Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je vous trouve un peu dur sur ce site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 20:17

Je vous trouve sévère sur ce site. Suspect
On fait un pas de travers et on nous rappelle immédiatement à l'ordre, mais de façon brusque.

N'est-ce pas un lieu d'échange et d'ouverture ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 20:56

Si les chartes sont lues et respecter il n'y a aucun probleme, mais si on laisse tout faire n'importe comment, le forum serait un vrai bo***l.

En plus il y a plein de 'nouveaux' membres qui viennent que pour vendre leur TTT.

Mais ne t'inquiete pas, a part ca tout le monde est le bien venue Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 07:43

je ne trouve pas ça très génant qu'une personne s'inscrive pour vendre sa ttt ça peux permettre à un membre "actif" en recherche de trouver son bonheur, ce qui a été prouvé hier. évidement si une personne s'incrit juste pour vendre une machine à laver là ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 08:42

ORDRE!!! DISCIPLINE!!!

MOI JE VOUS LE DIS IL FAUT QUE CA FILE DROIT!!!

Fury

Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:30

Si je peux me permettre, il est vrai que d'être obligé de poster 15 messages pour pouvoir passer une annonce n'est peut-être pas idéal: ceci incitant les personnes à poster n'importe quoi afin d'atteindre 15 messages au plus vite et pouvoir mettre leur annonce.

Exemple: je crée un post et je répond 14 fois...
ou je mets un message (n'importe quoi) à 15 posts,
ou bien je dis "bienvenue" à 15 membres dans la section présentation
---> pas très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:18

tophe a écrit:
je ne trouve pas ça très génant qu'une personne s'inscrive pour vendre sa ttt ça peux permettre à un membre "actif" en recherche de trouver son bonheur, ce qui a été prouvé hier. évidement si une personne s'incrit juste pour vendre une machine à laver là ça le fait pas trop...

Là plupart des membres ici, possédent une TTT ou en ont possédez une Rolling Eyes

Moi je trouve tout à fait légitime, qu'au moin on connait un petit peu le membre qui met sa TTT à vendre non?

Là le profil typique, c'est le gar qui tape " opel tigra twintop" sur google et qui trouve ce forum... et là ben annonce dans la foulée Rolling Eyes

En plus ça va fausser le taux de membres actifs, le gar ne vas venir que pour consulter l'annonce, et quand sa TTT sera vendue il ne prendra même pas la peine d'éditer son post pour mettre vendue Rolling Eyes

le système fonctione très bien comme celà à mon avis.

D'ailleur ce forum est un forum de passionné et non de vente à la base Wink

y a d'autres sites pour ça.

Voilà mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:49

Merci Tigrouf, enfin quelqun avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:08

désolé d'être foncièrement gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 14:04

Tout à fait d'accord avec tigrouf et webien...

ceci n'est pas un site de vente. Il y en a des tas déjà! Wink

Puis,ici, on est tous passionnés (en principe) ! Et le forum lié aux présentations, c'est surtout pour la convivialité. Et ça marche super!


3Tnoire Je vous trouve un peu dur sur ce site 391937

puis, si il y a une charte, en s'inscrivant, on se doit de la respecter. Si on est pas d'accord, alors, on ne s'incrit pas puis c'est tout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:09

cedric313 a écrit:
puis, si il y a une charte, en s'inscrivant, on se doit de la respecter. Si on est pas d'accord, alors, on ne s'incrit pas puis c'est tout! Rolling Eyes

Il est vrai que lorsque l'on s'inscrit on accepte la charte, on peut difficilement faire autrement... Mais je pense que l'on peut s'exprimer et donner son avis sur la charte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:33

Les règles du forum ont été faite ainsi ! Wink

Allez sur certains forums de bagnoles de sport et vous serez surpris : il est interdit de mettre une annonce de vente tant que les membres ne cotisent pas au minimum 30€, il est interdit de proposer une sortie sans l'accord du staff, poster un message sans s'être au préalable présenté vous êtes radié direct !!!

... Alors autant vous dire qu'ici c'est plus cool !!! Cool ...

Maintenant n'en déplaisent aux gens, c'est comme ça et pis c'est tout Laughing (Ph.Lucas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:37

Et puis d'ailleur pourquoi pas supprimer la section de vente de ttt, c'est un site d'amoureux de ttt et c'est donc un sacrilège de la vendre quelqu'en soit la raison...
Ok, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:07

annkarolyn a écrit:
Je vous trouve sévère sur ce site. Suspect
On fait un pas de travers et on nous rappelle immédiatement à l'ordre, mais de façon brusque.

N'est-ce pas un lieu d'échange et d'ouverture ?
cheers
Personnellement, j'aimerais savoir pourquoi tu dis ça ? si c'est parce qu'on t'a demander de te présenter (je sais pas je demande) je ne trouve pas ça "sévère"....
Et puis dans l'ensemble c'est vrai qu'on est quand même ouvert, non ? (enfin décapsulé decapsul , ha ha ha No )

Edit : Oups, j'avais pas encore vu le message de vente.... Bah oui, ça c'est normal, et c'est sûr : c'est pas "sévère" Furieux En plus c'est vraiment pas dur d'avoir quelques messages à son actif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:34

Ouh là ! je vois que mon post suscite des réactions ! affraid

Je ne parlais pas de vente de TTT sur ce site, ni de mon oubli de présentation (d'ailleurs je me suis jetée sur la rubrique "présentation" lorsque l'on m'a fait la remarque). cheers

Je voulais juste parler de bloquer les messages de façon si rapide et surprenante, ou même de ne pas permettre de relancer des messages qui ont déjà été postés. Et à mon sens, un message déjà posté, mais il y a perpette de ça, il est obsolète même s'il concerne le même sujet !

Je suis OK qu'il faille respecter VOTRE CHARTE, mais ne faites pas comme le gouvernement : trop de règles finissent par tuer les règles !

Et de répondre "c'est comme ça et pas autrement, si t'es pas content tu vas voir ailleurs", c'est tristoune comme réponse No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:45

annkarolyn a écrit:

Je suis OK qu'il faille respecter VOTRE CHARTE, mais ne faites pas comme le gouvernement : trop de règles finissent par tuer les règles !

oulah tu ouvres un debat qui me tient à coeur là... ça fait un peu ado revendicateur qui lit du charlie hebdo en croyant qu'il faut sauver la france du "sarkozisme"...

halte au sketch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:51

leomagma a écrit:
ça fait un peu ado revendicateur qui lit du charlie hebdo en croyant qu'il faut sauver la france du "sarkozisme"...

halte au sketch...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:58

non rien... laissons tomber de toute façon c'est sterile comme débat...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:31

Les sujets sont lockés rapidement ... certes ... ça prouve que l'équipe de modérateurs suit le forum !!! Wink

Ils savent ce qui est à enlever et ce qui est à garder ! study

Un double sujet, ils enlèvent ... Une vente venue de nulle part, il font un copier-coller de la Charte ...

C'est efficace et en plus ça évite le merdier comme on en voit sur Forum Auto où les nouveaux rouvre des sujets déjà ouverts maintes et maintes fois !!! geek

Après si les gens ne sont pas contents, on ne les retient pas ! Wink

Bonne soirée à tous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous trouve un peu dur sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve un peu dur sur ce site   Je vous trouve un peu dur sur ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous trouve un peu dur sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou étiez-vous ce week end et avez-vous vu d'autres twintops
» Site UK
» Nouveau sur le site
» Site GM sur la tigra
» site tres utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: