Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la police VS la TTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:01

salut à tous, je vais vous racontez une histoire de fou que je viens de vivre avec ma tigra, super voiture mais qui a failli me faire faire 24 heures de garde à vue!

je me gare sur le parking d'une grande surface, je descend de la TTT et un mec m'interpelle.
un flic habillé en civil avec une mégane civil, il me montre sa carte de police et me demande les papiers de la TTT.

et là il me dit "monsieur votre immatriculation et votre carte grise sont fausses car votre voiture est immatriculée XXX BFO 13 mais le O sa n'éxiste, je dois vous mettre en garde à vue 24 heures et votre voiture va être déplaquée et conduite à la fouriere"
alors là je lui dis mais c'est une blague et il me dit "j'ai l'air de rigoler?" grosse montée de stress, tout rouge, les jambes qui tremblent bref l'horeur!
un collegue à lui arrive il prend tous mes papiers et le numéro XXX BFO 13 ne ressort pas, donc il tape mon nom et là, tous s'explique, la sous préfecture c'est trompé c'est pas XXX BFO 13 mais XXX BFQ 13. donc les deux policiers me voyant en stress ont compris que j'étais pas un trafican, me rendent tous les papiers mais me disent "demain matin à la premiere heure vous allez refaire votre carte grise et vos plaques, attention maintenant vous êtes prévenu..."

bref faites gaffe si votre immatriculation comporte un O dans les lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:12

Tendue ton histoire Shocked
Des frayeurs comme ca alors qu'on n'a rien fais c'est moyen No

Ca me rappelle le jour où je me suis fais prendre en (gros Embarassed ) excès de vitesse avec ma subaru, quand le gendarme me dit, en tenant mon permis entre ses mains: "si je veux monsieur, je le garde" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:21

style t'es pas un trafiquant ? lol!

je me suis deja fait arreter mais c'était moins stressant lol

en rentrant un soir chez des ami vers 3h du mat j'arrive comme un barbar au niveau d'un ralentisseur donc je m'arrete pour pas abimer ma caisse et la des phares s'allume sur un parking sur le coter donc je continu et la suprise c'é"tait messieur les policiers. ils m'ont suvi bien 5 - 10 minute pour arriver a un feu se mettre a coter de moi

et la suspens ???

bonsoir monsieur, avec mon collegue on se demander ce que c'était comme opel. ben oui y apas marquer tigra derrière la mienne.

j'étais mort de rire mais bon il m'ont souler pendant un quart d'heure quand meme. et elle est cab ? et c'est quoi comme moteur ? et sa consomme ??

enfin pour une fois sa ma fait plaisir de me faire arreter cheers
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:15

En effet le O n'existe pas pour les lettres... pour éviter la confusion avec un 0 (zéro)
De là à te traiter de trafiquant ! No

Quand frangin avait eu sa clio, c'est le garage qui s'état gouré : inversion des lettres, un BST transformé en BTS...
Comme quoi faut faire attention, car au final c'est le proprio de la caisse qui est responsable !
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 08:49

Coucou Encore heureux qu'il n'ait pas respecté la devise... "D'abord je tire... après je discute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 09:49

Lorsque j'étais carrossier, j'ai fait un jour une erreur en commandant une plaque pour un véhicule que je venais de reparer (un Boxer si ma memoire est bonne), j'ai inversé les chiffres.
Une semaine plus tard, le gars s'est fait contrôler et s'est fait remonter les bretelles (par ma faute!). C'est ensuite mon chef qui m'a soufflé dans les bronches pour que je fasse plus attention la prochaine fois car la police n'aime pas trop ce genre de bévue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:36

hello et bah mon pauvre moi a ta place je crois que j'aurais pas pu reprendre la route. j'attend mon immatriculation gardoise et je ferais bien attention qu'il n'y est pas de O dans ma plaque lol pour pas avoir le meme coup que toi surtout qu'a Nimes j'y vais assez souvent lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:35

voilà tout est rentré dans l'ordre... après avoir foutu en l'air une matinée d'hopital grrrr...

donc la sous prefecture m'a reédité la carte grise contre zéro euros après avoir longuement parlé avec le sous secrétaire ( heureusement sinon je mettais un scandale monstre et là il y aurait eu des raisons de me mettre en garde à vue lol! )

et opel m'a changé les plaques aussi contre zéro euros et c'est excusé de ne pas avoir controlé le numéro quand ils avaient reçu ma carte grise.

alors pour info le sous secrétaire m'a dit que les lettres O et U n'existe pas!

allez à bientot et aux prochaines histoires que va m'attirer cette voiture Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 07:17

Les lettres qui n'existent pas sont le O, U et I Wink

T'as fait faire ta carte grise un vendredi ou quoi Laughing ... Ils étaient pressés à la sous'pref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 21:31

Nanou a écrit:
Ils étaient pressés à la sous'pref Laughing
Un fonctionnaire, ça peut être pressé ? confused geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 23:30

SylTTT a écrit:
Nanou a écrit:
Ils étaient pressés à la sous'pref Laughing
Un fonctionnaire, ça peut être pressé ? confused geek

Juste avant le week end ou la pause ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:21

SylTTT a écrit:
Nanou a écrit:
Ils étaient pressés à la sous'pref Laughing
Un fonctionnaire, ça peut être pressé ? confused geek

Oui oui Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:03

et voilà me je me suis encore fait arrêté!!
franchement c'est pénible à la longue!
tu roules top down dans les baux de provence (j'en profite c'est à 20 km de chez moi et avec ce temps lol! ) bon ok je marchais un peu fort, et hop contrôle avec en plus un flic qui dit "monsieur c'est pas l'endroit pour faire un rally" affraid faut pas abuser pour un petit démarage fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:49

Ca c'est l'allure agressive de la voiture on y peut rien lol!
On a toujours l'impression qu'elle va vite Laughing

Faut pas leur en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 08:26

Qu'est ce qu'on est bien dans l'Est Laughing ... On se fait moins attrapper que dans le sud Rolling Eyes lol! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:12

SylTTT a écrit:
En effet le O n'existe pas pour les lettres... pour éviter la confusion avec un 0 (zéro)
De là à te traiter de trafiquant ! No

Quand frangin avait eu sa clio, c'est le garage qui s'état gouré : inversion des lettres, un BST transformé en BTS...
Comme quoi faut faire attention, car au final c'est le proprio de la caisse qui est responsable !

Je savais pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la police VS la TTT Empty
MessageSujet: Re: la police VS la TTT   la police VS la TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la police VS la TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: