Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ha... si elle n'était pas aussi chère !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:52

Coucou
ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Alfavs9
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 15:35

C'est clair qu'elle es belle !!! Mais niveau fiabilité je suppose qu'Alfa Roméo c'est comme Fiat ??? Zéro
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 17:15

Greg65000 a écrit:
C'est clair qu'elle es belle !!! Mais niveau fiabilité je suppose qu'Alfa Roméo c'est comme Fiat ??? Zéro
ouais ou Rover ! je sais ils n'y sont (plus) pour rien mais j'aimais pas cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 18:28

en effet tres tres jolie!

PS: je me suis permis d'éditer ton message pour afficher la photo directement en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 18:46

elle a de la gueule!! mais ça rèste une Alfa Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 22:44

Nul à chier vos remarques sur Alfa Romeo........
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:24

Alfa est une bonne marque !
Pour avoir essayez la spider (en version essence et diesel), niveaux finitions c'est plus que correct !

Cette 8c est très belle, surtout en rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 14:12

Coucou Le rouge rend toutes les voitures magnifiques... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:10

lebubu a écrit:
Nul à chier vos remarques sur Alfa Romeo........

Coucou Oui c vrai...Regarder opel avec cette superbe qualité de peinture Evil or Very Mad
je ne parle meme pas de la qualité des plastiques pale

Moi alfa jaime bien,fiat aussi,j'ai acheté une grande punto neuve avant ma TTT sa n'a rien à voir,pour 11 000 euro l'interieur est de meilleure qualité que les 20 000 de notre opel.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:32

Coucou Je ne sais plus, si c'était hier ou avant hier, mais j'ai constaté sur la portière droite de ma 3T une longue et fine rayure, j'ai d'abord pensé à un "sabotage", mais c'est tellement fin, que je penche plutôt à une rayure faite par des branches, ou peut-être moi, lorsque je passe entre la voiture et la moto, dans le garage... mais ?!...
Tout ça pour en revenir à la piètre qualité de peinture de l'Opel...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 18:12

lebubu a écrit:
Nul à chier vos remarques sur Alfa Romeo........
Mais c'est purement gratuit... rien de méchant... enfin j'aime pas Alfa pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 12:32

fabrizio a écrit:
lebubu a écrit:
Nul à chier vos remarques sur Alfa Romeo........

Coucou Oui c vrai...Regarder opel avec cette superbe qualité de peinture Evil or Very Mad
je ne parle meme pas de la qualité des plastiques pale

Moi alfa jaime bien,fiat aussi,j'ai acheté une grande punto neuve avant ma TTT sa n'a rien à voir,pour 11 000 euro l'interieur est de meilleure qualité que les 20 000 de notre opel.. Suspect

T'as dû bien tomber car sur ma GP sport, j'ai eu que des problèmes, elle était tous les mois au garage et en un an on a presque changé toute la voiture... Notamment la boite à gants qui tombait sans arrêt par-terre... Changée 3 fois et on a fini par me dire qu'il s'agissait de la maladie des GP. Par-contre qu'est-ce qu'elle était belle !!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:14

Coucou Ben écoute,pour moi ben g pas u de probleme...
Je n'ai jamais entendu parlé de sa sur le forum GP,tu n'a pas u de chance No
C'est vrai qu'elle était belle mais j'avais la 1.2L active.... Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:48

Ah vi... Bah la 130CV tirait bien lol. Je suis ptet tombé sur une mauvaise série c'était une des toutes premières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:30

Je suis navré mais j'ai horreur de voir les gens tirer sur les marques aussi bêtement.
Facile de dire que BMW, Audi et Mercedes sont les meilleures voitures du monde et que les italiennes c'est de la merde. Ca fait 50 ans qu'on entend ça et tout les crétins croient que la voiture des dieux est une Audi A3 Diesel noire. Moi j'en ai plein le cul d'entendre ces co...ries depuis trop longtemps.
Alfa romeo fait des voitures au design merveilleux et bien plus fin que ces tanks allemand cités plus haut. Fiat est en train lui aussi de reprendre du poil de la bête et oser faire du beau avec la Bravo, la Grande Punto (quelle anerie en revanche de garder ces noms peux glorieux et flatteurs pour leur propriétaires!) et la 500. Du style, du design, c'est pas chez les "prestigieux" constructeurs allemands que l'on voit ça, ils ne font que du "copier coller" de leur gamme en les agrandissant, pour moi, c'est pas du design, c'est du clonage et ça ne date pas d'hier.
Opel aussi à une réputation bien pourrie et dire que l'on en possède une est presque une honte. pourtant entre une Audi A3 et une Tigra Twin Top, je n'hésite pas une seconde car j'estime être un esthète et pas un mouton!
Bien sur je ne cracherais pas sur une Audi TT ni une Mercedes SLK mais les tarifs sont delirants et ces jouets font un peu trop d'envieux et de jaloux, on ne peut pas tout avoir.
Alors, vive Pininfarina, vive Giugiaro et non à la betise!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:42

Je te rejoins dans tes écris lebubu +1
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:23

Coucou De toute façon, il y a des idées reçues qui te poursuivent toute une vie, c'est le cas pour certaines marques... Jadis geek acheter une Peugeot ou une Citroën n'était pas un gage de "sérieux", ne serait-ce qu'au niveau SAV... et même encore aujourd'hui, j'y pense... pourtant ils ont énomement progressé...
Pareil pour les motos... Harley... les gens me demandent si je n'ai pas perdu des boulons en route... pour les Kawasaki si elles pissent toujours autant d'huile... et que penser des italiennes Moto Guzzi et Ducati !!!... pourtant là aussi, des progès... mais....
Et des Opel, vous pensez qu'il y a des gens qui en sont satisfaits ??? pourtant moi c'est ma deuxième... et à ce jour RAS...
Halte aux idées reçues, même si parfois, hélas, elles sont fondées...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:44

lebubu a écrit:
Je suis navré mais j'ai horreur de voir les gens tirer sur les marques aussi bêtement.
Facile de dire que BMW, Audi et Mercedes sont les meilleures voitures du monde et que les italiennes c'est de la merde. Ca fait 50 ans qu'on entend ça et tout les crétins croient que la voiture des dieux est une Audi A3 Diesel noire. Moi j'en ai plein le cul d'entendre ces co...ries depuis trop longtemps.
Je ne crois pas que la majorité du forum pense que la référence automobile soit une A3 Diesel Grise (à voir les stats de ventes) sinon nous n'aurions pas une TTT, qui en terme de maché de niche est relativement bien placée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:47

en tout cas moi j'adore la fiat 500 en jaune avec le toit ouvrant Amour c'est la voiture branchée du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 13:03

Suis d'accord avec toi Lebubu (et je voulais pas t'offenser)!! La preuve puisque j'ai fait confiance à Fiat... Ici la grande mode c'est les Série 1 et les Leon mais il n'y a aucun intérêt à avoir la même caisse que les autres. Par-contre niveau fiabilité ma corsa diesel de 98 (moteur Isuzu) n'a jamais eu besoin de retourner au garage, tandis-que ma Grande Punto de 2006 était connue pièce par pièce par les meccanos du garage à force de démonter et remonter. Après c'est comme dans toutes les marques, certaines séries ne sont pas terribles. Mais ça, on ne le sait qu'une fois qu'on a acheté la voiture !!! Alfa font de très belles voitures, on ne peut pas leur enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 13:05

Lodu13 a écrit:
en tout cas moi j'adore la fiat 500 en jaune avec le toit ouvrant Amour c'est la voiture branchée du moment...

A moi aussi elle me fait craquer cette voiture. Mais bon, c'est pas une voiture pour moi, vu la taille qu'elle fait et vu ma taille, il faudrait un ouvre boite pour m'en sortir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 14:09

Greg65000 a écrit:
Lodu13 a écrit:
en tout cas moi j'adore la fiat 500 en jaune avec le toit ouvrant Amour c'est la voiture branchée du moment...

A moi aussi elle me fait craquer cette voiture. Mais bon, c'est pas une voiture pour moi, vu la taille qu'elle fait et vu ma taille, il faudrait un ouvre boite pour m'en sortir lol.

ah oui quand même... je comprends pourquoi la TTT tu sors par le toit lol! non vraiment elle est top cette fiat 500, je vais etre infidele à ma TTT mais j'en viendrais même à la préférer... ce style néo-rétro c'est vraiment top et elle est super tendance en ce moment, elle détrone la mini !
et alors en décapotable j'adore trop... j'envisagerai même de changer ma TTT pour une 500 décapotable... mais chut! vivement qu'elle sorte pour voir en vrai comment elle est! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 14:17

La petite nouvelle citadine Alfa est pas mal non plus et surement plus accesible financierement

Alfa Mi To
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 14:39

Ah, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas d'integristes du blitz ici, merci!
Pour moi toutes les marques generalistes se valent plus ou moins côté fiabilité avec certains modèles plus sensibles que d'autres.
Ensuite c'est le SAV qui doit être pris en compte et personellement je prefererais avoir une voiture en panne de temps en temps avec un super SAV qu'une autre en panne rarement mais avec un SAV pourri! Quand je parle de pannes, je parle de bricoles pas de grosse mécanique!
Concernant les marques italiennes, elles remportent pour moi la palme du style en general avec des dessins qui ne me laissent pas insensibles mais les reputations ont malheureusement la vie longue.
En france le design est parfois sympa et d'autre fois un peu tristounet mais globalement j'aime assez ce que font nos marques tricolores.
L'allemagne joue la carte du serieux et de l'austeritée mais c'est parait il, de bon gout, moi je n'adhère pas, je doit avoir des gouts de chiottes!
En revanche les marques les moins huppées d'outre Rhin on plus tendance à se lacher comme opel et Ford qui nous pondent de temps en temps des voitures au look hyper sympatoche et bon marché, je leur tire mon chapeau rien que pour ça. Evidemment Volkswagen qui se prend trop au serieux a abandonné ça pour jouer avec ses copains des quartiers tristes et chics et à part la Beetle, je trouve pas que leur gamme casse trois pattes à un canard!
Les nordistes ont adoptés un style un peu décalé et ont une autre philosophie de l'automobile. A choisir je prefererais une grosse Volvo S80 à une Audi A6!
Et l'Angleterre? Le berceau des roadsters et des voitures plaisir a sombré depuis hélas trop longtemps, il ne reste plus rien de l'empire automobile Britanique, c'est bien triste car ils avaient le don de savoir faire des joujoux extras dont eux seuls avaient le secret mais je peux toujours rêver à un hypothetique reveil, ça ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 08:38

lebubu a écrit:
Ah, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas d'integristes du blitz ici, merci!
Pour moi toutes les marques generalistes se valent plus ou moins côté fiabilité avec certains modèles plus sensibles que d'autres.
Ensuite c'est le SAV qui doit être pris en compte et personellement je prefererais avoir une voiture en panne de temps en temps avec un super SAV qu'une autre en panne rarement mais avec un SAV pourri! Quand je parle de pannes, je parle de bricoles pas de grosse mécanique!
Concernant les marques italiennes, elles remportent pour moi la palme du style en general avec des dessins qui ne me laissent pas insensibles mais les reputations ont malheureusement la vie longue.
En france le design est parfois sympa et d'autre fois un peu tristounet mais globalement j'aime assez ce que font nos marques tricolores.
L'allemagne joue la carte du serieux et de l'austeritée mais c'est parait il, de bon gout, moi je n'adhère pas, je doit avoir des gouts de chiottes!
En revanche les marques les moins huppées d'outre Rhin on plus tendance à se lacher comme opel et Ford qui nous pondent de temps en temps des voitures au look hyper sympatoche et bon marché, je leur tire mon chapeau rien que pour ça. Evidemment Volkswagen qui se prend trop au serieux a abandonné ça pour jouer avec ses copains des quartiers tristes et chics et à part la Beetle, je trouve pas que leur gamme casse trois pattes à un canard!
Les nordistes ont adoptés un style un peu décalé et ont une autre philosophie de l'automobile. A choisir je prefererais une grosse Volvo S80 à une Audi A6!
Et l'Angleterre? Le berceau des roadsters et des voitures plaisir a sombré depuis hélas trop longtemps, il ne reste plus rien de l'empire automobile Britanique, c'est bien triste car ils avaient le don de savoir faire des joujoux extras dont eux seuls avaient le secret mais je peux toujours rêver à un hypothetique reveil, ça ne coûte rien...

Coucou cool ton texte !!! On devrait le proposer en édito d'un journal automobile !!!

Concernant les SAV après je pense que beaucoup se valent mais ça dépend du garage où l'on va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Empty
MessageSujet: Re: ha... si elle n'était pas aussi chère !!!   ha... si elle n'était pas aussi chère !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha... si elle n'était pas aussi chère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je quitte opel...
» Reprogrammation de l'écu éfficasse et pas chère ...
» Vente de ma chere et tendre !
» Elle m'obséde...
» un nouveau du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: