Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TTT vs Scenic !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:35

C'était hier soir et en plus j'étais pas aux premières loges !!! Evil or Very Mad

Mon ami revient tranquillement de chez ses grands parents, 18h15, il fait nuit, il roule à 90 ... en face des phares arrivent (normal), sur son côté gauche des voitures descendent du village et s'arrêtent au Stop ... sauf que le conducteur d'en face croit que les voitures ne vont pas s'arrêtées !!!

Résultat un choc a se faire dans le froc ... un rétro passager pulvérisé comme pas permis, la portière rayée, crantée, la brise rayée, la marque du rétro incustré dans la vitre ... et le rétro retrouvé dans le fossé de l'autre côté à plus de 150m Shocked Shocked ... Pour vous dire la violence.

Bien évidemment le conducteur ne s'est pas arrêté !!! Evil or Very Mad

De retour à la maison, je hurle en puissance ! Fury

Ce matin direction la gendarmerie ... 1h45 pour prendre la plainte de mon ami ... On s'approche de la TTT pour repartir ... Une femme arrive en courant : "Ca doit être avec la voiture de mon ami que vous vous êtes frités hier sur la nationale ???". Ben ouais.

Résultat plainte annulée ... constat fait ... la femme n'en revenait pas que son mari ne se soit pas arrêté !
- Pourquoi tu t'es pas arrêtés pour voir si les gens dans la voiture n'avait pas fini dans le fossé ?
- Ben j'ai rien vu dans mon rétro !!
- T'en avais plus c'est normal !! Laughing

Bref ... Le scénic n'a plus de rétro ... ma TTT non plus, la vitre est bonne a changé ... pour ce qui est de la portière, j'attends l'avis de l'expert !!

En tout cas j'ai hyper mal dormi et chiallé la moitié de la nuit !!! Embarassed

Les photos arrivent dans le week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:59

Zéro

Franchement je suis sur qu il ne sait pas arreter Gné par ce qu il avait un coup dans l aile le monsieur Biere Biere Biere Biere ......faut au moins etre plein pour pas voir que quelquechose manque quand on regarde dans son retro!!! Mad

Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:16

GARDEZ VOS VOITURES AU GARAGE EN CE MOMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 13:18

Quelqun à une poupée Vaudou en TTT ou quoi? C'est un vrai sort qui s'acharne sur les Tigra? Faites tous bien attention!

On partage ta douleur Nanou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 17:41

Webien18 a écrit:
Quelqun à une poupée Vaudou en TTT ou quoi? C'est un vrai sort qui s'acharne sur les Tigra? Faites tous bien attention!

On partage ta douleur Nanou...

je n'ai pas trouvé meilleur formulation Wink

désolé pour ta mésaventure nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 18:34

Désolé de ce qui t'arrive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:21

maxwell a écrit:
Webien18 a écrit:
Quelqun à une poupée Vaudou en TTT ou quoi? C'est un vrai sort qui s'acharne sur les Tigra? Faites tous bien attention!

On partage ta douleur Nanou...

je n'ai pas trouvé meilleur formulation Wink

désolé pour ta mésaventure nanou.
+1 c'est clair, elles sont maudites en ce moment les TTT...

Désolé pour toi Nanou... Crying or Very sad enfin, c'est mieux que tu aies retrouvé le fautif... Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 23:23

Moi je dis: tout ça c'est la faute de la grève, les gens qui prenaient le train avant sont obligés de prendre leur voiture et comme il n'ont pas l'habitude de conduire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 06:53

En paralant de grêve, j'suis chauffeur de taxi, et les gens se ruait vers moi dès que j'arrivais près de la gare Laughing

Presque ils se battaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 08:10

Voilà ce qu'il reste de mon rétro ! Sad

https://servimg.com/view/10044763/17

https://servimg.com/view/10044763/18

Hier à 14H30 on avait rendez vous à la Gendarmerie avec le Monsieur. Un tout petit bonhomme de 70ans, il tremblait comme une feuille, c'est excusé je ne sais combien de fois et nous a dit qu'on avait bien fait de porter plainte et que c'était tout à fait normal ! "Je suis responsable, je ne me suis même pas arrêté ... La voiture aurait pu finir dans le fossé, c'est mon premier accident depuis que j'ai le permis, j'ai juste entendu un petit "clic", j'imaginais pas autant de dégâts !"

C'est résolu, il s'en veut terriblement ... Sa voiture perd en réparation lundi matin, la mienne j'attends le passage de l'expert la semaine prochaine pour savoir ce que l'on fait pour la vitre conducteur et la portière !!

Une chose est sûre ... conduire avec un rétro en moins c'est assez ... "bizarre" Laughing , il manque quelquechose quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 09:16

Un joli puzzle pour noel....
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 09:51

Nanou a écrit:
Un tout petit bonhomme de 70ans

Moi je trouve qu'a partir de 60 ans, ils devraient repasser un examen théorique et pratique! la plus part des vieux on eu leur permis sur simple demande à la mairie et sans le moindre examen!

En Belgique, c'est tous des vrais dangers public, ils ont souvent des voitures type Audi A6, Mercedes, et ca roule à du 80 sur autoraute sur la bande de gauche. Et ils ne comprennent meme pas pourquoi tu leur fait un appel de phare. Ils se disent 'encore un jeune!!!' or que c'est eux les vrai danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 10:00

pale elle il conduit encord a son age et il et sourd en plus de sa! No je suis desoler pour toi moi ses bon je suis passer par la sa va pas trenner pour les reparation de ta tt aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 10:36

Mon père a 65 ans et je vois qu'il ne conduit plus comme avant.
J'ai moins confiance quand je monte avec lui et il fait des trucs bizarre comme il n'en faisait pas avant.
Il reste à gauche sur l'autoroute et gueule quand le mec derrière s'impatiente, il y a une semaine il n'a pas regardé à droite à un stop et s'est fait accrocher.
En vacances cet été il est monté sur un énorme trottoir dans un parking, miraculeusement(!!!!) la jante n'avait pas une marque!!
Il faut être lucide, l'age n'arrange pas les comportements et un test devrait être obligatoire avec une visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:27

Merci Nanou ,maintenant au moin on sais à quoi ça ressemble un rétro de l'interieur Ange 2

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 15:41

Nanou a écrit:

... conduire avec un rétro en moins c'est assez ... "bizarre" Laughing , il manque quelque chose quand même Wink

Peut-être le chauffeur !!!... ok, je sors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 21:15

Je suis désolé pour ta titine,

En + ce qui est vraiment dégoutant c'est que meme si l'autre est en tort a 100% toi tu vas devoir te taper la franchise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 22:20

c une période d'hécatombe, c pas possible.. Sad

désolé pour toi nanou, l'important c que tu n'aie rien
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 17:58

elodie6971 a écrit:
En + ce qui est vraiment dégoutant c'est que meme si l'autre est en tort a 100% toi tu vas devoir te taper la franchise!!
Question Y'a pas de franchisse quand l'autre est 100% en tort !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 18:47

Moi qui croyait que pour la TTT c'était une franchise à 130 € , raté c'est une franchise à 200€ ... Que je ne payerais pas (ouf) ! Enfin une bonne nouvelle !!

Toujours est-il que j'aurais préféré que ce soit le côté passager qui morfle ... On m'avait pété mon rétro l'an dernier No ... Du coup j'ai quand même un rétro à payer de ma poche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 21:07

Nanou a écrit:
c'est une franchise à 200€ ...

500€ en belgique Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:23

Ca dépend des compagnies, le prix n'est jamais le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 08:37

moi je paye un peu plus dans ma prime, et voila j'ai pas de franchise

et pour €20 en plus j'ai une assurance pour le vandalisme, donc coup de griffe dans la portiere = assurance qui me paye ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:33

Pour bien remonter le moral en cette fin d'année ... j'ai reçu la facture hier ... Heureusement que le "coupable" a été retrouvé Laughing

Redressage porte avg + remplacement de pièces
- MO Tolerie T1 : 1h x 37Eht
- MO Tolerie T2 : 0.5h x 41Eht
- MO Peinture : 3h x 41Eht
- MO Vernis : 3h x 24Eht

Rétro G : 188Eht
CoquilleG : 19.30Eht
Vitre AVG : 127Eht
Joint ext g : 136Eht

Soit HT : 722.80E + Tva = 864.47 E Shocked

MO : 252.50Eht
Pièces : 470.30Eht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:40

Nanou a écrit:
... Heureusement que le "coupable" a été retrouvé ...

Heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTT vs Scenic ! Empty
MessageSujet: Re: TTT vs Scenic !   TTT vs Scenic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT vs Scenic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: