Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 09:19

Hello

depuis le 10 mai 2007, la loi évolue et permet d'appliquer des plaques blanches a l'arrière des véhicules : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A
version PDF

c'est cool, car je n'aime pas du tout la plaque jaune à l'arriere de ma TTT noire
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 09:24

C'est pour améliorer le contraste de l'immatriculation pour une meilleure reconnaissance automatique quand tu te fait flasher par un radar automatique. Arrrrff
Ou simplement pour faire comme les autres pays européen ! Neutral

_________________
TTT 1.8L Sport Bleu Antigua Cool Vendue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 09:45

C'est pas la chose la plus importante à faire !

Ils feraient pas mal de dépenser leur énergie (mentale ?) à pondre des lois autres ! Qu'est ce qu'on s'en fout de pouvoir mettre des plaques blanches à l'arrière !

Les plaques seront plus lisibles par les radars, et alors ?

Tiens une belle vérité lu sur le net hier :
http://www.dailymotion.com/video/xw4yo_le-radar-sadique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SylTTT
VIP
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 10:19

Crying or Very sad bouh, j'ai pas le son, au boulot !

_________________
TTT 1.8L Sport Bleu Antigua Cool Vendue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 10:29

ben, déjà moi je vais là changer, car du jaune poussin sur du bleu clair.... voilà quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 13:14

Moi, je ne sais pas, à part si vous vous cotisez tous et que vous me la payez pour mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 14:16

franchement, je m'en tape.

par contre le coup de retirer les panneau d'avertissement radar, là c sarko qui se fout de nous

discours au moment ou il a installé les radars : "c'est pas pour suprendre les conducteur, on les averti. on est pas là pour les piéger"

... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 14:51

Je voudrais pas dire mais bon ... Tous les futurs présidents racontent des conneries pour se faire élire !

A chaque fois qu'ils sont élus ... PAN ... Ils font tous l'inverse de ce qu'ils disent ces cons Demon Demon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 14:55

ben disons qu'avec sarko il le faisait déjà avant d'être élus...
donc faut pas s'étonner maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 24 Mai 2007, 18:20

sympa la vidéo par contre la plaque c'est pas vraiment intéressant mais peut etre que ca ferait mieux sur ma TTT bleu enfin on verra et pour Sarko on a pas fini d'en baver sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Ven 01 Juin 2007, 17:24

Citation :
"c'est pas pour suprendre les conducteur, on les averti. on est pas là pour les piéger"

En même temps, c'est un peu trop facile de mettre des panneaux avertisseurs... Wink en général, quand tu sais où est localisé le radar, tu ralentis et juste aprés t'accélères!!! confused Alors quel est l'intérêt?
Quand je vois tout ces sauvages sur la route qui se prennent pour des pilotes au volant de leurs Clio 1.9D... ça me fait Beurk

Je suis d'accord que de payer des amandes, ce n'est peut être pas la meilleure solution... mais en attendant, il n'y a rien d'autre pour dissuader! (si c'est vraiment le cas??)
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Ven 01 Juin 2007, 19:29

THEDJ a écrit:
Quand je vois tout ces sauvages sur la route qui se prennent pour des pilotes au volant de leurs Clio 1.9D... ça me fait Beurk

Heu s'il te plait, J'ai eu une Clio 1.9D pale .... Et c'est pas que je conduissais comme un sauvage, c'est simplement qu'avec le temps que ça me à chauffer un mazout pareil, bah forcement après faut rattraper le temps predu ! Demon lol!

_________________
TTT 1.8L Sport Bleu Antigua Cool Vendue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Mar 12 Juin 2007, 17:44

jsuis plutot de l'avis de thedj, tant que les gens ne comprendront que lorsqu'on touche à leur portefeuille, ben faut continuer
maintenant il serait plus intelligent de mettre les radars fixe sur les zones accidentogène et pas au milieu de l'autoroute pour goller les commerciaux (genre moi) en pleine semaine alors qu'il n'y a personne !
mais bon, la le débat est de protéger l'environnement !
donc quelque part c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Mar 12 Juin 2007, 18:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Mar 12 Juin 2007, 20:01

grumly a écrit:
mais bon, la le débat est de protéger l'environnement !
Heu non, à l'origine, c'était une histoire de couleur de plaque à l'arrière... enfin je dis ça comme ça ! Arrrrff

_________________
TTT 1.8L Sport Bleu Antigua Cool Vendue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Mar 12 Juin 2007, 20:07

oui je c bien mais bon, la je parlais des radars !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: CA Y EST   Mer 13 Juin 2007, 20:51

Pour moi c'est fais ma titi est équipé en blanc et c'est loin d'etre dégueu au contraire ca change!!!
Meme si c une loi ki pe pour certain paraitre débil moi perso ca fesai longtem ke je l'attendai!!!

A kan les plak noir et argen ???[i]
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Mer 13 Juin 2007, 20:55

Ladytos a écrit:
A kan les plak noir et argen ???
Bah c'était, y'a plus de 15 ans... scratch

_________________
TTT 1.8L Sport Bleu Antigua Cool Vendue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: ...pfff.....   Mer 13 Juin 2007, 21:26

SylTTT a écrit:
Ladytos a écrit:
A kan les plak noir et argen ???
Bah c'était, y'a plus de 15 ans... scratch

BIEN!!!! Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire Yatta Pété de Rire

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 14 Juin 2007, 18:53

Bien sur que c'etait y a plus de 15 ans mais une voiture noir avec des plaques noir je trouve cela magnifik mais c'est pas homologué....
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Jeu 14 Juin 2007, 19:16

C'est vrai qu'on en vois pas mal en tuning...
Mais le blanc ça va bien sur le noir, c'est un contrast total sans apporter une autre couleur

_________________
TTT 1.8L Sport Bleu Antigua Cool Vendue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Lun 27 Aoû 2007, 16:54

Bon, on ne va relancer le débat des plaques blanches... Laughing mais j'aimerai bien voir ce que ça rend sur une TTT noire!

Alors si une âme charitable à le temps de me poster une photo, ça me ferai chaud au coeur Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Lun 27 Aoû 2007, 17:34

je revien a l'instant de feu vert.
je la monte cette semaine mais ma TTT est grise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Lun 27 Aoû 2007, 18:04

Citation :
je revien a l'instant de feu vert.
je la monte cette semaine mais ma TTT est grise



c'est pas grave pour la couleur... Wink mets nous une photo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Lun 27 Aoû 2007, 18:30

Et dire que j'ai monté mes nouvelles plaques y a une semaine... je savais pas que la blanche à l'arrière était désormais légale Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAQUE ARRIERE COX
» éclairage plaque d'imatriculation
» comment cacher sa plaque d'imatriculation!!!
» question feux arrière et éclairage de plaque...
» Installation plaque MK1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Scoop & News-
Sauter vers: