Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 un vélo dans le coffre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 14:32

salut à tous!!!
hier soir j'ai une cop de fac qui me demande si je veux bien la déposer à la gare mais le pb c'est qu'elle a son vélo avec elle (vu que le matin elle était venu de la gare à la fac en vélo!)
donc vu le temps frais qu'il fait de suite je lui dis sans probleme mais voilà comment faire rentrer un vtt dans une tigra??
et bien franchement c'est le top meme mieux qu'une citadine normale!
j'ai poussé la planche du coffre (la planche qui sépare le coffre) et son vélo est rentré, le plus génial c'est cette fermeture électrique du coffre.
j'ai rabatu partiellement le capot du coffre et vu qu'il est électrique j'ai coincé le vélo avec et plus rien n'a bougé!!! pas besoin de tenteurs minables pour tenir le coffre fermé!
juste un petit "bip" sur les 100 premiers metres pour me dire que le coffre est ouvert et puis plus rien trop top! avec les ralentisseurs les nids de poules etc ben rien n'a bougé c'est vraiment cool ce systeme éléctrique! une voiture qui surprend de jour en jour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 15:39

J'ai fais la même chose avec une caisse à vendange (vide bien sur), je pensais que ça tenait ...mais non ... effectivement un bip et puis plus rien Wink


Elle est bien cette voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:13

c'est toujours bon a savoir au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:53

avec la pub, je croyais que chez Opel le modèle pour "ramasser" les filles à vélo, c'était la Corsa... lol! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:03

C'est pratique, mais sayez quand meme prudent, je pense pas que se soit très conseillé pour le systeme twintop de rouler avec le coffre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 11:21

la machoire du tigre est donc à l'arrière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:23

Pensez vous qu'un sac de golf entre dans le coffre de la Tigra? S'il y a des golfeurs dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:54

je rentre mon sac de golf a l'avan coté passager, le mien ne rentre pas facilement dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:40

je vais procéder aux premiers essais ce week end, parce qu'en plus, je n'y avais pas pensé mais il y a aussi le chariot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vélo dans le coffre... Empty
MessageSujet: Re: un vélo dans le coffre...   un vélo dans le coffre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vélo dans le coffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.
» Probleme d'eau dans le coffre et humidité
» eau dans le coffre
» Une piscine dans le coffre
» Clées enfermées dans le coffre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: