Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit truc tout con !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit truc tout con ! Empty
MessageSujet: Un petit truc tout con !   Un petit truc tout con ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 23:36

Quand j'écoute de la musique vraiment fort avec plein de basses, j'entend une légère vibration sur la droite de ma voiture. Sur le coup j'ai cru que c'était le cache de mon tweeter qui rentrait en raisonance par moment. En fait je me suis rendu compte que c'est le cache du bouton de contrôle de ma vitre passager qui vibre. Il y a un léger jeu dessus, sûrement du au fait qu'il soit quasiment vide et plus léger, je vais essayer de mettre un tout petit point de colle dessous avec une aiguille pour qu'il ne vibre plus, car j'ai peur de casser une fixation ou d'abimer les plastiques en le déclipsant.

Voilà si vous avec des vibrations vérifiez votre boutton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit truc tout con ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc tout con !   Un petit truc tout con ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:31

J'ai remarqué aussi que le cache du bouton de lève-vitre avait un peu de jeu, c'est ma petite ami qui me l'a fait remarque en disant que ça faisait un peu "cheap".

Moi aussi j'ai un bruit de vibration quand je met de la musique avec un peu de volume ou sur certain revêtements, je viens seulement de tilter que ça pouvait venir de là.

Tiens nous au courant si ton point de colle fonctionne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit truc tout con ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc tout con !   Un petit truc tout con ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:38

Uép niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit truc tout con ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc tout con !   Un petit truc tout con ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit truc tout con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: