Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi   Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 17:22

Bonjour,
J'ai largement écumé ce site pour ma tigra twintop 1.3cdti bleue. J'ai enfin décidé de m'inscrire, car elle et moi (enfin surtout elle pale ) rencontrons des soucis techniques... Une semaine après avoir passé le contrôle technique avec succès Yatta , je me gare, fais une course, et là, c'est le drame! Impossible de la redémarrer No . Alors voilà, depuis, je cherche la clé du mystère, et j'ai déjà exploré de nombreuses pistes, grâce à l'inspiration des différents forums de ce site. J'espère de ma titine et moi alons trouver la solution avec votre aide. Merci à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi   Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 05:47

Bienvenu ! pour ta TTT pas de messages d'erreusr ou qlq chose qui t'alerte un bruit ou la batterie est bonne ... il peu y avoir plein de paramètre comme toute les voitures dans ce domaine la Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi   Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 09:02

Coucou ...n'y comprenant rien en mécanique, si cela m'arrive, je vérifie qu'aucun câble ne soit débranché... j'essaie de faire démarrer la voiture avec l'aide des câbles (soit par un ami, soit par l'assistance dépannage incluse dans les contrats d'assurance) et je ne suis pas trop loin du centre de CT, je vais poser quelques questions... en attendant une issue heureuse... =

Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi   Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 15:09

Bonjour! Merci pour vos réponses! Je vais faire un sujet dans lequel j'expliquerai en détails mes péripéties... et également tout ce que j'ai déjà testé et essayé. Là je désespère, et j'hésite même à m'en séparer (non roulante, ce n'est pas évident).
Mais en gros, aujourd'hui, elle démarre au start pilot, ou en descente en mettant une vitesse, roule normalement (sans accoup ni perte de puissance). Par contre elle ne redémarre pas à chaud. Il semblerait qu'il y ait un soucis d'ouverture des injecteurs (ça reste à prouver, je procède par élimination). Je vous dirai (beaucoup) plus ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi   Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente ma tigra twintop et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous: bientôt Opel Tigra Twintop 14 :-)
» bonjour présentation benoit debutant en tigra twintop
» Bonjour, je me gare et je me présente...
» Tigra twintop ou pas?.. ^^
» Tigra twintop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: