Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème témoin préchauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf21
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2019

Problème témoin préchauffage Empty
MessageSujet: Problème témoin préchauffage   Problème témoin préchauffage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 14:25

Bonjour,
après toutes mes péripéties avec le toit, j'ai vu un autre problème.
Je m'étais étonné que ma batterie s'était vidée entièrement, et après recharge, j'ai vu que le témoin de préchauffage restait allumé tout le temps...Mais vraiment à peine visible. C'est parce que mon garage est fort sombre que je l'ai vu.
J'aimerais investiguer du côté du boitier de préchauffage, mais je ne le trouve pas.
Ailleurs, on me dit que cela pourrait être un encrassement moteur ou FAP(je ne sais même pas s'il y en a un)
A moins que ce problème dit quelque chose à quelqu'un.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinystork
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2016

Problème témoin préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin préchauffage   Problème témoin préchauffage Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 12:50

Arf je déduis que tu as un diesel donc.
Idéalement il faudrait brancher un opcom pour être bien sûr. Toutefois si c'est un problème de bougie de préchauffgae il faudrait jeter un oeil sur les soucis de diesel des corsas vu que la base technique est la même.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Problème témoin préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin préchauffage   Problème témoin préchauffage Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 23:26

bonsoir a tous

avant tout si tu as l'opportunité de vérifier la batterie sans l'avoir utilisée durant 24 h si le voltage est encore bon ... sa peu etre une faiblesse de la batterie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème témoin préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème témoin préchauffage   Problème témoin préchauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème témoin préchauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: