turbo d, du type punto, 206, clio et autres, bien plus légéres faut le reconnaitre.

Bon faut pas non plus trop cracher dans la soupe, elle a quand meme de bon atouts, on se fait bien mater au passage ! une superbe couleur qui sort de l'ordinaire, et surtout la rareté de cette caisse sur nos routes !

Désolé pour l'instant je n'ai pas de photos, mais j'en ferai dès que possible, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 20:31

Bienvenu ! ...
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 20:48

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 05:37

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 06:30

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 07:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 08:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 08:44

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:21

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 07:30

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 09:26

mersi pour votre accueil les gas! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 15:39

fashiontwintoptypeR a écrit:
les gars!
heu nous avons quand même quelques filles ici... dont notre admin préférée... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 08:34

désolé , j'ai rédiger mon message un peu trop vite, alors pour me ratrapper: mersi de votre accueil a tous, bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:45

Pourquoi ne pas avoir pris un 1.8 l 125 ch ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:33

Yep Bienvenu !

En effet pourquoi avoir acheté une 1.4L si tu recherchais des perfs sur cette voiture ? (perso je ne trouve pas que la TTT face partie des voiture de sport mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:03

Franchement, la 1,4 et 1,8, la différence est minime, cette caisse est beaucoup trop lourde, et l'assurence m'avais recalépour le 1.8l il y a 2 ans , c'est cette motorisation que je visé au début, il faudrai au moin un 150 cv 2.0l pour avoir de vrai sensations de conduite, et puis on gagne p une misére en puissance avec un puce ou autre sur un moteur essence atmo, le mieux, c'est la pur préparation turbo, la sa change tout! mais la prix aiiiiil !lol
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:09

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de ma fashion tigra cc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fashion tigra cc   Présentation de ma fashion tigra cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma fashion tigra cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un tigra du berry
» bonjour a tous presentation de moi et ma tigra
» Présentation d'une petite Tigra TT belge
» bonjour présentation benoit debutant en tigra twintop
» tigra sur tf1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: