Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 intégration iPod

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 19:08

Bonjour à tous, j'ai fait une recherche sans rien avoir trouvé sur le sujet.
J'aimerais pouvoir profiter de la musique contenue sur mon iPod sur l'autoradio mp3 de la Tigra. J'ai vu que la dernière version de la TTT possède une line-in située près du frein à main (c'est pas le cas sur la mienne).

Est-ce qu'il est possible de faire rajouter une line-in?
Changer l'autoradio d'origine par le nouveau? (j'ai pas envie d'un autre modèle, je trouve que celui d'origine est bien intégré au tableau de bord)
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 19:47

Pour le 'line-in' j'ai pas non plus, je pense que le faire installer risque de couter assez cher deja ien qu'en MO.

Sinon, tu peux acheter un transmeteur FM que tu banche sur la sortie casque de ton iPod, ensuite il te suffit d'ecouter tes mp3 sur ta radio en la mettant sur 98.3 fm par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 08:50

Webien18 a écrit:
Pour le 'line-in' j'ai pas non plus, je pense que le faire installer risque de couter assez cher deja ien qu'en MO.

Sinon, tu peux acheter un transmeteur FM que tu banche sur la sortie casque de ton iPod, ensuite il te suffit d'ecouter tes mp3 sur ta radio en la mettant sur 98.3 fm par exemple.
c'est ce que j utilise et ça marche niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:34

Tu trouvera quelques modeles ici

Chuck42, tu n'as pas de perte de son avec? la qualité reste bonne? Je vais aussi m'en acheter un la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:10

J'ai entendu dire qu'on avait souvent des parasites et que le son n'était pas bon avec les systèmes FM, est-ce vrai ?
Du coup je n'en ai toujours pas acheté, bien que ça me fasse très envi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: transmetteur   intégration iPod Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 21:39

Il y en a aussi sur Ebay...

Je vend le mien, il est tout neuf


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=110216349372&Category=137964&_trksid=p3907.m29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 16:39

Webien18 a écrit:
Tu trouvera quelques modeles ici

Chuck42, tu n'as pas de perte de son avec? la qualité reste bonne? Je vais aussi m'en acheter un la semaine prochaine Laughing
moi j'ai pas de perte de son avec le mien
sinon il arrive que les radios prennent le dessus sur la frequanece mais aucun souci il suffit juste de mettre une autre frequence
enfin bref je trouve ca super surtout quand ton ipod a une grande capacité!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:24

J'en ai acheté un, c'est super, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 22:03

il existe plusieurs modèles par ailleurs...
certains rechargent l ipod en même temps, l'ideal est d'en prendre un qui se connecte sur la prise allume cigare et qui laisse un choix large de station fm..
(pour ma part je peux prendre n importe laquelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:54

J'ai vu sur l'Apple Store que certains modèles de transmetteurs recherchent eux même les meilleures fréquences... Je pense que je vais pas tarder à craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 08:42

Malone a écrit:
J'ai vu sur l'Apple Store que certains modèles de transmetteurs recherchent eux même les meilleures fréquences... Je pense que je vais pas tarder à craquer
ah tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 10:03

Juste pour info. je possède un iPhone et j'ai entendu dire que certains transmetteurs grillaient carrément le portable... Suspect
(Bon ce n'est pas exactement pareil qu'un iPod mais on sait jamais)
Donc à mon avis prenez de la qualité... (je pense aux ventes sur eBay)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 17:41

Moi aussi j'ai un Iphone et je pense que je vais mettre mon ancien poste car il lit les Iphone Ipod Clés USB mais pa les CD et vu qu'il à que quelque moi et que je les acheté 400 euros je pense bien le remétre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 23:19

Tonylelillois a écrit:
Moi aussi j'ai un Iphone et je pense que je vais mettre mon ancien poste car il lit les Iphone Ipod Clés USB mais pa les CD et vu qu'il à que quelque moi et que je les acheté 400 euros je pense bien le remétre lol
bizarre qu'il ne lise pas les cd'z ^^
a la limite tu met tout tes cd'z sur l'iphone et zouuu!!

Ps: c'est un iPhone orange que tu as?
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:34

FoNkY a écrit:
Tonylelillois a écrit:
Moi aussi j'ai un Iphone et je pense que je vais mettre mon ancien poste car il lit les Iphone Ipod Clés USB mais pa les CD et vu qu'il à que quelque moi et que je les acheté 400 euros je pense bien le remétre lol
bizarre qu'il ne lise pas les cd'z ^^
a la limite tu met tout tes cd'z sur l'iphone et zouuu!!

Ps: c'est un iPhone orange que tu as?
Coucou

Oui c'est un Iphone orange et c'est ce que j'ai fait pour tout mes cd je les ai mit dans mes clés usb et dans mon iphone et ipod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 15:42

chuck42 a écrit:
Webien18 a écrit:
Tu trouvera quelques modeles ici

Chuck42, tu n'as pas de perte de son avec? la qualité reste bonne? Je vais aussi m'en acheter un la semaine prochaine Laughing
moi j'ai pas de perte de son avec le mien

Tu peux nous dire lequel tu as acheté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration iPod Empty
MessageSujet: Re: intégration iPod   intégration iPod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration iPod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmetteur FM pour iPod
» Integration prise auxiliaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: