Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sifflement récurent lorsque je roule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TYRANO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Motorisation : 1.3 CTDI Diesel
Couleur : Noir (Linea Rossa)
Kilometrage : 155.000
Date d'inscription : 07/02/2017

Sifflement récurent lorsque je roule  Empty
MessageSujet: Sifflement récurent lorsque je roule    Sifflement récurent lorsque je roule  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 15:58

Bonjour à tous,

Lorsque je roule, j'ai ce sifflement qui se répète et ce davantage souvent lorsque je suis à basses vitesses (+/- 20km/h).
A partir du moment, où j'accélère, le bruit disparait. J'ai fait diagnostiqué mes freins par Speedy, ils m'ont dit que mes plaquettes et disques sont loins et qu'il faut les changer (ce que je vais évidemment faire). Cependant, lorsqu'il a fait le diagnostic, on n'entendait pas le sifflement.

De ce fait, il n'a pas su réellement si le sifflement était causé par l'usure des disques & plaquettes ou par autre chose.
Voici le bruit en question :



Comme vous pouvez le faire, à basse vitesse, le bruit de sifflement semble venir de la roue avant gauche, cependant, je ne sais pas de quel type de bruit il s'agit...

Merci d'avance pour votre aide,

#VivaLaOpelTigra 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Sifflement récurent lorsque je roule  Empty
MessageSujet: Re: Sifflement récurent lorsque je roule    Sifflement récurent lorsque je roule  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 19:24

Salut, j'ai le meme probleme que toi, de mon coté c'est la roue avant gauche également.
Vérifie mais pour moi c'est disque de frein voilé (usure des Opel) + cailloux qui était coincé dedans ca a pas aider !
Disque et plaquette à changer.
Vérifie également que ton étrier est pas gripper par la saleté tout simplement avant de changer disque et plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
TYRANO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Motorisation : 1.3 CTDI Diesel
Couleur : Noir (Linea Rossa)
Kilometrage : 155.000
Date d'inscription : 07/02/2017

Sifflement récurent lorsque je roule  Empty
MessageSujet: Re: Sifflement récurent lorsque je roule    Sifflement récurent lorsque je roule  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 11:20

Et bien, je vais changer les disques et les plaquettes, je donnerai des nouvelles dans quelques jours
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Sifflement récurent lorsque je roule  Empty
MessageSujet: Re: Sifflement récurent lorsque je roule    Sifflement récurent lorsque je roule  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 10:01

Salut TYRANO, probleme résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sifflement récurent lorsque je roule  Empty
MessageSujet: Re: Sifflement récurent lorsque je roule    Sifflement récurent lorsque je roule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflement récurent lorsque je roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit pendant que je roule
» sifflement....
» Sifflement roue avant droite
» Sifflement a l'accélération : fuite au turbo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: