Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 decapusler en roulant

Aller en bas 
+3
nounou13
SylTTT
Nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:22

Bon c'est pas tres catholique mais ça marche, le vendeur m'a dit de rester en premiere (question de securite il faut pas depassé les 30km/h) mettre juste un cran du frein a main et appuyer sur le bouton et voila.

pas tres catholique mais bon ça peut etre utile! Smile


Dernière édition par rom le Jeu 31 Juil 2008, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:28

houla ses pas bien scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:19

tout le monde a deja essayé j'imagine non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:57

je le fais sur les feux rouge généralement

j'aime pas trop ca, car avec les vibrations, j'ai peur de niquer les charnière et le centrage de la capote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:53

un coup, en pleine intersection, alors qu'il commençait a pleuvoir, je n'ai eu d'autre choix que d'improviser cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 16:18

30 km/h c'est un petit joueur ton commercial Laughing ... par temps sans vent tu peux y aller à 50km/h et en 3e ça fonctionne aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 16:31

depuis qu'il m'ont refait les freins arrières, avec le premier cran de frein à main ça freinne déjà... peut plus le faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:35

avec une boite easy c'est pas possible il faut etre sur neutre (bon d'accord ca empeche pas de roulé mais avec le frein a main on va pas loin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:52

moi je le fais pas mal de fois allure max 50km/h et jamais eu de souci avec mon systeme twintop (je touche du bois lol ) en plus j'aime bien faire ca quand je voi un proprio de 206 ou 207 cc car si je me souvient eu ne peuvent pas faire ca en roulant lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:53

Décidément cette voiture m'étonnera toujours ! Merci pour l'astuce meme si je pense pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:42

moutmout55 a écrit:
moi je le fais pas mal de fois allure max 50km/h et jamais eu de souci avec mon systeme twintop (je touche du bois lol ) en plus j'aime bien faire ca quand je voi un proprio de 206 ou 207 cc car si je me souvient eu ne peuvent pas faire ca en roulant lol !

je confirme il ne peuvent pas le faire j'était a coté d'un mec en 206cc et j'ai décapsuler en roulant il m'a regardé et il m'a dit tu en as de la chance !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 03:47

Tout simplement génial, j'ai finalement essayé ! Trop tenté !! Et bien, ça marche super bien ! Faire attention à l'était de la route avant de décapter bien sûr !

Si la route est belle, faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 05:32

rom a écrit:
moutmout55 a écrit:
moi je le fais pas mal de fois allure max 50km/h et jamais eu de souci avec mon systeme twintop (je touche du bois lol ) en plus j'aime bien faire ca quand je voi un proprio de 206 ou 207 cc car si je me souvient eu ne peuvent pas faire ca en roulant lol !

je confirme il ne peuvent pas le faire j'était a coté d'un mec en 206cc et j'ai décapsuler en roulant il m'a regardé et il m'a dit tu en as de la chance !! lol!

Ce mec est un cré*** les 206 et 207 cc peuvent le faire en roulant mais sans dépasser 10 ou 20 Km/h

J'ai testé en roulant ça le fait mais ça me fait flipper, une bourrasque de vent et tout est de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 08:19

sympa l'astuce mais avec la chance que j'ai, je vais eviter.... NOOONN c'est trop tentant j'essai aujourd'huiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 08:54

tu vas voir t'y prends vite goût et comme dit Franco2a il faut faire gaffe a l'état de la route mais sinon c'est que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 11:57

Citation :
sympa l'astuce mais avec la chance que j'ai, je vais eviter.... NOOONN c'est trop tentant j'essai aujourd'huiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

LoL !! On est pas de la mem famille toi et moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:44

exact j'avais une 206CC avant et on peut le faire jusqu' a 20km sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:10

Moi je dirai que c'est l'astuce du siecle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:07

ca y'est j'ai pas su resister

resultat : c'est trop de la baaaaalllllleeee Yatta Banane Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:23

SylTTT a écrit:
depuis qu'il m'ont refait les freins arrières, avec le premier cran de frein à main ça freinne déjà... peut plus le faire... Sad

cf : topic pour serrer ou déserrer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:41

Dr!ken a écrit:
SylTTT a écrit:
depuis qu'il m'ont refait les freins arrières, avec le premier cran de frein à main ça freinne déjà... peut plus le faire... Sad

cf : topic pour serrer ou déserrer celui ci.
ouais, en même temps je préfère quand même un frein à main qui freinne un peu trop que décapsuler en roulant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 20:16

J'ai pas ma titine avant jeudi ... snif ! No
Mais jeudi j'essaye !! hihii ^^ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 10:32

Trooooop Boooooon !! +1

I Like That ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:09

Coucou a tous J 'ai essayé et ça marche !!!!!C'est trop excellent les gens me regardaient faire... Trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:09

Coucou vous ete sur que ses bon pour le sisteme du toi cet façon d utiliser le hard top moi sa me laisse septique scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decapusler en roulant Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decapusler en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vibration en roulant en décapotable
» Un ch'ti décapoté roulant en décapotable :-D
» Modifs + Décapoter en roulant est possible ...
» courroie accessoire cassée en roulant
» toit et coffre ne fonctionne plus et bip en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: