Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Régulateur de vitesse, impression ou constatation?

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Régulateur de vitesse, impression ou constatation? Empty
MessageSujet: Régulateur de vitesse, impression ou constatation?   Régulateur de vitesse, impression ou constatation? Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 06:03

Ce n'est pas une modif, pas non plus un problème, quoique... mais ça fait parti de la voiture.

J'ai dû me taper pas mal de bornes sur autoroute Beurk et je me suis servi du régulateur, dans les longues montées j'ai cru constater que la petite 1.4L grimpait plus facilement Very Happy (hors la loi! Embarassed ) si j'augmente le réglage vitesse du régulateur en restant en 5e, si j'accélère à la pédale je suis parfois obligé de redescendre en 4e pour finir la montée Shocked , quelqu'un l'a t-il remarqué aussi ou est-ce mon imagination. scratch

Je rappelle que mes pneus sont des 195x45x16 un peu plus bas (mais autorisés) que les 185x55x15 (monte minimale homologuée), plus bas que les 205x50x16 qui équipaient d'origine TTT "Sport", et que, en principe, ils rendent l'auto plus réactive. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur de vitesse, impression ou constatation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur de vitesse
» 1ere edition et regulateur de vitesse
» regulateur de vitesse ne fonctionne plus + probleme de vitre
» Pommeau Levier Vitesse
» Premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: