Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de bouton de commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolow77186
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 09:44

Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai un petit soucis avec mon bouton pour ouvrir la capote , j’avais un dysfonctionnement avec ce bouton déjà qui galerais pas mal à s’ouvrir en tirant dessus , et avec le temps j’ai réussi à trouver une solution pour l’ouvrir en appuyant sur la base du bouton assez fort et en tirant sur l’an petite languette , mais voilà les beaux jours sont arrivées et hop , le bouton s’est cassé, impossible de trouver JUSTE le bouton , du coup je me résigne à vouloir acheter le boîtier complet, cependant , depuis mon avant mon bouton « ouverture de capot » ne fonctionnait déjà pas , ma question est la suivante , est-ce qu’en achetant un boîtier complet , le bouton du coffre va fonctionner , et est-ce compatible surtout , j’ai trouver ce pâtit boîtier à 50€ sur eBay : https://m.ebay.fr/itm/Bouton-Commande-Interrupteur-de-LEVE-VITRE-VAUXHALL-OPEL-TIGRA-Twintop-B-2005/323129746499?hash=item4b3c08a443:g:fRMAAOSw~l5aon6Y

Merci à tous pour vos réponses par avance ,

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 13:44

Bonjour a tous

Je veu pas t'encourager a t'acheter que le bouton de plus le dessin est tjrs que les vitre mais moi je l'ai fait pour une vitre et sa coute pas plus que qlqs euros ... par contre si tu achete un boitier complet et tu veux recuperer le bouton faut voir si c'est le meme ... il y a des series differentes au niveau des languettes et je sais pas si les boutons sont fait de la meme façon d'un a l'autre pour aller sur des languettes differentes ... si tu veu je t'envoi un bouton j'en ai un pour ouverture du coffre ... si tu peu fait moi une ou deux photos vu de l'intérieur du bouton et de la languette ...

j'ai celui ci
Changement de bouton de commande Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
lolow77186
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 18:06

Salut

Alors tout d’abord merci pour la réponse , mais mon bouton manquant proviens plus du bouton ouverture de capote, après pour le coffre je ne sais pas comme il a jamais fonctionner mais comme tu peut le voir en photo , ill est encore bon , mais n’a pas de pattes , c’est peut être ça qui bug , je ne sais pas , ...
Revenir en haut Aller en bas
lolow77186
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 18:07

Changement de bouton de commande 617c3110
Changement de bouton de commande C9225d10
Changement de bouton de commande 41035a10

Je me suis dis c’est peut être la carte qui deconne , je vais faire des test ..
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 06:32

Bonjour a tous

Et non il te manque une patte coté coffre ( en bas a droite) j'ai aussi le bouton capote en plus j'ai des languettes mais ce n'est pas les meme si tu veu t'envoi sa aucun soucis et faudra un peu raboter une languette ... sinon tu en trouve dans les levre vitre d'autre Opel a la casse

Mais aussi il y a des idées a retirer la languette du coffre volontairement afin de plus ouvrir accidentellement le coffre quand on ce trompe de bouton a l'arret a un feu rouge par exemple .... Wink

Changement de bouton de commande Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
lolow77186
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 07:46

Effectivement ce ne sont pas les mêmes languettes que sur les mien’es , elle est de quelle année ta TTT ?
Et j’accepte volontiers les boutons si tu en as en rab ! Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 09:14

je n'ai pas l'année de la voiture qui avait ce boitier mais les references sont les meme


Par contre en retirant le bouton je viens casser a une patte Gné Gné Gné mais fonctionne bien pour placer et l'actionner juste qu'il bouge legerement et il ne sort pas de son logement quand tu le rentre en force pour le clipser ...


zut alors affraid
Changement de bouton de commande Depann10

Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 09:17

Si tu as une petit Dremel tu façonne la languette Wink

je sais qu'il y a deux sortes de boitier mais de plus il y a le nombre de pin sur la broche qui sont differentes aussi mais sa marche pareil a ce que j'ai pu lire ....
Revenir en haut Aller en bas
lolow77186
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 16:01

Salut,

Oh c’est Trop cool, je n’aurais pas à acheter un boîtier complet ,
J’ai un dremel je vais voir ce que je peux faire , veux tu que je t’envoie Un mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 17:37

oui envoi moi ton adresse en privé je te mets le bouton et deux languettes pas de soucis ...


je t'averti dès l'envoi

Bonne soirée a tous et gaffe au coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 05:40

Bonjour a tous

lolow77186 il me manque une partie de tes coordonnées dans la messagerie


bonne journée a tous 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de bouton de commande Empty
MessageSujet: Re: Changement de bouton de commande   Changement de bouton de commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bouton de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton d'ouverture de fenêtre
» Tuto - Changement Couleurs Leds pour Commande de Vitres
» Bouton Coffre HS
» Bouton de coffre
» Le bouton mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: