Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quelle assurance ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 07:38

Moi je suis chez MACIF et je suis à 1200 euros mais je vais changer d'assurance la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 07:54

Impossible de dire qui est le moins cher car nous avons tous un profil different.
Le tout est de comparer, faire le tour d'au moins 5 assureurs et aussi y aller au bluff!
Dernièrement j'ai demandé à mon actuel assureur combien je paierais pour ma nouvelle voiture, ils m'ont annocés 685€. C'était les plus interessant mais toutefois, j'ai tenté quelque chose, je les ai rappelés le lendemain pour leur dire qu'un concurent me proposait une cotisation à 613€ (ce qui était faux évidemment), la commerciale m'a relancé sur des questions bateau sans interêt style mon adresse, ma profession, bref des infos qu'ils avaient déjà et miracle, deux minutes plus tard ils me prposaient....615€!! Et oui en deux minutes j'ai économisé 70€ sur un coup de poker!
Je ne peut que vous conseiller de faire jouer la concurence ou de proceder ainsi car s'ils peuvent le faire, c'est qu'ils y trouvent toujours largement leur compte!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:27

lebubu a écrit:
Et oui en deux minutes j'ai économisé 70€ sur un coup de poker!
cheers pas mal ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 18:15

c'est bizarre vos prix annoncés:
je suis en tout risque, formule pertinence à la maif:
pour la tigra, je paie à l'année 475 euros (bonus : coef 0.64).... je suis bien loin de ce que vous avez affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 19:29

Ce n'est pas le Tarif de la Tigra mais de mon actuelle voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:44

1700€ l'année en tout risque.

Et oui la belgique est un pays de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:13

Webien18 a écrit:
Et oui la belgique est un pays de merde...

Bah avec un peu de chance ça ne sera plus un pays d'ici peu lol! OK je sors
(Mais bon région Nord Pas-de-Calais Wallonie ça le ferait) (avec Bruxelles en prime bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:00

j'ai 18 ans, je suis en tout risque, rézo km a la matmut et je paie un peu plus de 700 par an.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:24

davidfrance a écrit:
Webien18 a écrit:
Et oui la belgique est un pays de merde...

Bah avec un peu de chance ça ne sera plus un pays d'ici peu lol! OK je sors
(Mais bon région Nord Pas-de-Calais Wallonie ça le ferait) (avec Bruxelles en prime bien sûr)

Serieusement, c'est peut etre pour bientot : http://www.rwf.be/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: tarif MMA   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 10:50

Je viens d'assurer la TTT 1,8 L COSMO que je vais chercher ce soir et la MMA m'a fait une proposition à 458 €/an. J'ai un bonus de 0.50 depuis fin 2003. La franchise tous accidents est de 304 € et 0 € pour les bris de glaces. Assistance en cas de panne 0 km. Et les objets contenus dans le véhicule sont assurés à hauteur de 763 € avec franchise de 76 €.
J'avais fait au préalable une simulation sur Assurland.com et MMA ne faisait pas partie des meilleurs tarifs. Alors je me suis déplacée chez mon assureur et il s'est aligné sur la concurrence avec des prestations plus intéressantes.
De toute façon, tout est question d'âge, de région et de bonus, bien-sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:40

Et faites jouer la concurence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 16:04

salut! je trouve que vous payez tous super cher!!! moi j paye 660 euros par an en tous risques, en jeune conducteur et en conducteur principal a la maif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:40

bah pour ma part je reviens de l'assurance ...donc 1200 euros a l année en tout risques sur 1.3L CDTI avec une franchise a 200 euros si je suis responsable ...

Ca fait 20 euros plus cher que ma clio mais voila la clio : 1.2L essence année 90 afro lol! et elle etait assuré au tiers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle assurance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance ?   Quelle assurance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle assurance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle batterie ?
» Quelle heure est-il ?
» quelle couleur
» Quelle est cette couleur ?
» quelle sonde lambda ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: