Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'ouverture capote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2018

Problème d'ouverture capote Empty
MessageSujet: Problème d'ouverture capote   Problème d'ouverture capote Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 12:47

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de la capote, j'ai effectué la manipulation comme d'habitude pour la mettre en cabriolet, j'ai actionné le bouton de commande ,le bip comme d'habitude fonctionne etc...mais au moment où le coffre s'élève il s'arrête subitement à la moitié de l'ouverture complète !!! Donc j'ai fait la manipulation inverse pour refermer le coffre, ensuite j'ai ouvert le coffre pour voire si tout était bien en place ( la cloison de coffre bien enclenchée, verifier si des fils n'étaient pas coincée , bref etc..) je recommence les manipulations pour essayer mais rien ne change, toujours ouverture à moitié et plus rien à faire, je suis preneuse de vos conseils svp merci beaucoup, n'hésitez pas à me donner des manipulations à faire car je suis débrouillarde, j'aime m'intéresser. Ci-joint une photo le coffre à moitié ouvert.Problème d'ouverture capote Image11
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Problème d'ouverture capote Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture capote   Problème d'ouverture capote Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 21:53

Bonsoir Magalie

Quand le coffre est ouvert pour recevoir le toit on dirait que c'est du coté du toit il est ""peut-etre"" collé sur un des joints d'etancheité et sa ce mets en sécurité ...

A voir si il y a un peu de jeux a essayer au moment quand tout s'arrete de forcer legerement a la main (et pas au pied de biche) un peu sur les joints voir si ils sont décollés ou pas ... joint entre toit et pare brise et joint entre toit et vitre arrière de voir en ecartant de 1/2 voir 1 cm si ce n'est pas collé ...

Sinon c'est electrique !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2018

Problème d'ouverture capote Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture capote   Problème d'ouverture capote Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 16:33

Bonsoir
Merci pour ton renseignement, mais ça ne vient pas des joints, je pense également que c’est électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ouverture capote Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture capote   Problème d'ouverture capote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ouverture capote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ouverture capote
» Problème ouverture coffre et capote
» Probleme reglage capote/coffre
» décapotage il capote
» l'échange de ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: