Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prise en charge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km

MessageSujet: Prise en charge...   Ven 03 Mar 2017, 17:16

Coucou ...Toujours tiré de ma revue préférée, en espérant qu'elle ne m'en voudra pas !!!...
https://i58.servimg.com/u/f58/15/63/09/05/dscn1110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature

MessageSujet: Re: Prise en charge...   Ven 03 Mar 2017, 22:54

Bonsoir gerard 13

Désolé mais tout ceci me rend DUBITATIF !!

Quand on envoi une réclamation chez Opel France a Argenteuil pour un probleme au bout de 4 ans qu'on a acheter notre voiture suite au le leve vitre conducteur a un câble qui est entrain de ce dénuder en explicant que beaucoup d'autre propriétaire de la TTT on exactement le meme probleme et que c'est pas normal ....

Et apres une ou deux semaines la réponse est ci dessous j'ai fait copie Opel !!!! What a Face

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courriel du 25 février 2013 qui a retenu toute notre attention.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les câbles de rechanges sur votre véhicule Opel Tigra et regrettons les faits évoqués.
Nous vous prions de croire que vos remarques seront transmises aux personnes concernées, et ce dans le cadre de l’amélioration permanente de nos produits.
Nous vous remercions pour le caractère constructif de votre démarche.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Chargé de Clientèle
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et quand je les ai appelé suite a leur réponse le résumé est :

A moins que j'ai l'intention d'acheter une autre voiture on va me faire un "geste" de 1 a 2 % suivant le modèle et surtout on va reprendre la voiture avec la oui une grosse ristoune mais pour moi !!!

VOILA TOUT LE MONDE S'EN FOU DES MALFAÇONS DE LEUR FABRICATION VOITURE MAIS QUAND ON VA CHEZ OPEL ET ON DEMANDE COMBIEN COUTE UN NEUF MEME LES EMPLOYES CHEZ OPEL NE RIGOLAIT PLUS DU TOUT ET ETAIENT TOUS BOUCHE OUVERTE ... vu le nombre d'années que j'ai eu des Opel ils m'ont dit de revenir le lendemain afin qu'ils prennent le temps de voir pourquoi un prix si élevé et j'y suis retourner et mon confirmé pour le prix et surtout qu'il y avait une démarche d'exclusivité d'Opel était déposé sur ce leve vitre !!! personne ne peu ni faire une réplique bien moins cher ou un kit de réparation comme il en existe pour beaucoup de voiture meme de haut de gamme ... je parle meme pas des autres problème que tout le monde rencontre ...

Alors on peu toujours essayé de croire que les malfaçons ou vices caché sont a a charge du fabricant mais on peu qu'y croire et sa sera toujours difficile de leur faire admettre .

Et heureusement qu'on a des forums pour s'entraider .. merci merci et encore merci Bonne route
Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1