Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Grille Irmscher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grille Irmscher Empty
MessageSujet: Grille Irmscher   Grille Irmscher Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:08

que penser vous de la grille de radiateur Irmscher avec baguette en acier spécial??
Perso je trouve que ça change tout l'avant de la voiture, ça change de la grosse ligne en alu et du gros signe opel.... Dix
et pour 214e c'est pas excessif +1
http://www.irmscher.de/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille Irmscher Empty
MessageSujet: Re: Grille Irmscher   Grille Irmscher Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:03

moi je kiff trop la grille irmscher des que je peu je la met cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille Irmscher Empty
MessageSujet: Re: Grille Irmscher   Grille Irmscher Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:53

ça donne une autre geule a la tigra beaucoup plus classe que la grosse barre et le gros signe... enfin je trouve mais bon je ne sais pas comment la mettre.... il faut inclure la pose au prix de la grille je pens... des frais en plus... a moins qu'elle se mette facilement!
Est ce que quelqu'un en a une???
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Grille Irmscher Empty
MessageSujet: Re: Grille Irmscher   Grille Irmscher Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:31

Perso, je prefere 100x l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille Irmscher Empty
MessageSujet: Re: Grille Irmscher   Grille Irmscher Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 08:15

Perso je trouve que la calandre irmscher serai encore mieux si il n'y avais pas leur logo de gravé dans l'alu...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Grille Irmscher Empty
MessageSujet: Re: Grille Irmscher   Grille Irmscher Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 08:21

Coucou Je le redis et cela n'engage que moi... la 3T vue de l'extérieur, n'a jamais été aussi belle qu'en version d'origine, que ce soit en Enjoy, Sport, Cosmo... après, c'est vrai, la Linea Rossa, a un intérieur plus "féérique"... mais pas plus efficace... Ensuite, entre un moteur 1,8 qui pousse bien mieux et un diesel qui ne consomme rien... y a pas photo... y a un choix important à faire...
Rassurez vous, moi aussi, j'aimerai poser les anti-brouillard, un aileron AR, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille Irmscher Empty
MessageSujet: Re: Grille Irmscher   Grille Irmscher Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 08:53

up...

je cherche des photos de cette grille (magnifique) monté sur une tigra avec des optique noirs et couleur noir... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille Irmscher Empty
MessageSujet: Re: Grille Irmscher   Grille Irmscher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille Irmscher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bequet irmscher
» Tigra twintop IRMSCHER
» Le kit Irmscher
» Irmscher
» Becquet Irmscher pas trop cher ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: