Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:43

bientot possesseur d'une red top couleur argent et toit rouge dans une quinzaine.....me suis fait un petit plaisir Very Happy
ma question: filet anti remous est il vraiment bien?
roue de secours,faut il en prendre une pleine? car la bombe..suis septique..
et enfin alarme:est ce vraiment nécessaire a notre époque ..
Voila merci a vous tous de vos réponse et a tres bientot Did
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:47

Coucou

Une belle RedTop Amour tu sera le premier !!

Pour le filet : indispensable
La roue de secours à la place de la bombe : Sans avis
Alarme : Aucun de mes véhicules n'en possèdent (ou n'ent ont possèdés).

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:48

merci pour ta reponse altra rapide la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:49

compté combien pour le filet garage opel a nimes a ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:52

Le filet seul aucune idée Neutral

Dans les options catalogues le commercial ne t'as pas proposé de le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:57

Pour lui sa ne vaut pas le coup....
a voir ts les avis , je pense le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:05

filet obligatoire si tu ne veux pas que les cheveux de madame volle dans tout les sens franchement il sert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:09

MERCI Nanou Thomas Very Happy pour vos avis, et ne vous inquiété pas !! Laughing je ferais des photos Razz de la belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:12

oui il sert, madame rouspete quand je l'enleve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:14

veu bien vous croire..
200€ environ pour une 2 coupe pour madame??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:43

Ben moi je n'ai jamais senti la difference avec et sans filet. Peut être est-cu dût à ma taille, 1,70 metre....
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:44

Coucou Bienvenu !
une red top ! Class Cool faudra faire plein de :photo:

Pour le filet... moi je l'ai pas et j'en veux pas ! même si ça éviterait à madame d'être un peu décoiffé !
Pour la roue de secour, je préfère en avoir une !
Pour l'alarme, je trouve que ça ne sert qu'à décharger les batteries ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 04:41

Salut,

Le filet: le commercial de chez opel m'a dit que sur la TTT c'était pas nécessaire.
La roue de secours: j'ai jamais changé de roue, toujours la bombe, c'est nikel jamais de problème.
L'alarme: perso je trouve que ca sert juste à réveiller les voisins à 2H du mat et au bout de deux ,semaines tu la déconnecte quand tes voisins ne te disent plus bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 06:42

Coucou bonjour bonjour Welcomexc2
On en avait déjà discuté... pour moi le filet anti-remous, pas utile...
Si Madame rouspète pour ses cheveux, c'est que tu dépasses les 120, voire même les 130 km/h... et c'est pas bien !!!! sinon faut acheter une berline ou un coupé... afro
Etant aussi motard, pour moi, la roue de secours est primordiale, c'est une valeur sûre, même si les pneus tubeless sont très intéressants...
Petite anecdote, un matin je remarque que la roue AR gauche ma Kangoo du boulot est à plat... je dis je verrais demain, et encore demain... ça dure plus d'une semaine... finalement je regonfle et roule encore une semaine... avant de me décider et m'apercevoir qu'il y avait au minimum, une vis, un clou et une agrafe dans le pneu... et c'est seulement ce que j'ai repéré...
Pour l'alarme... j'ai pas d'avis... mais moins il y a d'électronique... mieux je me portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 08:40

Pour l'alarme, c'est à mon avis inutile sauf si tu laisse des objets de valeur à l'interieur.
Déjà la Tigra n'intersse pas les voleurs, même pour les pièces détachées, trop marginal. A noter que c'est pour cette raison que j'en avais achetée une, ma 206 CC ayant été fracturée pour y prendre des pièces diverses...
Ensuite, quand l'alarme sonne, il est trop tard, la voiture est déjà deteriorée, le mal est fait et il faudra passer par la case "franchise", non pour moi, c'est 400€ de gaspillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: filet   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:11

moi j'ai pas le filet je te conseil de pas le prendre c'est pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:52

Pareil pas de filet pour moi et jamais ressenti le besoin (mais il est vrai que je roule plutôt à 90 qu'à 120/130)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Re bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: