Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:29

Salut à tous, j'ai profité de mon entretien des 30 000 kms pour faire installer des jantes 17' (2 couleurs version de la Linea Rossa) et les moulures du bas de tableau de bord (c'est de série sur les versions sport et Linea Rossa pas sur l'Enjoy) Je trouve que tout ça donne pas mal et c'est un vrai plaisir de pouvoir profiter du cabrio vu que les beaux jours reviennent.

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis.

A+


Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison K4rsds10

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison K4rsds11

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison K4rsds12

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison K4rsds13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:53

Alors là les jantes, ça change tout, SUPER!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 08:49

Coucou Comme ça c'est le comble du sublime !!! Et tu vas voir avec ces jantes comment on te matte trop !!! C'est vrai qu'elles sont vraiment trop belles !!! Attention cependant aux trottoirs, elles sont très fragiles !!! (les miennes ressemblent plus à rien... l'ancienne proprio devait être une pro des créneaux)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:58

Maintenant que tu as des roues plus grandes que penses-tu des performances de ta tuture par rapport à avant, nervosité, reprise Question
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:40

Coucou Je suppose que tu n'as plus de roue de secours Question Exclamation

Est-ce que celle de l'Enjoy peut servir... juste pour dépanner... Question

Les jantes... très belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:51

gerard 13 a écrit:
Est-ce que celle de l'Enjoy peut servir... juste pour dépanner... Question
Juste pour dépanner pas de problème, faut pas faire 5000 bornes avec des roues de diamètre différent, c'est sûr... mais pour rejoindre le garage du coin, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:37

Greg65000 a écrit:
Coucou Comme ça c'est le comble du sublime !!! Et tu vas voir avec ces jantes comment on te matte trop !!! C'est vrai qu'elles sont vraiment trop belles !!! Attention cependant aux trottoirs, elles sont très fragiles !!! (les miennes ressemblent plus à rien... l'ancienne proprio devait être une pro des créneaux)

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:49

Merci pour vos commentaires ;-)

Pour répondre en vrac à vos questions, j'ai pas remarqué de perte de nervosité par contre je trouve que le "toucher" de route est meilleur, j'ai pas encore eu l'occasion de faire un grand trajet sur autoroute mais j'ai l'impression que la tenue de route sera améliorée.

Je n'ai pas de roue de secours mais une bombe anti-crevaison qui m'a déjà servi une fois, ça marche pas mal mais ça ne sert qu'une seule fois et c'est relativement cher je trouve (dans les 60€ si je me rappelle bien)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:52

En voilà une petite dernière avec le toit.
J'aime bien les couleurs de la carrosserie et des jantes, les tons changent un peu en fonction du soleil, c'est sympa

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:20

J'ai les mêmes ja,tes sur la mienne et c'est vrai qu'elles en jètent, félicitation, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:19

je pense que ce sont les jantes les plus adaptés a cette voiture.
Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:59

pour avoir fait la même chose, je n'ai pas trouvé de gain coté vitesse, mar contre tenue de route et amortissement un peu amélioré...

Coté sensation, le fait d'être surelevé est super désagréable. On a l'impression de rouler dans un monospace berk

le plus, on gagne un meilleur angle de braquage je trouve.. (une horreur à paris l'angle de braquage de la ttt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:15

tite question, combien ta couté les jantes et les pneus ?

j'ai crevé une fois j'ai ete chez opel pour avoir le meme pneu il ma couté 257euros affraid

j'ai ete voir pour une jante celle d'origine de la linea rossa, 355euros affraid affraid

j'ai dit au magasinier qu'a ce prix j'allais dans un magasin de jantes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 21:17

et ton aileron ? pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 17:48

Salut à tous, pour info les chiffres que j'ai en tête, les jantes sont à 250€HTVA le becket pose comprise me revient à 450€TTC pose et peinture comprise, il est de la gamme OPC qui fait un kit vraiment sympa je trouve.

J'aimerais bien compléter tout ça avec les baguettes latérales OPC et les moulures de parchechoc avant de chez Irmscher. Je pense que comme ça elle aurait vraiment un méchant petit look sans paraître "Jacky Tuning"

Au passage je vous fait profiter d'une petite photo panoramique prise en ballade ce weekend.

++

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Panora10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 17:53

Moi j'ai été voir opel pour le bécquet opc, ils me demande 700 € plus 300 € pour l'accoudoir central, sont des malades.

Pas 1000 € a mettre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 17:57

Malone a écrit:
Salut à tous, pour info les chiffres que j'ai en tête, les jantes sont à 250€HTVA le becket pose comprise me revient à 450€TTC pose et peinture comprise, il est de la gamme OPC qui fait un kit vraiment sympa je trouve.

J'aimerais bien compléter tout ça avec les baguettes latérales OPC et les moulures de parchechoc avant de chez Irmscher. Je pense que comme ça elle aurait vraiment un méchant petit look sans paraître "Jacky Tuning"

Au passage je vous fait profiter d'une petite photo panoramique prise en ballade ce weekend.

++

Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Panora10

1000 €, ça me semble vraiment cher ça Bailey, l'accoudoir m'avait coûté 80€ avec la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:29

1000 €, ça me semble vraiment cher ça Bailey, l'accoudoir m'avait coûté 80€ avec la pose.[/quote]

Moi aussi ça me semble vraiment cher alors je cherche un accoudoir sur le net à moins cher et je crois que je le poserais moi même.

Sont tarés chez opel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:14

et oui ils Fumeur de trop lol! chez opel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Empty
MessageSujet: Re: Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison   Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes et moulures pour bien commencer la belle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes pour 3T...
» Besoin d'aide pour trouver la marque des jantes
» Nouveau cadeau pour ma future belle
» jantes
» Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: