Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:01

Voila j'ai de la buée, après avoir coupé la clim, qui se forme sur le pare-brise de ma TTT et y'a une odeur.

Jai fait un traitement l'été dernier pour la clim, je me demande si y'a pas autre chose scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:04

J'ai le meme chose, des que tu coupe la clim tu vois plus rien lol et ca pue le chien moillé.

Pour la buée, des que tu coupe la clim, mets l'aération vers les pieds, ca evite que l'humidité se pose directement sur le pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:22

oui mais sa pue comme tu le dit ya pas une cartouche a changer sur les ttt sur le sircuit de la clime tous les 2 ans par hasard?.

je vait appeler mon garage opel pour voir se qu'il en pense je te dit se qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:55

bon jai ap man garagiste et il ma dit que sa pourait venir du filtre a poulaine boucher si il a pas etait changer.ou regarder si il ya pas de cochonerie voire boucher levacuation de la condensation du climatiseur.voila pour l instant je vait voir sa . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:10

dans mon cas le filtre de clim (à polen je pense) à été changé au bout d'un an et l'odeur à disparue !
Pour la buée, à mon avis c'est problème de conception... genre le bloque de clim juste en dessous, et trop près du parbrise.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 06:21

Coucou Je pense que pour la buée, c'est pareil dans toutes les voitures. Enfin toutes les voitures que j'ai eu, dès que je coupais la clim ça faisait de la buée, j'ai même eu mieux, une fois de la fumée qui sortait des aérateurs. En fait le système de clim assèche beaucoup l'air, et dès que tu l'arrêtes, l'air se recharge très vite en humidité ce qui implique de la buée sur les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 07:52

Coucou oui mais ses chien quand mème et sa pue aussi jai fait le tretement entille audeur l ètè dernier sa puer plus et la sa recomence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 15:28

Coucou bon je revient sur la clim je vient de la faire recharger et affraid yavait pratiquement plus de gas faut dire que depuis que je laie acheter c 'est la premier fois que je la recharge .enfin voila le bilent complement de charge + huile pour conpresseur clim + deodorant desinfectant et tretement pour evaporateur clim le tous pour 82.79e est la jai sentille la diference et sa sent plus le chien voila aller a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 08:50

cette clim opel est quand mem bien, mine de rien comparer a d'autres marque de voiture, j'ai une petite odeur aussi depuis que je l'ai acheter, mais pas désagréable, au point de mettre le masque a gaz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:31

:hello:oui mes moi sa puer le mort je te raconte pas une infection mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Empty
MessageSujet: Re: Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .   Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pble de buée après avoir coupé la clim + odeur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme coffre apres avoir decapoter
» la radio reste allumé apres avoir retiré la clef de contact?
» Buée à l'intérieur !
» ODEUR DE CHAUSSETTE
» Odeur essence dans l'habitacle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: