Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAC -> Fouille Totale de la TTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:08

Salut all,

Voila ma tite histoire,

Hier en revenant de l'anni d'un pote vers 23h30 je prend ma caisse, je commence a vouloir partir et la une Xsara se met juste derrière moi, deux bonhommes sortent, et mettent leur brassard de la police...

Le gars me dit de sortir, il me fouille dans un premier temps pour voir si j'avais pas de shit ni d'arme sur moi, vérifie mes papiers, si je ne suis pas connu des flics et puis il a procéder a la fouille de la voiture... Fumeur

Il m'a demandé ce que je faisais dans la vie (étude en statistiques) et après avoir inspecté tout l'intérieur de la Tigra (a peu près 10minutes), il a, bien sur, voulu regarder dans le coffre... Il a trop halluciné quand, en appuyant sur le bouton magique le coffre s'est ouvert comme par magie... lol
Pareil lorsque je l'ai refermé.. Pardon

Malheursement pour lui je n'avais rien sur moi... geek

Il m'a ensuite redemander ce que je faisais dans la vie ( scratch )...
En tout cas il était trop vert pour la TTT et m'a dit : "J'orais du travailler dans les statistiques moi..." Arrrrff

En tout cas tout ca pour dire qu'avoir 20ans et rouler en TTT c'est pas toujours la joie... silent

Cet été quand je bossais pour gagner un peu de thune je passais déjà pour un "dealer" auprès des autres djeunz...

A mon avis il a du penser pareil... Suspect

Voila ce fut 15 a 20 minutes de perdues pour rien..

Coucou

EDIT : @Lebubu : Effectivement cette fois-ci tout s'est très bien passé (contrairement aux 3 autres fois ou c'était vraiment l'extrème et les stéréotypes même des Cow-Boyz)


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:12

Je n'ai été contrôlé que deux fois et toujours dans d'excellentes conditions.
Apparemment pas de soucis non plus pour toi, ils n'ont fait que leur boulot, un taf pas si drôle que ça Fonky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:17

un dealer roule en porsche boxster / merc SL55 / Nissan 350Z ça se sait Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:29

la prochaine fois, enlève ta casquette et ton sac banane Lacoste.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 09:28

THEDJ a écrit:
la prochaine fois, enlève ta casquette et ton sac banane Lacoste.... lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 09:58

Imagine une fouille avec le chien!
Un gros berger allemand en train de pietiner tes sièges en bavant partout et mettan sa truffe baveuse sur la console centrale et rependant ses poils sur la moquette... ah oui, les belles griffures sur le pare-choc arrière pour grimper dans le coffre, là, que du bonheur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:58

c'est récurent...

sur les parkings de supermarché, je suis souvent accosté par des gens qui hallucine sur le coffre

alors que la caisse en CC leur porte moins d'intérêt Smile

Le coffre automatique un créneau a prendre par les constructeurs ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:05

J'ai eu le même type d'histoire sur un parking style magasin de bricolage, le gars me portais un sac ou je sais plus trop quoi d'assez lourd... c'est lui qui a appuyé sur le bouton croyant dévérouiller le coffre, et hop le truc qui monte tout seul... Il a regardé tout con : "ho, c'est super, et ça me prend le paquet tout seul aussi ?" What a Face

PS : Oui je sais, une Tigra dans un magasin de bricolage, c'est vite ridicule... Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:11

THEDJ a écrit:
la prochaine fois, enlève ta casquette et ton sac banane Lacoste.... lol!
Pété de Rire

lebubu a écrit:
Imagine une fouille avec le chien!
Un gros berger allemand en train de pietiner tes sièges en bavant partout et mettan sa truffe baveuse sur la console centrale et rependant ses poils sur la moquette... ah oui, les belles griffures sur le pare-choc arrière pour grimper dans le coffre, là, que du bonheur......
Beurk


Et pour le coffre automatique c'est radical, toutes les personnes qui me voient ouvrir le coffre la première fois hallucinent toujours... Amour
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:14

Coucou
YO-Chi a écrit:
c'est récurent...

sur les parkings de supermarché, je suis souvent accosté par des gens qui hallucine sur le coffre

Very Happy

ça c'est bien vrai... ça a l'avantage de plaire...

YO-Chi a écrit:

Le coffre automatique un créneau a prendre par les constructeurs ?

Very Happy

Est ce que les propriétaires des 3T (par exemple) sont favorables au coffre à commande/ouverture... électrique ? donnez nous votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:03

gerard 13 a écrit:
Est ce que les propriétaires des 3T (par exemple) sont favorables au coffre à commande/ouverture... électrique ? donnez nous votre avis !!!

Oui gégé c'est dla balle ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:04

Mais qu'ils trouvent une solution pour fermer le coffre sans rester appuyer!! il pleut tres souvent en belgique, je suis toujours trampé jusqu'aux os!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:15

faut le demander a ta copinne lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:20

Coucou Ouais... mais je pense que'Elle doit dejà avoir le doigt appuyé sur le bouton de commande de la fermeture du toit... Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:21

Pété de Rire

Je suis pas sur qu'elle acceptera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:00

c'est clair que tout le monde reste choqué devant l'ouverture du coffre! surtout quand je vais laver la voiture au carwash a haute pression... j'y vais avec mon seau d'eau (avec couvercle, je vous rassure!), mes eponges et le tout est dans le coffre, mais c'est toujours la file pour laver! alors on en met plein la vue a tout le monde qui attend! mdr
mais jtrouve dommage qu'il n'y ai pas de bouton d'ouverture du coffre sur la clef... Rolling Eyes mais bon, c'est deja pas mal ainsi!

et c'est clair que pour ce qui est de la Belgique et sa pluie nationale... les 6 secondes de refermeture, ca parait très long quand il drache! d'ou les sieges chauffants! pour nous faire secher! tout est bien étudié dans notre ttt!

Pardon Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:27

Si seulement il se refermait tout seul comme sur une 607!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC -> Fouille Totale de la TTT Empty
MessageSujet: Re: BAC -> Fouille Totale de la TTT   BAC -> Fouille Totale de la TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC -> Fouille Totale de la TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: