Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une région pour le Twintop's Day

Aller en bas 
4 participants

Parmis ces régions laquelle vous tente le plus ?
Centre
Une région pour le Twintop's Day Vote_lcap29%Une région pour le Twintop's Day Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Bourgogne
Une région pour le Twintop's Day Vote_lcap13%Une région pour le Twintop's Day Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Auvergne
Une région pour le Twintop's Day Vote_lcap38%Une région pour le Twintop's Day Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Limousin
Une région pour le Twintop's Day Vote_lcap0%Une région pour le Twintop's Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre région (à préciser)
Une région pour le Twintop's Day Vote_lcap17%Une région pour le Twintop's Day Vote_rcap
 17% [ 4 ]
le Lac des Settons
Une région pour le Twintop's Day Vote_lcap3%Une région pour le Twintop's Day Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:46

Maintenant que l'on voit que chacun veux bien faire une petite partie du trajet, on peut dire (comme le bon sens le présagait) que le meilleur lieu pour regrouper le plus de monde possible est à quelque chose prêt au centre (physique) de la France. Comme certains commencent à proposer des noms je vous propose un nouveau sondage :

Parmis ces régions (les plus centrales de France) laquelle vous tente le plus ? Heu oui, je rajoute la proposition de Nanou dès maintenant, mais c'est pas pareil pour elle, c'est notre modo préférée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:57

Moi j'ai mis autre, la region parisienne serait la destination la plus lointaine préférable pour moi, n'oubliez pas que je viens de Bruxelles Very Happy . Ceci dit je suis pas à quelques kilometres pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:51

Amiens grand max pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:25

Du coté de clermont ferrand me parait être une bonne idée en plus je connait un resto la bas qui pourrait nous recevoir à grand nombre (salle privative) bon et pas trop cher.

Pas mal de chose a faire en TTT: le plateau de Gergovie, le Mont dore, le puy dez Sancy, des lacs à gogo (baignade et activités nautique) si beau jours évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 09:55

Coucou Je pense que l'on va partir pour un périple minimum moyen d'au moins 1.200 km aller/retour... à choisir j'irais jusqu'au Puy de Dôme/Corrèze...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:38

Coucou

J'ai voté Auvergne parce que le choix multiple n'existe Laughing ... toutes les propositions me conviennent pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 16:54

Je n'avais même pas voté, c'est fait, pour l'Auvergne... Comme le dit Gérard, c'est un périple qui pour certains, risque d'être assez grand... C'est pour ça que Nanou avait sugéré de le faire sur plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 14:20

Le faire sur plusieurs jour est presque une obligation. Car ça sera un peu loin pour ma part si on le fait que sur un jour. et puis ça fera durer le plaisir de se retrouver a plusieurs pour de belle balades. je vous laisse le choix de la region car je ne les connais pas mais clermont ferrand me parait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 21:23

Clermont çà me tente bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 06:40

tigresse42 a écrit:
Clermont çà me tente bien aussi Wink

C'est pas facile de trouver un bon compromis pour tout le monde, mais de Bruxelles c'est quand meme 750km drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une région pour le Twintop's Day Empty
MessageSujet: Re: Une région pour le Twintop's Day   Une région pour le Twintop's Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une région pour le Twintop's Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idéale pour la région
» ou étiez-vous ce week end et avez-vous vu d'autres twintops
» region de toulon
» SORTIE REGION CENTRE
» cherche bon garage OPEL région 60/80/76/27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: