Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleJ
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2024

enfin bonjour Empty
MessageSujet: enfin bonjour   enfin bonjour Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 21:54

Il y a environ un an, j'ai soumis une demande pour rejoindre ce forum, et c'est finalement arrivé.)))
il y a trois ans, j'ai acheté une TT en Bulgarie, son réservoir fuyait, un cylindre du moteur ne fonctionnait pas, toute la suspension était cassée, le radiateur fuyait, la climatisation ne fonctionnait pas, l'ordinateur signalait une erreur de sonde lambda et il y a eu beaucoup d'autres pannes. Avec une telle voiture, je suis allé en Russie, à 4 500 kilomètres de là, et j'ai commencé à la restaurer là-bas. Maintenant, la voiture se sent bien. L’autre chose que j’aimerais faire, c’est peindre la carrosserie, mais cela n’a pas encore fonctionné. Ce forum est le seul que j'ai trouvé sur TT et j'y ai lu beaucoup d'informations utiles qui m'ont aidé à réparer ma voiture. Je m'excuse pour mon mauvais français - j'écris via un traducteur, malheureusement je n'ai pas appris la langue.
enfin bonjour 4bf59a10
enfin bonjour Img_8110
enfin bonjour Campho10
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

enfin bonjour Empty
MessageSujet: Re: enfin bonjour   enfin bonjour Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 22:52

Bienvenu ! je comprends pas bien pourquoi tu as fait une demande pour te joindre a ce forum normalement il est accès a tout le monde il suffit de t'inscrire et te presenter

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleJ
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2024

enfin bonjour Empty
MessageSujet: Re: enfin bonjour   enfin bonjour Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 23:07

Je me suis inscrit sur le forum il y a plus d'un an, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reçu un e-mail confirmant mon inscription. et c'est seulement après cela que j'ai pu accéder au forum.
Revenir en haut Aller en bas
tracteur90
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2024

enfin bonjour Empty
MessageSujet: Re: enfin bonjour   enfin bonjour Icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 11:44

salut et bienvenue
ca a ete rapide pour toi Pété de Rire
(effectivement pas de retour de mail pour moi non plus et c'est pas faute d'avoir essayer a de multitude reprise... )
Revenir en haut Aller en bas
DeeCox
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2024

enfin bonjour Empty
MessageSujet: Re: enfin bonjour   enfin bonjour Icon_minitimeJeu 08 Fév 2024, 19:27

Pareil pour moi ! Laughing

LittleJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin bonjour Empty
MessageSujet: Re: enfin bonjour   enfin bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: