Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lil'sha

Aller en bas 
+3
Nanou
SylTTT
Webien18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lil'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lil'sha   lil'sha - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:12

déja une petite idée, sportive, cabriolet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lil'sha   lil'sha - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:49

salut et Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lil'sha   lil'sha - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:25

Plutôt une cabriolet et un CC.
Je pense raisonnablement à une 207 mais avec une couleur ou des options bien perticulières.
La Mazda MX5 Roadster Cabriolet mais elle est un peu chère pour moi.
Une Mini Cabriolet mais pas évident à trouver.
Une autre Mini Cooper "S" mais elles sont rares à 15.000€ avec 30.000 kilometres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lil'sha   lil'sha - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:34

lebubu a écrit:

Une autre Mini Cooper "S" mais elles sont rares à 15.000€ avec 30.000 kilometres...

pourquoi avoir revendu la tienne pour racheté la meme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lil'sha   lil'sha - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:19

La garantie arrivait à terme et sur ce type de voitures je ne souhaite prendre aucun risque, la moindre panne et ça me coûte un rein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lil'sha   lil'sha - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:30

Up ! Very Happy
Des nouvelles, je me suis retrouvé une petite voiture, par contre etant donné que l'autoradio qui était dans la TTT vaut 1/4 du prix de ma nouvelle acquisition (qui est de plus assuré au minimum), je me vois pas tenter le diable en l'installant dedans. Si un twintopiste est interessé , je le met donc en vente, c'est un poste format 1 DIN , ecran motorisé et tactile, DVD/GPS EUROPE/MP3/USB/SD , possibilité de branché une camera de recule etc etc .... Acheter neuf chez norauto fin decembre (facture a l'appui). Pret a poser (j'ai tout le cablage et donne l'adaptateur opel avec)
Garantie encore 6 mois. Vous pouvez me contacter par MP pour des renseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lil'sha   lil'sha - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:38

lil_sha a écrit:
Up ! Very Happy
Des nouvelles, je me suis retrouvé une petite voiture, par contre etant donné que l'autoradio qui était dans la TTT vaut 1/4 du prix de ma nouvelle acquisition (qui est de plus assuré au minimum), je me vois pas tenter le diable en l'installant dedans. Si un twintopiste est interessé , je le met donc en vente, c'est un poste format 1 DIN , ecran motorisé et tactile, DVD/GPS EUROPE/MP3/USB/SD , possibilité de branché une camera de recule etc etc .... Acheter neuf chez norauto fin decembre (facture a l'appui). Pret a poser (j'ai tout le cablage et donne l'adaptateur opel avec)
Garantie encore 6 mois. Vous pouvez me contacter par MP pour des renseignements. Wink

et ça vaut combien ce petit joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lil'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lil'sha   lil'sha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lil'sha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: