Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma TTT part au garage

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma TTT part au garage Empty
MessageSujet: Ma TTT part au garage   Ma TTT part au garage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 06:40

Salut tout le monde !!!
Bon bah premier (gros) souci avec ma TTT. Ce matin j'amène ma ptite Titine au garage. Avec les grosses pluies qu'il y a eu ces derniers jours, je me suis rendu compte qu'elle prend l'eau. Elle est restée 2 jours garée devant la maison et hier quand je l'ai prise pour aller au boulot je me suis rendu compte que beaucoup d'eau ruisselait en bas de la portière passager sous le Haut-Parleur. Je suis inquiet car je me demande d'où ça vient.
Par la même occasion je vais faire changer mon pare-brise (car je me suis pris un caillou en roulant trop près d'un camion) et faire vérifier le bruit immonde que font les freins.
Je vous tiens au courant si je la récupère ce soir... Crying or Very sad
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT part au garage Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT part au garage   Ma TTT part au garage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 07:18

j'ai deja eu le soucis.
la moquette sous le tapis de pied passager etait comme une marre.
il s'agit su joint du haut parleur qui est cassé.
l'eau passe dans la porte par le joint de la vitre et entre dans la contre-porte par le joint du haut parleur.
verifie que ta moquette n'est pas completement trempé en appuyant dessus avec la main.
sinon il faudra que opel demonte le siege et toute la moquette pour sortir l'eau dans les mousse sous la moquette.
chez moi ils ont démonté le haut parleur et mis un joint silicone et depuis ras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT part au garage Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT part au garage   Ma TTT part au garage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:37

C'est un defaut sur une petite serie, comme dit Maxwell le prob. est conu par Opel
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma TTT part au garage Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT part au garage   Ma TTT part au garage Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 07:20

Suis Dég, ils ont pu rien faire pour le moment !!! Ils m'ont fait lever à 7h pour que je leur amène la voiture à 8h pour me dire qu'ils avaient pas reçu le pare-brise donc... je dois leur ramener la semaine prochaine !!!
Hier il pleuvait à Torrents, autre infiltration d'eau... En freinant, toute l'eau qui étai sur mon toit s'est infiltrée coté conducteur cette fois-ci au niveau de la jointure pare-brise toit par le trou du crochet de fixation. Ma voiture est une vraie passoire Crying or Very sad
Enfin merci pour vos réponses j'espère qu'ils vont me réparer ça !!!
Bonne journée à tous ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma TTT part au garage Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT part au garage   Ma TTT part au garage Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:24

Courage...moi au SAV il m'on deja fait le coup...3 fois de suites... Demon

"A ben on à pas de voitures à vous prete!"

"On a pas la piece.."

Pas un seul coup de fil pour me le dire.En plus toi sa urge la..
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma TTT part au garage Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT part au garage   Ma TTT part au garage Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 07:10

Coucou Bah ça y est G RDV Jeudi pour tout ça !!! Ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas de garage et que ma voiture prend l'eau... Je vais aller acheter une bâche tout à l'heure pour éviter de me retrouver avec une piscine !!!
En ce qui concerne les voitures de prêt ça m'est déjà arrivé d'être obligé de taper des scandales (même si c'est pas ma nature) donc ils me connaissent et savent qu'ils ont intérêt à être réglos s'ils veulent pas d'histoires.
J'espère vraiment qu'ils vont réussir à arrêter ces infiltrations car ça me fait un peu peur...
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma TTT part au garage Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT part au garage   Ma TTT part au garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma TTT part au garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver son garage Opel
» Elle est ENFIN dans le garage!!
» cherche bon garage OPEL région 60/80/76/27
» BESOIN DE CONSEIL SUR GARAGE REGION PARISIENNE
» Du jamais vu, pour ma part en tout cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: