Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roues de Renault adaptables sur TTT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henrilevarois
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Pyrénées Orientales 66
Motorisation : Apres avoir eu un TTT mazout pendant deux ans, je vais reprendre une 18 i
Date d'inscription : 15/02/2020

Roues de Renault adaptables sur TTT ? Empty
MessageSujet: Roues de Renault adaptables sur TTT ?   Roues de Renault adaptables sur TTT ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 15:52

Bonsoir à tous et toutes,
j'espère que vous avez passé un bon Noel !
J'ai vu un post sur ce forum d'un membre qui aurait monté des roues de Renault (mégane je crois ?) sur sa Tigra.
Pouvez vous me confirmer si cela est possible, car je souhaite enlever mes roues de 17 ' pour mettre des 15' ou des 16'.
Le but recherché est de gagner en confort de roulage : Opel et roues en 17' = sac de noix ! ! !
Cordiales salutations Henrilevarois, devenu Henrilecatalan ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Roues de Renault adaptables sur TTT ? Empty
MessageSujet: Re: Roues de Renault adaptables sur TTT ?   Roues de Renault adaptables sur TTT ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 22:55

Bonsoir peut-etre ceci va t'aider mais sinon faut aller chez un réparateur de pneu ou vendeur de jante il aura tout sous la main pour expliquer


Tableau du manuel Opel TTT des pneus qui vont sur la voiture apres faut voir les jantes nombres de trous distance entre les trous et profondeur et peut-etre acheté aussi d'autres boulons sinon je sais pas trop de plus

Roues de Renault adaptables sur TTT ? Img_2077

henrilevarois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Roues de Renault adaptables sur TTT ? Empty
MessageSujet: Re: Roues de Renault adaptables sur TTT ?   Roues de Renault adaptables sur TTT ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 06:02

Il faut que la valeur ET de la jante corresponde,

https://www.mtk-tuning.com/p-Deport-Jante-ET.html

Perso j'ai des jantes de 7 pouces avec un ET différent mais ça passe au niveau amortos sans dépasser de la carrosserie. Very Happy

Pour les pneus j'ai des 225x40x16 pour l'été et des 195x45x16 pour l'hiver, ça correspond à peu près aux 185x55x15 et ça va très bien. Cool

henrilevarois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roues de Renault adaptables sur TTT ? Empty
MessageSujet: Re: Roues de Renault adaptables sur TTT ?   Roues de Renault adaptables sur TTT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues de Renault adaptables sur TTT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault wind?
» Jantes + roues 15"
» roues av en gordini lol
» Changement des roues
» Roues arrières inclinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: