Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tonylelillois à vu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 17:49

Alors moi j'ai vue une ttt verte au centre commerciale de créteil soleil au 3eme étage à coté de la sortie du Mac do jante 17" intérieur semi-cuir et avec l'arrière du toit en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:49

Une ttt noire cdti avec jante 17" intérieur semi cuir noir sur le parking du centre commerciale de Créteil je lui est laissé un mot comme quoi il est existé ce forum et qu'il devait venir voir ce s'inscrire pour qu'on puisse faire connaissance et pour preuve j'ai pris quelque photo de ma voiture avec la sienne (désolé pour la photo la qualité est vraiment pas terrible je l'ai prise avec mon téléphone)

Tonylelillois à vu ... 100_0111

Tonylelillois à vu ... Bg10

Voilà Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 21:57

T'as vu, la TTT que t'a rencontré au centre commercial t'a répondu, mais sur l'ancien forum!


http://www.tigratt.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1889


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:09

Ah oui lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 09:59

trop fort! ca marche! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:53

Moi j'adore comment vous vous garez !!! Pété de Rire Pété de Rire Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:12

Coucou jai cru que tu as pris la photo sur le parking de auchan v2 à lille voir villeneuve d ascq mais non flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:57

cedric313 a écrit:
trop fort! ca marche! lol Wink

Tant mieux lol! là en partant du travail j'en ai vu une autre noire avec le toit gris il avait aussi un sacré coup sur le cul XXX EEG 95 je pense je lui est laissé un mot on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:01

Nanou a écrit:
Moi j'adore comment vous vous garez !!! Pété de Rire Pété de Rire Pété de Rire

Ben moi j'était pas garer je me suis mis juste à coté pour faire la photo lol! sinon quand il y à beaucoup de monde dans le centre commercial je met bien ma voiture à l'écart et je prend deux place car je ne tient pas à retrouvait des griffe ou des coup de portière sur ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:06

Se mettre a cheval sur deux places c'est bien pour les coups de portières mais si ça ennerve celui qui cherche une place, on peut se retrouver avec une jolie balafre, je ne prend jamais ce risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:11

Oui mais quand je le fais la voiture est au 3eme étage tout au fond il ni a jamais personne donc j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 08:41

lebubu a écrit:
Se mettre a cheval sur deux places c'est bien pour les coups de portières mais si ça ennerve celui qui cherche une place, on peut se retrouver avec une jolie balafre, je ne prend jamais ce risque...
+1

Moi j'essaie de trouver des places en long, le long d'un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 08:59

+1 pour les places entre 2 voitures, j'en ai recu des traces Evil or Very Mad

Et meme en creanaux faut faire attention sinon c est l'arriere qui est touché et meme l'avant. Donc dans tout les cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:27

moi je prends tjrs 2 places pour me garer j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:50

Coucou oui pour moi c'est pareil plus je me gare loin de l entrée mieux c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 08:52

mercredi j'ai vue une ttt grise avec des jantes 16 pouces sur le parking de belle épine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 08:55

Mardi j'ai vu une ttt grise à côté de Thiais Villages il été arrété au feu, moi j'étais en face de lui je lui est fait des appels de phares mais il ne m'a pas répondu et quand il est passer à côter de moi il m'a regarder mais sans plus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:42

hier j'ai vu une T.T.T bleu cdti avec des jantes en 17" stationner rue du général dame à Haubourdin sa plaque était ".. CBJ 59" si cette personne et sur ce forum ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:32

Ce matin !!!
2 TTT noir !Entre Lille Europe et La madelaine, Direction La Madelaine !!

J'en doublé 1 noir pour qu'elle me voie xD et on c'est fait un pti sourire quand elle m'a redoublé xD

TTT'itude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:34

Aujourd'hui vers 19h j'ai vu une T.T.T noire en stationnement
immatriculé ... AXR 60 dans la ville de
pont saint maxence dans l'Oise

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 06:18

une tigra bleu immatriculée ....WJ62 sur le parking de ED à auxi le château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonylelillois à vu ... Empty
MessageSujet: Re: Tonylelillois à vu ...   Tonylelillois à vu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonylelillois à vu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: