Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le prix d'achat de votre TTT

Aller en bas 
+18
lili6114
Curiosity
titofgrenoble
TinselTown
DanTT
TONIO51
seborg
Greg65000
doumdoum76
Anelizjak
marine671
yannick29
konik
PetitBigorneau
Nils35
jyem
moutmout55
SylTTT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:49

Moi j'ai une 1.3 CDTI finition sport de 2005 acheter en octobre 2008 en concession, 66 km je l'ai acheté 10800 € avec une garantie constructeur de 2 ans.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:09

Pour ma part j'ai acheté ma TTT en février 2009:

une 1.8l 125ch finition sport de février 2005 avec 60 000km négocier à 7500 euros

Elle a été dégradé sur le parc de la concession donc j'ai une porte redressé et repeinte ainsi que les coques de mes rétroviseurs qui ont été changé.

Garantie 1 an
Pneu neuf et révision faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anelizjak
Nouveau
Nouveau
Anelizjak


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : LE HAVRE
Motorisation : Tigra 1,4 COSMO
Couleur : NOIR
Finition : PACK SPORT (JANTES 17 POUCES, PEDALES ALU ET LEVIER)
Date de livraison : acheté d'occasion à 26000 kms en aout 2008
Kilometrage : 27 000 KMS
Date d'inscription : 21/03/2009

le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:22

Pour ma part

cosmo pack sport interieur cuir et tissu

1.4l essence

2ans 25000 bornes acheté d'occaz sur paris pour 12 500 euros


après vidange chez opel au Havre ils m'ont dit que j'avais fait une affaire qu'elle était comme neuve!


donc je pense avoir fait une affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:36

Je vient d'acheter ma Tigra TT Cosmo CDTI bleu aéro.

Elle a été immatriculée en Novembre 2008 et elle a 800 kms au compteur.

Je l'ai acheté chez Opel pour 13700€ carte grise comprise.

Avec j'ai eu le filet anti-remous et les tapis.
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:22

reçu aujourd'hui.
c'est une 1,4l cosmo, bleu aero acheter 9500€ avec 30000km
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:55



Dernière édition par ROROSCUM le Lun 21 Déc 2009, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:00

tigra twin top 1.3cdti finition linéa rossa
avec 10 000kms juste une aile, la portiere conducteur et le pare chocs avant a remplacer car tout cabossé. elle est de avril 2008.
je l'ai eu en allemagne pour 7300€ Yatta Yatta Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:04

:O

Et combien pour la passer aux mines, les bateau etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:33

Dr!ken a écrit:
:O

Et combien pour la passer aux mines, les bateau etc ?

qu'elle mines???? elle a moins de 4 ans et elle a un certificat de conformité donc je l'ai immatriculé comme n'importe qu'elle véhicule, sans aucun soucis. et pas de bateau c'est le garage qui me la livré sur un plateau tiré par un renault master. même pas eu à aller la chercher. simplement monté labas pour payer et faire les papiers, elle etait chez mois 4 jours plustard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:53

ta le nom du garage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:56

TT45 a écrit:
ta le nom du garage stp ?

faut que je cherche la facture, mais pas de soucis je te donnerai sa demain. (pas le courage a cette heure).
par contre je te prévien de suite, ******.
le mec a essayé de m'enculer de 400€ et quand il a vu que je ne me laissé pas faire, il a laissé tomber, je l'ai payé et ma jetter les clefs de la ttt et le certificat d'immatriculation (carte grise) devant moi et il est parti sans dire un mot en me laissant dans l'entré du garage comme un con.
c'est parse que noveau prix, elle vallait le coup, sinon je lui aurai fait bouffer ces clefs a se connard

modération : Je passais à tout hasard sur ce sujet... quand je suis tombé sur cette idée
scarphesse a écrit:
se sont de vrai gros *** c'est bosh
déjà c'est plein de fautes d'orthographes... et ce genre de propos haineux n'ont pas leur place sur le forum ! Je rappelle qu'ils n'engagent que la responsabilité des posteurs. Merci de surveiller votre langage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:59

Il a voulut te faire payer la livraison ?

Tu parles allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:02

non en faite je l'avait trouvé sur autoscout24, et je ne parle pas un mot d'allemand, mais j'ai eu l'intelligence d'imprimer l'annonce et de lui envoyer plusieurs mails avant de me déplacer. j'utlise le traducteur de voila.fr en faite entre le moment ou j'ai prit contact avec eux et le moment ou nous avions rdv, ils ont baissé le prix de la ttt de 400€ sur autoscout24 , donc lui voulait que je paye le prix qu'il m'avait donné la semaine précédante et non le prix affiché qui etait 400€ moins chere.
heureusement j'avai imprimé l'annonce avec les 400€de moins et je ne les aient donc pas payé. en meme temps il a raison de tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:15

ça doit être galère si il gueule en allemand, en même temps il doit ce sentir perdu si tu paye a la livraison , t'appel les flic, il flipe et part a 7600 euro la TT linea rossa ça fais envie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:26

7300€ au total la rossa, j'ai payé 300€ comme accompte et les 7000€en liquide à la livraison. j'en ait eu pour la repeindre completement et la refaire a neuf ect..... pour 10500€ tt compris. elle n'a que 10 000kms, donc sa vallait le coup. sa ma tt de meme prit 4 mois pour la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:07

Pour ma part
une 1.4 cosmo de Novembre 2004, bleu antigua, avec ODB, de 15360 km garantie 6 mois chez Opel pour 9500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:08

j'ai acheté une 1.4 cosmo bleu antigua de 2005 8000€ 69000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:52

Moi c'est une TTT 1L4 90ch version sport bleu antigua avec régulateur et jante 17 en option, acheté le 1 juillet 2009 dans une concession opel au prix de 11 500€ pour 8500 km avec 1 an de garantie. Sa date de 1ere mise en circulation est le 30 janvier 2007. Je pense avoir fais une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 18:06

Pitchoune68 a écrit:
Moi c'est une TTT 1L4 90ch version sport bleu antigua avec régulateur et jante 17 en option, acheté le 1 juillet 2009 dans une concession opel au prix de 11 500€ pour 8500 km avec 1 an de garantie. Sa date de 1ere mise en circulation est le 30 janvier 2007. Je pense avoir fais une bonne affaire.

le prix de vente de ma linea rossa Rolling Eyes

mais bon, j'ai plus roulé et elle est pas garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:49

bounce
moi achetée neuve , récpetionnée le 18 fev 09, prix d'achat 19200 ttc - avec pare vent, kit légal, linéa rossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:27

pour moi ce sera, 1.3cdti noire sport, 55000 km, 8850 euros garantie 1 an constructeur, pneu neuf, revision faite en juin

ca le fait j'espere ??

max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 14:56

moi j ai acheté la mienne à 13'000 CHF ... ce qui revient à environ 8600€

C'est une TTT enjoy 1.8 avec 54'000km
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 08:18

Coucou Puisque vous parlez du prix d'achat de vos TTT, une question me tourne dans la tête depuis un moment. Sur mon bon de commande (dans un grand réseau de véhicules d'occasion) il est marqué Opel Tigra Twintop Cosmo. Mais en fait, il s'agit bel et bien de la finition Sport. Vous pensez qu'il y a un recours pour ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:51

tigra 1.4 90 cv, 19.000 km, bleu clair de 03/06 garantie 1 an : 8500€

A une vente au enchères, organiser par les concessionnaires car le marché de l'occas ne fonctionne plus ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:55

jerem. a écrit:
tigra 1.4 90 cv, 19.000 km, bleu clair de 03/06 garantie 1 an : 8500€

A une vente au enchères, organiser par les concessionnaires car le marché de l'occas ne fonctionne plus ses temps ci.

là j'avoue que c'est une bonne affaire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix d'achat de votre TTT   le prix d'achat de votre TTT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix d'achat de votre TTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse
» Concours photo JUILLET/AOUT 2012 "Votre TTT et votre région"
» prix du parallélisme
» Prix aileron OPC
» Boitier lève vitre coté conducteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: