Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Revision chez Opel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 02:02

ils ont l'air serieux dans ton garage parce que moi je n'arrete pas d'y aller pour me pleindre qu'elle fume noir et qu'elle a des accous mais pour eux c'est normal le cdti fume noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 14:54

Une question concernant la garantie, si mon vehicule est garantie et que je l'emmene au garage car je rencontre des soucis, je vais payé quelque chose? Merci bonne route a tous Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:11

En principe non mais si l'entretient n'est pas à jour ils peuvent refuser de faire passer la garantie!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 16:16

lebubu a écrit:
En principe non mais si l'entretient n'est pas à jour ils peuvent refuser de faire passer la garantie!
+1
ou s'ils te sortent que les soucis sont dus à un usage impropre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 07:41

Ok merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 11:46

Bon, c'est vrai que mon experience avec les garages Opel de mon coin ont étés desastreuses.
Mais j'en ai trouvé un qui fait serieusement son boulot et ne pose aucun soucis avec les garanties.
En effet, madame Bubu possède une Citroen achetée chez Opel en province et c'est un garage près de chez moi qui s'en occuppe.
La voiture beneficiant d'une garantie "OK Occasions", ils n'ont pas rechignés à me remplacer la garniture interne du hayon (elle était déclipsée et abimée) et un commodo de clignotant (ne revenant pas toujours en position neutre). Tout a été fait dans les regles de l'art et sans faire la tronche, j'applaudie.
Pour ceux qui habitent dans le coin je signale que ce garage est situé à Lognes (77) et s'appelle "Auto Val".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:29

SylTTT a écrit:
lebubu a écrit:
En principe non mais si l'entretient n'est pas à jour ils peuvent refuser de faire passer la garantie!
+1
ou s'ils te sortent que les soucis sont dus à un usage impropre !

Perso mon concessionnaire ne m'a jamais posé de soucis, j'avais un soucis de direction sur ma Corsa C, et à chaque fois que j'allais au garage, ca ne le faisait pas... Evil or Very Mad
alors par acquis de conscience, il me l'ont changée sans rechigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:31

Tigrouf a écrit:
SylTTT a écrit:
lebubu a écrit:
En principe non mais si l'entretient n'est pas à jour ils peuvent refuser de faire passer la garantie!
+1
ou s'ils te sortent que les soucis sont dus à un usage impropre !

Perso mon concessionnaire ne m'a jamais posé de soucis, j'avais un soucis de direction sur ma Corsa C, et à chaque fois que j'allais au garage, ca ne le faisait pas... Evil or Very Mad
alors par acquis de conscience, il me l'ont changée sans rechigner Very Happy

eh ben tu as vraiment un bon garage. j'ai eu des soucis de vanne egr sur la mienne sa fait 7 moi qu'elle y retourne en moyenne une fois par mois et la semaine dernière il se sont enfin decider a la changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 08:13

Bon je rentre hier du garage opel (aix). C'est mon 3eme passage chez eux quand meme en 3 semaine car on dirait qu'il me prenne pour un c...

Donc j'explique, suite a mon bruit de couinement, je vais les voir et un tech me dit que ca vient de l'alternateur et que je devrait repasser pour la laissé une demi journée. Donc je repasse et là un autre tech, me dit qu'elle a des claquement au niveau du moteur et qu'il faut la laissé 1 journée entière donc je lui dit ok et je l'ai laissé hier. Tout ca pour me dire que c'est bien l'alternateur qui fait se bruit et qu'il le commande. Il faudra que j'y retourne encore...

En faite je sais pas si je me fait des films mais es ce que un tech peut recuperé des piece de votre voiture et en mettre des plus usé? car je la laisse si longtemps pour me reconfirmer ce qu'il avait dit au debut.
Pas tres clair opel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 09:02

C'est à ta charge l'alternateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:21

Je suis sous garantie, donc ce n'est pas à ma charge, en tout cas il ne m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revision chez Opel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revision chez Opel   Revision chez Opel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revision chez Opel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: