Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ma tigra apres le car wash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:05

elle donne bien nan comme ca??


ma tigra apres le car wash Photos10


[EDIT par Atmikes, adaptée le lien pour l'image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:46

elle est vraiment plus propre que la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:30

ben avec le temps de merde qu'on a, ca fait 4 semaines que je me dis que je vais la laver...
suffit de voir la météo sur 5 jours pour que je laisse tomber.. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: ma tttop   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 09:10

elle est bien nan ?

ma tigra apres le car wash Photo_11

Edit webien18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 19:30

elle est tout simplement magnifique!!, du tuning sobre sa fais vraiment stylé, j'ador les jantes aussi, manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera encore plus classe ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: hello   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:51

merci fashiontwintop je pense bien que je vais la rabaisser mais pas ecore sure elle ets bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:53

Coucou oui il est sur que rabaisser ses un plus mes ses un tape cul aussi j en et fait la douloureuse experiance avec ma corsa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 18:39

tu n'as pas trop de problème avec la peinture rouge qui se ternit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 16:37

Ludo a écrit:
tu n'as pas trop de problème avec la peinture rouge qui se ternit?

si c'est un peu chiant ms bon je vais aller faire un bon simonisage ! Wink

belle ta voiture Wink decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 23:03

n'oublie pas un bon lustrage après le simonisage (=polish)... ainsi qu'une deuxième couche de cire brillance pour la finition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:25

Simonisage !
Ptain merci les gars, j'ai appris un mot grâce à vous lol!
Par contre ce n'est pas un terme français Arrrrff Le Larousse ne le connait pas ............

Bon allez je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tigra apres le car wash Empty
MessageSujet: Re: ma tigra apres le car wash   ma tigra apres le car wash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tigra apres le car wash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: