Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:07

Sad Crying or Very sad Bonjour à tous !!!
Bon bah voilà j'ai encore besoin de vos conseils. Hier soir j'ai fait un demi-tour dans une ruelle super étroite et... en reculant je me suis mangé un mur. Mad
Il y a quelques dégâts, notamment la peinture qui a sauté à plusieurs endroits du pare-chocs à cause du crépit, et le pare-chocs est un petit peu cassé en bas vers la pointe du milieu... Furieux
Vous croyez qu'il faut tout changer ??? On m'a dit que certains carrossiers réparaient les pare-chocs cassés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:48

Ca se réparre mais c'est tres fragile, le moidre quidam qui en se garant touchera ton pare-choc le rebrisera au même endroit.
Désolé pour toi mais j'ai peur qu'il faille tout remplacer.
Tu peux nous mettre un photo quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:22

oui fait nous un photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 22:39

Merci pour vos réponses !! Aujourd'hui il pleuvait j'ai pas pu faire de photos. Si demain la météo le permet je vous ferai voir ce qu'il en est. Je vais aller voir le carrossier et me renseigner aussi sur le prix du pare-chocs.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:34

une jupe arrière brute c'est au alentour de 700/800€ de mémoire... Mais s'il est pas trop abimé ça peut quand même se réparer de façon solide ! faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 09:39

Coucou Bonjour tout le monde !!!
Bon bah ça y est j'ai les prix !!! Premier devis chez un grand carrossier à Pau, pas loin de 500€ (ça pique !!!)
J'ai donc été voir un autre petit carrossier pas très connu mais qui bosse hyper bien, 120€ HT !!!
Je vais donc lui amener ma voiture dès mon retour de vacances, je pars chercher le soleil à Tours Arrrrff
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 18:31

Coucou je suis content pour toi tu tan sort bien super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 18:54

ced 07 a écrit:
Coucou je suis content pour toi tu tan sort bien super Very Happy

cheers Merci à toi Ced07 !!! Bah j'attends de voir le résultat j'epsère qu'il n'y aura pas de nuance de peinture. C'est ce qui me fait le plus peur !!!

Sinon... Toujours pas de soleil à Tours !!! LoL Demain Paris ça sera ptet mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 17:47

[quote="Greg65000"] Bah j'attends de voir le résultat j'epsère qu'il n'y aura pas de nuance de peinture. C'est ce qui me fait le plus peur !!!/quote]S'il y en a faut la redonner c'est que le travail est mal fait... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(   J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reculé dans un mur. J'ai abimé ma belle :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuir abimé - Que faire?
» Rétroviseur extérieur gauche abimé
» La plus belle
» Ma belle...
» Vente de ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: