Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 pousser au peage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pousser au peage Empty
MessageSujet: pousser au peage   pousser au peage Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 20:33

Coucou pour moi la jai les boules je parter en ballade avec ma copine .et arriver au peage affraid le choc un nanar me pousse et boum le parchoc arriere a pas aimer casser en deux super ballade .le mec rien du tous donc on fait le constat et il me dit que son pied a glisser de la pedal denbrelliage enfin bref j attend voir avec l exper ses jour si et il et repartie comme un touriste et moi j avaie les nerf Demon mais on a continuer notre ballade .aller salue a tous
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

pousser au peage Empty
MessageSujet: Re: pousser au peage   pousser au peage Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 21:56

ced 07 a écrit:
Coucou pour moi la jai les boules je parter en ballade avec ma copine .et arriver au peage affraid le choc un nanar me pousse et boum le parchoc arriere a pas aimer casser en deux super ballade .le mec rien du tous donc on fait le constat et il me dit que son pied a glisser de la pedal denbrelliage enfin bref j attend voir avec l exper ses jour si et il et repartie comme un touriste et moi j avaie les nerf Demon mais on a continuer notre ballade .aller salue a tous

affraid sympa le gars... y'a des baffes qui se perdent encore une fois... Il avait qu'à pas être aussi près ! Demon

En espèrant que les réparations seront rapide, "l'avantage", c'est que c'est sa faute à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pousser au peage Empty
MessageSujet: Re: pousser au peage   pousser au peage Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 22:07

Dans ton malheur tu as encore de la chance Very Happy
Imagine le type (ou la femme Embarassed ) qui t'emboutit la tigra garée sur un parking et qui se barre comme un(e) voleur(se), tout pour ta pomme No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pousser au peage Empty
MessageSujet: Re: pousser au peage   pousser au peage Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:45

oui mes ses toujour chiant de courire cher opel moin on les voie mieux on se porte .en plus qu il me conaisse comme un client exigent jai pas la cote avec le sav. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pousser au peage Empty
MessageSujet: Re: pousser au peage   pousser au peage Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 15:05

bon courage...

je suis passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pousser au peage Empty
MessageSujet: Re: pousser au peage   pousser au peage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pousser au peage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: