Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vandalisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 14:05

gerard 13 a écrit:
Coucou Et quand je pense que dans certaines banlieues, ce sont des dizaine et des dizaine de voitures qui partent en fumée... Furieux

Tant que ce sont les policiers qui iront en prison, et pas les voyous... ça ne s'arrangera pas... Demon j'arrête sinon ça va dériver Pardon fallait quand même que je le dise... ça m'a fait du bien... Pardon

tu sais les forces de l'ordre ne demandent qu'une chose... qu'on nous retire notre museliere! Demon Demon Demon Demon Sans tomber dans le facho... mais bon sang parfois j'ai l'impression que ce sont les branleurs qui font la loi!

bref moi aussi il fallait que je vide mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:24

Slt à tous!
D'accord avec tout ce que je viens de lire, no comment... je ne vais pas m'énever moi aussi mais ça a le dont de me foutre en rogne ce genre de vandalisme gratuit...
J'en avais fait les frais avec ma clio, avant d'avoir ma TTT... J'avais eu le réflexe de sauter sur mon tél. pour appeler le comissariat quand j'avais entendu des bruits de bris de verre (rétro dégommé) et vu que j'habitais en ville, ils n'ont pas tardé à arriver et les ont chopés, ouf!
Sinon, pour ma TTT, j'ai pris une assurance supplémentaire par Eurodatacar. C'est 85€ par an (ouïe!) mais ils remboursent la franchise qui est de 301€ à mon assurance si je l'abîme tout seul ou si on me l'abîme... et prennent en charge la loc° de voiture en cas d'accident ou de vol (pendant 5 jours dans un des 2 cas et pendant 15 jours dans l'autre)... Je me dis qu'en un an, il peut s'en passer des choses et que les 85€ seront tout de suite ammortis!
Encore une fois, vraiment navré pour ta pauvre TTT...
@+!
Kielo decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:31

Kielo2007 a écrit:
Slt à tous!
D'accord avec tout ce que je viens de lire, no comment... je ne vais pas m'énever moi aussi mais ça a le dont de me foutre en rogne ce genre de vandalisme gratuit...
J'en avais fait les frais avec ma clio, avant d'avoir ma TTT... J'avais eu le réflexe de sauter sur mon tél. pour appeler le comissariat quand j'avais entendu des bruits de bris de verre (rétro dégommé) et vu que j'habitais en ville, ils n'ont pas tardé à arriver et les ont chopés, ouf!
Sinon, pour ma TTT, j'ai pris une assurance supplémentaire par Eurodatacar. C'est 85€ par an (ouïe!) mais ils remboursent la franchise qui est de 301€ à mon assurance si je l'abîme tout seul ou si on me l'abîme... et prennent en charge la loc° de voiture en cas d'accident ou de vol (pendant 5 jours dans un des 2 cas et pendant 15 jours dans l'autre)... Je me dis qu'en un an, il peut s'en passer des choses et que les 85€ seront tout de suite ammortis!
Encore une fois, vraiment navré pour ta pauvre TTT...
@+!
Kielo decapsul

oh purée c'est bien ca!
surtout pour les jeunes dont la franchise est exorbitante! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 08:52

Voilà voilà, la voiture part en carrosserie lundi, on verra bien..
En tout cas merci pour les messages.

J'en ai profité pour commander le becquet de coffre de la ligne OPC, je trouve qu'il finit bien la malle arrière et reste discret, je posterai des photos dans la section modifications quand ce sera fait.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 08:54

Malone a écrit:
J'en ai profité pour commander le becquet de coffre de la ligne OPC

il te revient a combien le becquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:08

420€ pose et peinture comprise
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:28

Coucou J'attends les photos... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:52

gerard 13 a écrit:
Coucou J'attends les photos... merci

pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 16:02

Demon En parlant de vandalisme moi je me suis fais rayé tout mon capot hier dans l'après midi... j'ai trop la haine...

Je reviens à l'instant du commissariat ou j'ai déposé plainte.

Ca me fais des rayures d'a peu près 80*80, on dirait une sorte de graph...
Les gars se sont fait plaisir!

'Faut vraiment être totalement débile pour faire un truc comme ca... No
Furieux

Le montant de ma franchise s'élève a 260€ Beurk ca me dégoute

Cette voiture n'apporte décidement pas que des + pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 16:27

Demon Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 16:29

teins ils ont quoi dans la tête ses bande d'abruti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:43

Ben m.. alors FoNkY, désolé pour toi, je peux hélas comprendre la rage et le dégout que tu dois avoir. Tu pense pouvoir t'arranger pour l'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:09

Evite la case assurance car la faire repeindre à tes frais sera certainement un peu moins honereux et tu évitera d'avoir un sinistre sur ton relevé d'informations....courage et décidement, lourde série en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:25

Désolé pour toi FoNkY... No

Bon, ce serait bien que les gens commencent à faire attention à nos auto, car entre les cartons et vandalisme, ça commence à faire en cette persiode ! Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 11:15

Bonjour à tous,
je viens de récupérer ma TTT au garage, le travail de peinture à été fait impecablement, il n'y a aucune différence de teinte.
Le garage m'a passé un coup de polish sur toute la carosserie et l'intérieur à été intégralement nettoyé.

J'ai en plus eu la bonne surprise de voir qu'ils m'avaient installé le becquet OPC Line.

Je fais qqes photos avec mon gsm et je vous poste les images.

A+

PS : Fais du bien de rouler en TTT, ça me changera de l'affreuse Daewoo de remplacement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 14:12

Un peu plus d'un mois après ma dernière galère (ci-dessus) ou j'ai du débourser 200€ au black pour repeindre mon capot en entier j'ai une nouvelle kouille qui m'arrive (trop bien !!!) pale

Ce matin en arrivant à ma voiture (garée cette nuit la sur un parking public payant) je constate que mon parechoc gauche a été bien rayé ainsi qu'au dessus sur la carosserie. (accrochage)
Normal la personne responsable est partie sans rien dire. No
Heuresement je vois sur mon pare-brise un mot d'un témoin avec le numéro d'immatriculation de l'utilitaire et le nom de l'entreprise ainsi que sa localité (sympa le témoin).
Malheuresement ce dernier n'a pas laisser de numéro de téléphone ni son nom.
Cependant en regardant sous ma voiture j'ai pu chopper un enjoliveur (un peu cassé de l'utilitaire de marque renault)... scratch

Donc voila j'essaie de prendre contact avec l'entreprise depuis tout à l'heure mais pas de réponse, sinon je m'apprete à aller au commissariat ce soir... (j'ai trop trop la haine) Evil or Very Mad

C'est décidé, je ne gare plus ma voiture la nuit en centre-ville, c'est fini Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:31

Quelle chance qu'un temoin ai laissé un mot, il ne te reste plus qu'a trouver la camionette et faire payer le responsable, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:06

ca commence a bien faire ces histoire de cassage de TTT...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:53

YO-Chi a écrit:
ca commence a bien faire ces histoire de cassage de TTT...

Smile

C'est clair Demon

Finalement ca se fini putôt "bien" pour moi puisque j'ai retrouvé la personne en question qui avait loué le véhicule utilitaire et j'ai pu établir un constat...

ca va lui faire bizarre à mon carrossier de voir la Tigra 2fois en 3semaines lol Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 09:56

Conseil à tout les nouveaux twintopistes, assurez là en tout risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 10:47

et bien moi vu la mauvaise periode qui regne pour les TTT et en plus on peut pas décapoter il fait trop froid, ben je me suis resigné, je prend la yaris de ma mère pour circuler en ville! au moins ma TTT se repose pour etre en forme cet été! le truc nul c'est que on me regarde plus en yaris...snifff No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 14:25

Moi aussi je ne sort que ma CC que quand il fait beau, le reste du temps, c'est la voiture de Madame qui fait office...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 12:20

Coucou Selon les autorités, la nuit de la Saint Sylvestre a été considérée comme calme en France... en effet, seulement (!!!???...) 372 voitures ont été brûlées, contre 397 en 2006...
144 en Ile de France
228 en Province...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: vandalisme en belgique   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 16:24

ben mon gars tu n as pas de chance j espere pour toi que tu as l amnium... moi c un coups ds le pare brise... resultat je dois changer le pare brise a mes frai car j ai pas le bris de vitre ... degoute
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:08

Coucou 46.800 véhicules ont été brûlés en France en 2007 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vandalisme...
» vous avez dis vandalisme...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: