Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Tigra Twintop de ma petite fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papyro41
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 82
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/10/2020

La Tigra Twintop de ma petite fille Empty
MessageSujet: La Tigra Twintop de ma petite fille   La Tigra Twintop de ma petite fille Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 09:33

Bonjour,
Je suis un papy, mécanicien dans une autre vie, mais loisirs: mécanique Bowling et informatique
Je demeure dans le Loir Et Cher
Je cherchais des informations sur la Tigra, notamment le fonctionnement des fermetures centralisées.
Ma petite fille a décidé de se séparer de la Tigra pour un modèle quatre places.
Celle-ci vient de trouver un acquéreur
Je vais continuer de consulter votre forum j'ai deux petits fils qui possèdent des Corsa.
Pour info je possède ''une valise'' Foxwell GT60
Si vous voulez mieux me connaitre je vous invites a consulter mon site: https:/papyro41.ovh
Revenir en haut Aller en bas
https://papyro41.ovh
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

La Tigra Twintop de ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: La Tigra Twintop de ma petite fille   La Tigra Twintop de ma petite fille Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 09:43

Bienvenu !

tu as deja mis ta presentation sous un autre pseudo peut-etre papyro41 Very Happy Very Happy Very Happy


Sur la centralisations tu as pas mal d'info aussi sur le forum et pas mal la valise que tu as , moi j'ai une Icarsoft CR Plus sa aide aussi mais je souhaite la vendre pour une un peu plus performante
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tigra Twintop de ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigra twintop
» Tigra twintop ou pas?.. ^^
» un ch'ti nouveau en tigra twintop
» Tigra twintop IRMSCHER
» Capot Tigra twintop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: