Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à tous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 01:57

Bonjour tout le monde !!!

C'est parti pour ma présentation : alors j'ai 24 ans, je suis du Corse du Sud, le pays du soleil et donc des ballades en cabriolet ! Smile

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je partage ma vie avec ma TTT. J'ai pris un modèle 1.4 Sport et j'en suis tres content ! J'ai tout de meme un soucis avec ... et meme avec extension de garantie ... opel va peut etre essayer de pas prendre ça en charge....

Un probleme de frein, bon elle freine bien ... pas de soucis, elle sort de révision ... mais c'est autre chose, je vous expliquerai ça dans la bonne section.

Bon sinon, moi je suis un passionné d'informatique depuis tout petit, j'aime beaucoup les jeux vidéos ... mais en étant plus sérieux je touche plus tout ce qui est design/ergonomie/graphisme des sites web.

D'ailleurs, si vous avez besoin d'une petite banniere chers modérateurs ... je peux vous en faire une petite rapido. Ca sera peut etre mieux qu'une photo d'une tigra lors d'un salon Wink

Aller a bientot avec mon prob de frein et bonnes ballades !!! L'été arrive !!! Very Happy

Ps : j'oubliais !!! Je vous remercie beaucoup pour ce forum tres sympathique. TRES sympa l'astuce avec le CD30MP3 pour avoir des petites infos. Introuvable sans vous ... bon ça change pas ma vie, mais je me dis que je vais rester sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 05:10

Bienvenue à toi Franco!
Tu est d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 07:52

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 09:57

Ajaccio même !

Tu es Corse toi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:46

Non, de la Seine Saint Denis!
En revanche je connait un peu, je vais de temps en temps au dessus de Petreto Bicchisano et ajaccio, j'y ai passé mes vacances plusieurs fois en étant gamin.
Je suis allé une fois en Corse avec ma tigra, tres sympa évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:20

Bienvenu ! Et je pense que pour tes freins tu n'es pas le seul !!! Il va falloir qu'on fasse une action groupée c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:21

quel problême avec les freins?? le bruit? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:43

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:24

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 06:15

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:34

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous ;)
» salut a tous!
» salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: