Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fume noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:45

L'écart de prix entre le gazoil et l'essence continue de diminuer... Et un 1.4L tu le paierais moins cher que le 1.3 CDTI à équipement équivalent ! Après la conso n'est pas tout a fait la même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:27

Merci SylTTT.

Effectivement, à l'achat, les versions essences sont moins chères que la version diesel, je connais maintenant le prix de l'occasion (équipements etc).

Avant je travaillais à 5 km de chez moi mais mon entreprise a déménagé et me voilà maintenant à parcourir 60 km par jour et ce depuis 3 ans. Voila pourquoi je désire un diesel...................mais cette vanne egr me dérange trop !

J'ai trouvé la solution, je me rapproche de l'entreprise et j'achète une essence

cheers

Je me rend compte qu'il n'est pas si facile d'acheter une voiture surtout lorsque l'on se focalise sur un seul modèle.

Je vous remercie tous dans tout les cas +1

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 16:21

Moi, je bossais à 30 km de chez moi, et j'avais déjà la TTT essence... j'ai donc changé de boulot pour un qui est à 5 km ! ... Donc l'essence ne me coute plus trop cher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 16:34

pour moi c'est le problème inverse, je travaille à 2 Km de chez moi et j'ai changé d'un diésel vers un essence et je crois que cela se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 16:41

Tu as trouvé la solution idéale pour toi SylTTT lol!

Déménager oui pour moi mais changer de travail, non car je suis dans la même entreprise depuis l'âge de 21 ans, suis fidèle geek (ancienneté etc).

Sinon je compte me diriger vers le premier moteur essence.

J'ai, par contre encore une question à vous poser, et elle concerne l'achat d'une alarme.

J'ai une place de parking à ciel ouvert mais ce dernier est fermé à clefs, donc pas de risque de vol mais il existe un grand risque de vandalisme vu que la barrière n'est pas haute du tout.

Quelle(s) marque(s) pourriez-vous me conseiller et à quel prix ?

J'essaie de finaliser au mieux mon projet d'achat et demain je pense me rendre chez mon assureur pour faire une simulation.

Je profite d'être en vacances pour vous posez des tites questions.

Pour finir je suis très ravie de venir ici vous lire, c'est un lieu très convivial et ca fait très plaisir

sunny

P.S : bonsoir Bailey. Tu as bien fait de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 17:15

Bon, c'est encore moi qui suis là pour vous embêter geek

SylTTT je viens de lire que tu avais :

"Moi, j'ai une barre qui bloque le volant... imposée par l'assurance, il y a une diode pour simuler l'alarme... je trouve ça déjà bien dissuasif."

Peux-tu me donner le modèle et le prix ?

De toute façon, il y a de forte chance que mon assurance m'impose également un système anti vol.

Merci les z'amis, je suis d''une humeur euphorique ce soir, c'est la TTT que je n'ai pas qui me rend comme ca

flower
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 19:34

La barre est une stoplock vision je crois, ça se trouve dans toutes les boutiques auto... je crois que ça m'avait couté autour des 60/70€, c'est pas donné !
fume noir - Page 2 00501475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 20:42

Je ne pense pas que les Tigra Twin Top attirent les voleurs.
Pas assez puissant et trop marginal sans compter que leur faible diffusion en font une mauvaise vendeuse d'organes, pour moi, rien à craindre. C'est d'ailleurs pour cette raison que mon choix s'est porté dessus, la 206CC interessant plus les pilleurs de pièces, j'en ai fait la douloureuse experience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: re fumée noir important !   fume noir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:26

avez vous tous lu cet article confused

http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=63

Pour ma part mon dossier est entre les mains d'un avocat
Pas oublier qu'une vanne coûte très très cher

J'estime aussi que cette voiture n'est pas donné donc espère en avoir un maximum de satisfaction et pour l'instant ce n'est pas le cas

De plus mon ami travaillant chez Test Achat se fera une joie de s'en occuper

oui ... je suis furax Embarassed désolé mais si on bouge pas ça risque de nous couter très très cher non ??

Si je suis à côté de la plaque dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:37

tigrou a écrit:
avez vous tous lu cet article confused

http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=63

Pour ma part mon dossier est entre les mains d'un avocat
Pas oublier qu'une vanne coûte très très cher

J'estime aussi que cette voiture n'est pas donné donc espère en avoir un maximum de satisfaction et pour l'instant ce n'est pas le cas

De plus mon ami travaillant chez Test Achat se fera une joie de s'en occuper

oui ... je suis furax Embarassed désolé mais si on bouge pas ça risque de nous couter très très cher non ??

Si je suis à côté de la plaque dites le moi

Cet article est très intéressant Tigrou, je comprends mieux le fonctionnement de cette fameuse vanne. Pas terrible tout ca et je fait définitivement une croix sur l'achat d'un diesel sur la TTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:58

ben je sais pas si c'est la vidange ou quoi qui devrait étre faite, mais c'est une vraie locomotive... j'en ai même honte des fois un nuage noir dans le rétro... enfin c'est vrai que le diesel est economique, mais bon a quel prix... si c'étai a refaire perso j'opterai pour la 1.4 puis vu la différence de prix essence diesel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:46

bon faut pas non plus abuser ses vraie que ses la merde cette vanne egr pour ma par jutilise du netoyant injecteur que je me procure chez opel et sa marche ses le chef d atelier qui me la conseiler avant de partir sur lille ses bon avec les km ça va nettoyer a fond Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:46

En effet Opel me l'a conseillé mais rien y fait. Ce qui me fait rire c'est qu'ils connaissent pertinemment ce problème mais ne veulent en aucun cas l'avouer pour la simple raison c'est qu'il n'y rien à faire No et font la sourde oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 13:53

pour ma part pareil opel ma dit c'est normal que ca fume et il mon dit ca va encore ca va fumer de plus en plus... BRAVO LE SAV OPEL
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 16:58

Coucou Faut leur dire qu'ils te mettent ça par écrit au SAV Opel, parce que le jour où tu vas tomber sur la police, celle vêtue d'un bleu de travail et dont le rôle est de contrôler toutes les anomalies de ta voiture... ceux là, ils chercheront pas à comprendre... ça fume Fumeur = infraction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 15:37

tu pense ?? si un jour je me prend une amende je me retourne contre opel
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 16:37

pour que ca fume moin faut rouler un peut plus et pas hésiter a tirer sur les rapports car un diesel ca demande a rouler moi je fais de l'autoroute tous les jours avec et j'ai pas vraiment de probleme de fumer noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:27

Moi c'est pas mon cas je roule tout les jours pour aller au boulot 80 km aller retour beaucoup d'autoroute et je tire dessus mais elle fume toujours autan... meme de plus en plus je fait plus de 30000km par an...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 05:58

ouai la je pense que ta vanne EGR doit avoir un probleme tu as une perte de puissance quand ca fume? sinon ta TTT tu l'as acheté d'occaz?
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:42

ON VA DIRE A 110 ET 130 ELLE ROULE BIZAR...ELLE DONNE DES A COUPS ON DIRAI. OUI ACHETER D'OCCAS EN DEBUT D'ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:44

quelque fois ca me fait ces a coups mais surtout quand elle est froide et autour de 2000 2200 tours par minute mais rien d'allarmant pour ma part donc toi je pense que c'est a prendre au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:01

bon allord il y a une campagne de rappel pour les vanne egr ;pour les opel tigra twin top cdti il ya une reprogramation de cette vanne de m!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:42

ced 07 a écrit:
bon allord il y a une campagne de rappel pour les vanne egr ;pour les opel tigra twin top cdti il ya une reprogramation de cette vanne de m!!!!!

Tu as eu cette info ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 17:55

l info il me lon dit chez opel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:15

Ce problème concerne les véhicules produits en 2005 non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fume noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume noir   fume noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fume noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une TTT noir
» Peinture noir
» Tigra noir
» TTT noir à Barentin
» Une noir integrale a bxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: