Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La TTT de THEDJ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 19:42

oui, je suis d'accord avec toi... mais malheureusement, j'ai dû la faire à l'arrache!!! alors, j'ai pas eu trop le temps de reflêchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:06

C'est la voiture de Tintin????
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 09:04

lebubu a écrit:
C'est la voiture de Tintin????
Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:49

Question bête, elle a été repeinte ta titine ?

Autrement c'est le nacre qui ressort avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:59

Salut

je réponds un peu tard... mais à ma connaissance ma TTT n'a pas été repeinte!

Sinon,aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles de l'acheteur... je sais juste qu'il habite sur Lille et qu'il n'est pas inscrit sur le forum!

Je me suis tourné vers une Mégane CC en DCI qui offre plus de place (surtout à l'arrière Laughing ) et des performances trés correctes pour l'usage que j'en ai...

Bonne route à vous et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 20:45

Et à bientôt sur le Forum Megane CC!
Au fait, j'ai vendu la mienne hier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:35

lebubu a écrit:
Megane CC!

affraid

OMG, faute de gout !

il a vendu son âme.. son gout aussi et tout ce qui va avec ... une renault.. No Zéro

Edit : en fait, c'est cool qu'il n'y ai pas que des Tigra... s'il n'y avait pas des horreurs type renault, on se rendrai pas conte qu'il y a aussi des belles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 21:46

Tout à fait le genre de réactions de vieux cons, bravo!
Moi je dit non au sectarisme et suis ouvert à toutes les marques, Peugeot, renault, Opel, Fiat, rien à foutre, je pioche là ou ça m'interesse et ne porte pas de prejugés faciles comme trop le font sur la plupart des forums.
Un esprit étroit c'est aussi se limiter à pas grand chose. Tu vas donc acheter des Opel jusqu'à ta mort (comme mon père!) et toujours dire "Renault c'est d'la merde", "Fiat c'est Zero", Citroën ça vaut rien", "Peugeot c'est pour les blaireaux", "Audi c'est pour les cons" etc...
Le genre de reflection que j'peut plus encadrer, désolé!
J'ai gouté à pas mal de marques et aucune ne m'a rebuté, pour moi elles se valent toutes dans le seguement des generalistes.
Certes la Megane CC n'est pas un prix de beauté (quoique ouverte, ça vas encore) mais elle est confortable, spacieuse, hyper bien équipée (et là Opel à du boulot!), bien finie et dotée d'une mécanique sobre et agréable! Voilà après un an d'utilisation ce que je peux en dire.
Je suis à la recherche d'une autre auto desormais et si je retrouve une Megane CC aussi interessante que celle que j'ai achetée, j'en reprendrais une avec plaisir. Reste que suis ouvert à une Audi TT, une Mazda MX5, une Mercedes SLK (première generation bien sûr!), une Mini Cooper S berline où une Cooper cabriolet, une Opel Astra Twin Top, une Peugeot 207 CC, une Peugeot 307 CC (mais uniquement une restylée) et une VW New Beetle cabriolet.
Bien sûr toutes d'occasion car à 15.000€, ça vas être compliqué.
Désolé de m'emporter mais les fans aveugles de certaines marques, ça m'agaçe toujours un peu, de l'ouverture mes amis, ça fait du bien à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 08:27

Dr!ken a écrit:
lebubu a écrit:
Megane CC!

affraid

OMG, faute de gout !

il a vendu son âme.. son gout aussi et tout ce qui va avec ... une renault.. No Zéro

Edit : en fait, c'est cool qu'il n'y ai pas que des Tigra... s'il n'y avait pas des horreurs type renault, on se rendrai pas conte qu'il y a aussi des belles voitures.

Oh t'es pas cool là !!! Il en faut pour tous les goûts et perso je trouve que la Mégane CC est vraiment une jolie voiture. D'ailleurs quand j'ai acheté ma TTT j'ai hésité un petit moment car ils avaient une Mégane exposée juste à côté pas beaucoup plus chère !!!
Il faut comparer ce qui est comparable mais c'est vrai que chez Renault la finition est quand même moins basique par rapport à Opel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 08:28

lebubu a écrit:
Tout à fait le genre de réactions de vieux cons, bravo!
Moi je dit non au sectarisme et suis ouvert à toutes les marques, Peugeot, renault, Opel, Fiat, rien à foutre, je pioche là ou ça m'interesse et ne porte pas de prejugés faciles comme trop le font sur la plupart des forums.
Un esprit étroit c'est aussi se limiter à pas grand chose. Tu vas donc acheter des Opel jusqu'à ta mort (comme mon père!) et toujours dire "Renault c'est d'la merde", "Fiat c'est Zero", Citroën ça vaut rien", "Peugeot c'est pour les blaireaux", "Audi c'est pour les cons" etc...
Le genre de reflection que j'peut plus encadrer, désolé!
J'ai gouté à pas mal de marques et aucune ne m'a rebuté, pour moi elles se valent toutes dans le seguement des generalistes.
Certes la Megane CC n'est pas un prix de beauté (quoique ouverte, ça vas encore) mais elle est confortable, spacieuse, hyper bien équipée (et là Opel à du boulot!), bien finie et dotée d'une mécanique sobre et agréable! Voilà après un an d'utilisation ce que je peux en dire.
Je suis à la recherche d'une autre auto desormais et si je retrouve une Megane CC aussi interessante que celle que j'ai achetée, j'en reprendrais une avec plaisir. Reste que suis ouvert à une Audi TT, une Mazda MX5, une Mercedes SLK (première generation bien sûr!), une Mini Cooper S berline où une Cooper cabriolet, une Opel Astra Twin Top, une Peugeot 207 CC, une Peugeot 307 CC (mais uniquement une restylée) et une VW New Beetle cabriolet.
Bien sûr toutes d'occasion car à 15.000€, ça vas être compliqué.
Désolé de m'emporter mais les fans aveugles de certaines marques, ça m'agaçe toujours un peu, de l'ouverture mes amis, ça fait du bien à l'esprit...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 09:04

Greg65000 a écrit:
Dr!ken a écrit:
lebubu a écrit:
Megane CC!

affraid

OMG, faute de gout !

il a vendu son âme.. son gout aussi et tout ce qui va avec ... une renault.. No Zéro

Edit : en fait, c'est cool qu'il n'y ai pas que des Tigra... s'il n'y avait pas des horreurs type renault, on se rendrai pas conte qu'il y a aussi des belles voitures.

Oh t'es pas cool là !!! Il en faut pour tous les goûts et perso je trouve que la Mégane CC est vraiment une jolie voiture. D'ailleurs quand j'ai acheté ma TTT j'ai hésité un petit moment car ils avaient une Mégane exposée juste à côté pas beaucoup plus chère !!!
Il faut comparer ce qui est comparable mais c'est vrai que chez Renault la finition est quand même moins basique par rapport à Opel !!!

La finition globale des deux voitures est tres differente. La tigra hérite de la planche de bord de la Corsa qui est composée de plastiques durs et rayables peu valorisants. Mais il ne faut pas comparer ces deux voitures, elles sont d'un seguement bien different et l'Astra Twin Top est tres bien finie en revanche mais trop récente pour moi et donc hors budget.
Pour en revenir à l'esthetique, je n'ai jamais craqué sue la Megane CC, je lui prefère la 307 (là, c'est un débat sans fin et totalement sterile!) mais dans la même categorie pour moi la plus jolie est l'Astra suivie de l'Eos, vient ensuite la Focus et enfin la 307 et la Megane.
Il reste que le toit vitré de la Megane est vraiment un plus et la "Carte mains libres" devient avec le temps un gadget indispensable, les clefs deviennent vite obsolète tellement le système semble évident et pratique!
Le problème des CC c'est que plus ils sont grands, plus ils sont "lourds" dans le dessin de la partie arrière. Heureusement les nouveaux toits en trois parties remedient à ce soucis et l'on conserve une esthetique réussie comme l'Eos, l'Astra, la Focus et il me semble la BMW serie 3.
Les petites n'ont pas ce problème et plus elles sont riquiqui, plus elles sont adorables comme la Tigra qui est pour moi ce que l'on fait de plus réussi (esthetiquement) dans la categorie.
Il reste aussi la Dahiatsu Copen que j'adore, surtout en blanc, elle me rend fou! Là aussi finition minimum mais quelle gueule!! Dommage que sa carrière trop confidentielle en fasse un objet invendable sur le marché de l'occasion car j'en aurais surement déjà acheté une!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 09:38

lebubu a écrit:
Greg65000 a écrit:
Dr!ken a écrit:
lebubu a écrit:
Megane CC!

affraid

OMG, faute de gout !

il a vendu son âme.. son gout aussi et tout ce qui va avec ... une renault.. No Zéro

Edit : en fait, c'est cool qu'il n'y ai pas que des Tigra... s'il n'y avait pas des horreurs type renault, on se rendrai pas conte qu'il y a aussi des belles voitures.

Oh t'es pas cool là !!! Il en faut pour tous les goûts et perso je trouve que la Mégane CC est vraiment une jolie voiture. D'ailleurs quand j'ai acheté ma TTT j'ai hésité un petit moment car ils avaient une Mégane exposée juste à côté pas beaucoup plus chère !!!
Il faut comparer ce qui est comparable mais c'est vrai que chez Renault la finition est quand même moins basique par rapport à Opel !!!

La finition globale des deux voitures est tres differente. La tigra hérite de la planche de bord de la Corsa qui est composée de plastiques durs et rayables peu valorisants. Mais il ne faut pas comparer ces deux voitures, elles sont d'un seguement bien different et l'Astra Twin Top est tres bien finie en revanche mais trop récente pour moi et donc hors budget.
Pour en revenir à l'esthetique, je n'ai jamais craqué sue la Megane CC, je lui prefère la 307 (là, c'est un débat sans fin et totalement sterile!) mais dans la même categorie pour moi la plus jolie est l'Astra suivie de l'Eos, vient ensuite la Focus et enfin la 307 et la Megane.
Il reste que le toit vitré de la Megane est vraiment un plus et la "Carte mains libres" devient avec le temps un gadget indispensable, les clefs deviennent vite obsolète tellement le système semble évident et pratique!
Le problème des CC c'est que plus ils sont grands, plus ils sont "lourds" dans le dessin de la partie arrière. Heureusement les nouveaux toits en trois parties remedient à ce soucis et l'on conserve une esthetique réussie comme l'Eos, l'Astra, la Focus et il me semble la BMW serie 3.
Les petites n'ont pas ce problème et plus elles sont riquiqui, plus elles sont adorables comme la Tigra qui est pour moi ce que l'on fait de plus réussi (esthetiquement) dans la categorie.
Il reste aussi la Dahiatsu Copen que j'adore, surtout en blanc, elle me rend fou! Là aussi finition minimum mais quelle gueule!! Dommage que sa carrière trop confidentielle en fasse un objet invendable sur le marché de l'occasion car j'en aurais surement déjà acheté une!

Ok suis d'accord avec toi. Après, à regarder de plus près c'est pas pour dire, j'adore ma Tigra, loin de moi l'idée de critiquer ou quoi... Mais c'est beaucoup plus tape à l'oeil qu'une Mégane CC ou autre, qui sont plus sobres avec une vocation plus "class".
En ce qui concerne la Dahiatsu Copen, elle est un peu au cabriolet ce que le Multipla phase I est au monospace... Un design tellement différent que certains qualifieront ça d'original, d'autres carrément de "moche". Ceci étant dit - et je me répète - il en faut pour tous les goûts, voilà pourquoi nous n'allons pas revenir à l'époque où la R5 était de rigueur !!!
L'automobile est un moyen de transport, ok, mais aussi un moyen d'affirmer sa personnalité et à en regarder de plus près, chacun, hormis par nécessité ou faute de moyens, roule avec la voiture qui lui correspond le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:51

Mais on est d'accord, je prefère de loin le style de la Tigra, il n'y a pas photo!
La voici, elle était vraiment superbe!
La TTT de THEDJ - Page 2 Redimensionnementdedsc0yo3

La Megane est plus "mastoc" mais une fois ouverte, je trouve qu'elle restait assez équilibrée:
La TTT de THEDJ - Page 2 02am9

Quelle sera la suivante....mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:23

La mégane est SUBLIME !!!! J'ai des amis qui l'ont depuis qu'elle est sortie, ils en sont très contents et elle m'a toujours fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:05

Suis d'accord, j'ai bien hésité entre la 207 cc et la TTT mais la 207 n'avait pas de limitateur, le vendeur me le proposait en option mais ça crevait mon budget.

Bonn route en mégane et à bientôt dans un rasso de cab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:10

Je suis aussi à la recherche d'une 207 CC mais je suis assez exigeant, il me faut une version "Sport pack" et pas en gris, ce qui est difficile car cette couleur est trop courante sur les 207CC, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:05

J'ai essayé une 207cc hdi. Quelle déception pour moi et ma copine: tout d'abord, j'ai eu l'impression de me sentir écrasé à cause du pare brise qui m'a donné une drôle d'impression. Deuxièmement, les places à l'arrière, toujours aussi peu utile car même en poussant le siège avant au max, je ne peux pas mettre mes jambes correctement.

Seul point positif: j'aime beaucoup le coffre et le moteur de ce hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:37

J'aurais bien pris une 207 CC 1.6 16V essence mais en finition "Sport Pack", elles étaient soit trop chères, soit grises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TTT de THEDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TTT de THEDJ   La TTT de THEDJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TTT de THEDJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THEDJ a vu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: