Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel joint pour les hauts-parleurs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zantetsu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2018

Quel joint pour les hauts-parleurs? Empty
MessageSujet: Quel joint pour les hauts-parleurs?   Quel joint pour les hauts-parleurs? Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 22:09

Salut à tous!

Voila, j’ai depuis quelques temps des problèmes de présence d’eau en ouvrant la portière passager et conducteur après pluie, j’ai lu que cela arrivait lorsqu’on changeait les hauts parleurs de la portière (c’est le cas), et qu’il fallait jointer le pourtour des hauts parleurs.

Avez-vous une marque particulière a me recommander? La manipulation est simple, je dois juste faire le contour des HP avec le joint?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Quel joint pour les hauts-parleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint pour les hauts-parleurs?   Quel joint pour les hauts-parleurs? Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 21:01

Bonsoir,

J'ai déjà remplacé mes HP sur mon véhicule, il n'y a pas de joint (pas de fuite).
Tu es sûr que l'eau entre par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2018

Quel joint pour les hauts-parleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint pour les hauts-parleurs?   Quel joint pour les hauts-parleurs? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 10:42

Hello, il me semblait avoir lu sur le forum des problèmes d'autres utilisateurs qui avaient de l'eau dans les bas de portière et que c'était lié justement au fait d'avoir pas refait l'étanchéité des haut parleurs. Vu que j'ai changé les miens, et que le hp de gauche déconne des fois (son qui saute) je me demande s'il n'y a pas un souci au niveau de l'étanchéité en effet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joint pour les hauts-parleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint pour les hauts-parleurs?   Quel joint pour les hauts-parleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joint pour les hauts-parleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel produit utilisé pour les joins???
» Changement hauts parleurs
» changer hauts parleurs + autoradio
» Problème de joint ?
» Joint de Culasse HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: