Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TTT Bradée ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TTT Bradée ?? Empty
MessageSujet: TTT Bradée ??   TTT Bradée ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:25

Il aurait pas oublié un "1" ? Smile
http://cgi.ebay.fr/Opel-tigra-twintop-1-4-16s_W0QQitemZ270237129044QQihZ017QQcategoryZ73584QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ou bien

http://cgi.ebay.fr/OPEL-Tigra-1-8i-Enjoy_W0QQitemZ280226725238QQihZ018QQcategoryZ73584QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Sinon suis aussi tombé sur un kit carosserie bradée s ca intéresse kekun :
http://cgi.ebay.fr/tigra-twin-top-kit-carrosserie_W0QQitemZ270236043404QQihZ017QQcategoryZ131636QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
(vais contacter le gars pour voir si on peu récupérer un truc de sa caisse lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT Bradée ?? Empty
MessageSujet: Re: TTT Bradée ??   TTT Bradée ?? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 09:53

Merci pour l'info moi je me renseigne pour une partie du kit carrosserie.
Pour sa caisse irréparable il a du la revendre à une casse, mais tiens nous au courant, et si tel est le cas, quel casse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT Bradée ?? Empty
MessageSujet: Re: TTT Bradée ??   TTT Bradée ?? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:10

Il m'a tout filé comme info, sympa le mec Smile

Citation :

tout dab je te remerci pour avoir mis mon annonce sur le forum TTT .
J'ai un peu tardé a mettre les pieces sur ebay ca date de l'année derniere le 15 octobre .
Je peus te dire ou elle est parcontre: Georget Dépannage route de calais (RN 1) 95410 grolay le tél c est 0139533777 ,et si sa peus t aider ma plaque d imma-219eaj95 il risque de te la demmander.elle etait tres belle bleu ciel calandre et echappement steinmets ,rajout de pare choc et aileron imsher avec un jeu de jante targa en 17 .Sinon du coup je n'ai pas repris le meme vehicule je me suis trop fait peur avec , je suis sorti du coté passagé (pour te dire).
Ensuite je ne savais pas trop quoi prendre puis j'ai flashé sur une petite corrado g60 allemande (donc pas trop chere) .J'espere que tu la trouveras encore la bas la petite tigratte ^^.et merci encore pour l'annonce .ah!!oui !! il me reste un pot d'origine avec embout chromé comme neuf aussi .salut

Ya des gens dans le coin ? J'ai pas encore eu le temps d'appeler Smile
Si la caisse est toujours là, on se fait une descente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT Bradée ?? Empty
MessageSujet: Re: TTT Bradée ??   TTT Bradée ?? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:30

et merde moi qui me voyais déja récupérer la calandre et les rajouts de pare-choc...
j'ai téléphoné au garage (d'ailleur ce n'est pas le bon numéros) et ba trop tard elle est détruite Ange quel gachi... Crying or Very sad
allé à cette pauvre tite mère Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT Bradée ?? Empty
MessageSujet: Re: TTT Bradée ??   TTT Bradée ?? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:11

ah merde.. tant pis alors...

Si vous avez vent de voiture en casse ca intéresserait tout le monde !!
OUvrez vos noreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT Bradée ?? Empty
MessageSujet: Re: TTT Bradée ??   TTT Bradée ?? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 07:14

arf il ne veux pas vendre les pièces de son kit séparément, personne n'est interressé par le pare choc avant et par (là ça va être difficile de trouver quelqu'un) le rajout de capot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTT Bradée ?? Empty
MessageSujet: Re: TTT Bradée ??   TTT Bradée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT Bradée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: