Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 section tourisme pour parler des plus belles ballades?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




section tourisme pour parler des plus belles ballades? Empty
MessageSujet: section tourisme pour parler des plus belles ballades?   section tourisme pour parler des plus belles ballades? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:14

Salut à tous,
je me faisait une petite réflexion... je pense pas trop m'avancer en disant que nous sommes tous amateurs de belles ballades et d'une certaine philosophie de conduite.

Nous connaissons certainement chacun un coin sympa dans notre région qui offre un beau panorama, une route particulièrement sympa, etc... Alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres sous forme de reportages photos, indications de localisation (nom des routes, localisation GPS ou encore Google Maps) et renseignements sur des activités à faire sur place (restau, hôtels,...).

J'adore partir en mini trip d'une journée avec ma petite amie (cheveux au vent évidemment ;-) ) et je connais des coins vraiment magnifiques dans le Grand-Duché de Luxembourg (Vallée avec des châtaux, lacs) qui pourraient certainement plaire aux Twintopistes du nord de la France et en Belgique. J'aimerais aussi pouvoir me promener en Alsace mais je connais pas trop, je voudrais me faire conseiller sur des itinéraires.

Dès que le soleil sera moins timide j'essaierai de mettre ça en image histoire de vous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

section tourisme pour parler des plus belles ballades? Empty
MessageSujet: Re: section tourisme pour parler des plus belles ballades?   section tourisme pour parler des plus belles ballades? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:33

Pour les possesseurs d'un GPS TOMTOM, vous pouvez télécharger légalement et gratuitement plein de belles ballades dans toute l'Europe.

Balades Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

section tourisme pour parler des plus belles ballades? Empty
MessageSujet: Re: section tourisme pour parler des plus belles ballades?   section tourisme pour parler des plus belles ballades? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 21:46

Je pense que tu cherches un post de ce type ?
Lien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section tourisme pour parler des plus belles ballades? Empty
MessageSujet: Re: section tourisme pour parler des plus belles ballades?   section tourisme pour parler des plus belles ballades? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:23

Whaaa super, merci, j'avais pas vu ce post... Voilà de quoi faire qqes kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

section tourisme pour parler des plus belles ballades? Empty
MessageSujet: Re: section tourisme pour parler des plus belles ballades?   section tourisme pour parler des plus belles ballades? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:15

Je verouille le sujet pour eviter de faire double usage.

Merci de continuer sur ce post : Coin des ballades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section tourisme pour parler des plus belles ballades? Empty
MessageSujet: Re: section tourisme pour parler des plus belles ballades?   section tourisme pour parler des plus belles ballades? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section tourisme pour parler des plus belles ballades?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: