Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Futur propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ll98
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2018

Futur propriétaire Empty
MessageSujet: Futur propriétaire   Futur propriétaire Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 08:44

Bonjour,

Je l'appelle Laurent et j'habite dans le sud de la France. J'envisage d'acquérir un 2eme véhicule et mon choix s'est posé sur une Opel Tigra Twintop. J'en ai vu une qui a l'air en très bon état mécanique, bien entretenue aussi au niveau carrosserie pour son âge toutefois il y a un problème sur la capote. Le propriétaire m'a bien averti de ce problème que l'ouverture était intermittente mais lors de ma venue celle-ci n'a rien voulu savoir. Lorsque l'on actionne le bouton d'ouverture, rien ne se passe (aucun bip)...
Ce n'est peut être pas grand chose au niveau électrique mais j'ai lu que les réparations peuvent grimper très vite en termes de prix selon ce que c'est. Pour l'instant je ne sais pas quoi conclure malgré un prix attractif sur le véhicule.
SI vous avez des idées, je suis prenneur.

ll98
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Futur propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire   Futur propriétaire Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 08:57

Bienvenu ! Sa peu etre aussi tout simplement le boitier de bouton a la porte conducteur sous les boutons il y a des languettes peut-etre elle est cassée ... mais le plus souvent c'est celle du remonte vitre conducteur tres sollicitée qui fini par cassé .. ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur propriétaire
» futur propriétaire
» Bientôt Propriétaire?
» Heureux propriétaire d'une TTT :D
» Future propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: