Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Heureux propriétaire d'une TTT :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boyttt2016
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Grise
Finition : RedTop
Date de livraison : 02/2009
Kilometrage : 98000
Date d'inscription : 21/05/2016

Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 20:27

Salut à tous Wink

Comme le veux la tradition, un petit post pour présenter ma TTT ainsi que moi même.

Je suis l'heureux propriétaire d'une TTT RedTop 1.3 CDTI de couleur grise de 2009. J'en suis satisfais et avais demandé conseils auprès des Twintopistes avant de me décider. J'avais très envie d'en acquérir une, mais j'ai préféré avoir des avis concrets de la part de propriétaires de TTT avant de me décider par le biais de ce forum!

Je tiens d'ailleurs à remercier à nouveau tous ceux qui ont participé à mon post!

Pour ma part, je suis un francilien de 29 ans qui aime le sport, les autos, la musique et les films. Je suis aussi curieux de nature et donc débrouillard dans certains domaines et ouvert à d'autres Wink

Je m'intéresse de plus de plus à ma TTT et cherche de plus en plus à faire moi même certains travaux dans la limite du possible! Ce que j'avais déjà commencé à faire avec ma Corsa D Black and White de 2010. Avis à ceux qui aiment partager leur savoir en la matière Wink

Je suis également ouvert à des rencontres en toute amitié entre possesseur de TTT, des échanges et entraides sur nos véhicules et à l'avenir pour d'éventuelles recherche de pièces et/ou bons plans!

Je compte être un membre actif de ce forum à mon rythme et à la hauteur de mes compétences/connaissances ^^

Voilà, n'hésitez donc pas à me contacter, comme vous l'aurez compris je suis quelqu'un de sociable Very Happy

Cordialement amis Twintopistes Wink

BoyTTT2016
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Re: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 21:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Boyttt2016
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Grise
Finition : RedTop
Date de livraison : 02/2009
Kilometrage : 98000
Date d'inscription : 21/05/2016

Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Re: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 00:11

Merciiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4x4extreme
Twintoptiste
Twintoptiste
4x4extreme


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Maissin/Belgique
Date d'inscription : 27/01/2015

Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Re: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 05:30

Un chouette série assez rare le "Redtop" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boyttt2016
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Grise
Finition : RedTop
Date de livraison : 02/2009
Kilometrage : 98000
Date d'inscription : 21/05/2016

Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Re: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 12:38

Yep! J'avoue que mes recherches se sont vite tournées vers cette version! ^^ Comme tu l'as dis elle est rare Very Happy Et j'aime la rareté!! (Ancien propriétaire de Corsa D Black and White de 2010!! La vrai!!! Pas la "color line" ^^ Avec le kit complet OPC line).

J'ai mis deux mois à choisir celle qui me plaisait, parmi le peu d'occasions disponible, mais je le regrette pas! Du fait de sa rareté, ça créé son effet dans la rue Wink En tout cas, en Ile de france, je n'ai croisé que des sport ou linéa rossa Laughing Donc ça surprend les gens! Mais surtout, elle me plaît bien ma petite TTT Very Happy decapsul Je me régale à me balader avec!

D'ailleurs, vous avez tout les deux participé à mon post qui m'a aidé à sauter le pas Wink

Donc merci encore!!!

Je vous mettrai prochainement quelques pics pour vous présenter la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Re: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 16:16

Boyttt2016 a écrit:

Je vous mettrai prochainement quelques pics pour vous présenter la bête Very Happy

:photo: obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Boyttt2016
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Grise
Finition : RedTop
Date de livraison : 02/2009
Kilometrage : 98000
Date d'inscription : 21/05/2016

Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Re: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 16:40

LOL pas de problèmes Wink

Ici ou dans la section photos?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Re: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 14:00

Boyttt2016 a écrit:
LOL pas de problèmes Wink

Ici ou dans la section photos?
Ben... les deux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux propriétaire d'une TTT :D Empty
MessageSujet: Re: Heureux propriétaire d'une TTT :D   Heureux propriétaire d'une TTT :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux propriétaire d'une TTT :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau heureux propriétaire de TT
» Future propriétaire
» Futur propriétaire
» Futur propriétaire
» futur propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: