Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de pot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:50

j'ai enfin changé ma sortie d'echappement, un beau bruit sourd s'echappe mnt , je suis fan, c'est un pot remus:
Sortie de pot - Page 2 P1010010

Sortie de pot - Page 2 P1010011


Dernière édition par rom le Lun 24 Nov 2008, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:39

salut rom tes photos marche pas pourait tu les remettre stp

j habite a toulon j ai une TTT 1.8 et je voudrait juste quelle face un plus jolie bruit mais rien de tres bruillant est ce que le meme silentieux que le tient ferais l affaire???

ou a tu acheter ton silentieux et combien ????

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:55

voila elles doivent marcher les photos. si jamais tu veux qu'on se voit pour vraiment que tu te rendes compte du bruit (sachant que j'ai un 1.4l) il y a pas de probleme. je l'ai payé 350€ dans un magasin a draguignan.
si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 09:08

Amour Amour Amour Amour Amour Trop top! Perso, je trouve que c'est la sortie ovale comme celle-là qui va le mieux à la TTT. De plus en Remus Amour j'en ai un sur ma Golf Cabriolet que j'ai fait mettre en 2000, et c'est génial, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 17:27

elle me plais bien cette sortie et oui j aimerais bien car j aimerait me faire un idee du bruit car la mienne fait un jolie bruit mais que en tres bas régime et apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:32

simpas celle la aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=4bfX12z1VGo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:15

tient voilas le son que j aimerait bien faire

http://fr.youtube.com/watch?v=xW6bvTiEPVU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:38

tu me diras quand tu viens dans la région ou sinon on se fait meme balade ça sera l'occasion de faire des photos des 2 betes !

tiens j'ai trouvé ça http://www.remus.eu/php/index.php?cmd=cmdFrontendProducts&iProductMotor=498182

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 20:02

Sortie de pot - Page 2 6225030512

Endschalldämpfer mit 1 Endrohr 120x74 mm
Artikel#: 622503 0512
Artikel: Opel - Tigra - Coupe & Cabrio 1.8l 92 kW, Z18XE, 2004=>
€ 246,00 (Alle Preise excl. Mehrwertsteuer und ab Werk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 20:47

si t'appuie sur les flèches au dessus de l'image tu verra une tigra avec le nouveau pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:38

je te remercie pour tout j ai vue c le meme que le tient il est vraiment simpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:55

moi j'envisage de mettre le pot steinmetz avec ces deux sortie assez carrée je le trouve vmt bien vous en pensez quoi vs ? Embarassed le prix est de 475 celui la

http://img153.imageshack.us/my.php?image=silencieux20tigraek8.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:52

j'aime pas trop ceux la justement, je trouve ceux du dessus d'avantage joli... No

Kenjiro a écrit:
simpas celle la aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=4bfX12z1VGo

enfin, ça ne regarde que moi


Edit : Euh, il n'aurait pas très légérement teinté ses optique arrières en chromé ? Je cherchais justement un rendu de ceci pour la mienne. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:47

a mon avis pour avoir un rendu parreil il te faut du vernis incolore et du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:16

Juste mettre du vernis sur tes feux ne donnera aucun effet!
Si tu veux avoir des reflets, il faut que tu passes une couche de nacre puis une de vernis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 22:03

slt, quelqu'un pourrait me dire si il y possibilité de changer le silencieux sur le 1.3CDTI en restant légal?photo?budget?marque utiliser?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 22:17

pour rester légal, vérifie juste que le pot que t'achète est homologué.
n'hésite pas a demander un justificatif à ton fournisseur lors de la commande pour te confirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:02

il est vrai que pour les versions diesel, je n'est pas trouver de pot d'echapement ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:30

rien ne vaux un pot en inox!, les pots acier c'est pas top, j'avais un rémus sur ma clio, la sonorité a trés mal vieillie, vaux mieux un inoxcar meme si le bruit est moin fort que le rémus, une fois bien en température le bruit du inoxcar est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:42

Il a duré combien de temps ton Remus, car le mien sur ma Golf a 8 ans et toujours impeccable, pas un pète de jeu dans les rotules Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pot   Sortie de pot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie de pot
» silencieux + sortie de pot
» Sortie d'echappement
» Une sortie dans le sud
» AVIS SORTIE DPT 45,18,36,41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: