Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:19

bonjour sylvain 19ANS passioné de tuning de sport et de ma copine et de ma voiture je vais vou enumeré les projet de ma TTT atention persone ne le sait encore a par ma cherie et moi lol, meme mon club de tuning se save pa vraiment prevu pour les prochain temps pare choc avant MTUNING, juper lateral et pare choc arriere LESTER, une sorti duplex 102mm skytune vitre teinté neon blanc. pour plus tard modification de la grill de calandre avant, aileron, lissage du pc ariere si il sorte feux lexus, ecriture a laero sur jupe lateral "antigua", dessin a laero dune ile sous le capot, un capot ki recouvrira partielement les feux avant jante pas reflechi pour le moment. voila mon projet et surment dotre idé encore a oui et tout linterieur prevu en blanc decapsul
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:55

Coucou Alors maintenant ça fait au moins 171 personnes de plus qui sont au courant de tes projets... mais on ne sait pas qui vendra la mèche...
Tu vas donner beaucoup d'idées et d'envies, à certains et certaines du forum... Nous sommes tous plus au moins à la recherche de sensationnel...
je te souhaite... Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:34

lol j ai pas tout dit non plus je veux ke la mienne reste unique lol puis vu certain prix yen a bien ki esiteron lol moi jai eté un peu pistoner mdr. je metré biento les foto en ligne
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:15

Salut, Coucou Bienvenu !
Oui, avec autant de modif, forcement : :photo:



gerard 13 a écrit:
Coucou Alors maintenant ça fait au moins 171 personnes de plus qui sont au courant de tes projets... mais on ne sait pas qui vendra la mèche...
pas tout à fait 171... on a quelques membres fantômes... geek




PS pour tigraaa : bonjour bonjour 822986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:21

Des photos, des photos.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:40

pas de prob je vous mettrai des photo au fur et a mesur pour vou faire un peu langire lol Demon puis des foto final mais je sais pas kan exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 20:47

Non, là faut faire un effort sur l'orthographe, on pige que dalle à tes messages! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:17

Bienvenu ! Coucou

merci de faire un faire un effort sur l'orthographe, toutes les personnes ne comprennent pas le language SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Re bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: