Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une frangine dans la famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 01:23

bonjour a tous,

ce fut avec plaisir que j'ai longuement parcouru vos discussions, et pour la confidence Je Vais Acheter Ma TTT tout à l'heure... Je dis tout à l'heure car nous sommes samedi quelque part dans la nuit, je vais bosser demain matin, et pis je file en vitesse chercher votre frangine...

j'en oublirai presque les présentations, jeune femme qui à l'habitude de se faire appeler delphine, habitant dans le var, 24 ans, travaillant en tant que conseillère en banque assurance (je me suis faite un tarif de dingue pour la frangine....) et pas de chien pour griffer les sieges en cuirs.

en ce qui concerne la TTT, je suis partie sur un véhicule d'occasion, 1.8 16v 125 chx Cosmo, noir saphir avec toit gris. Sobre et féline, j'adore... bref un véhicule qui donne envie de la bichonner..

Achat compulsif féminin? quoi ca existe? vraiment? c'est vrai qu'acheter un coupé cab fin septembre, j'peux vous dire que j'ai jamais autant regarder la météo de ma vie lol
ouf, temps prévu demain sur la cote, ciel bleu...
apres moulte comparatifs, essais, avis, et blabla, je suis contente de mon choix.

pour ma part, aucunes concessions devait être faite, c'était le 1.8 sinon le 1.8, au choix.. et noire. j'adore rouler, faire 250 km pour aller dans un super resto, rouler pour décompresser, rouler 25 bornes de plus alors que vous avez une boulangerie juste en dessous de chez vous.. le dileme était la moto, ou la décapo? resultat, les deux, la moto étant pour 2008.

INFO, de part mon boulot je vais courant octobre faire le stage centaure avec la TTT. pour ceux qui ne connaissent pas, se sont des stages de durées variable vous apprenant a piloter voir plutot maitriser votre véhicule en cas de crevaison, verglas, supports glissants et autres ennemis (pas plus tard qu'hier, j ai failli faire le coup du sanglier de 130kg dans le pare brise... une daube qui reviens cher!) mais apparement, nous ne faisons pas cela avec notre véhicule, ce que je trouve dommage, car pour rouler, je trouve qu il est essentiel de connaitre ses réactions, ainsi que celles de sa voiture.

merci de m'avoir accordé ce dont la plupart des gens manquent ; votre temps.

A bon conducteur, salut, et au plaisir de vous lire.

Bises

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 04:56

Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou

Bienvenue sur le forum.... j'espère que ton acquisition te fera vibrer sous le beau soleil du midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 06:53

Bienvenu ! ... je pense que nous partageons la même philosophie de conduite toutes les 2 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:04

Bienvenu ! ,bon choix pour la frangine Smile et bonne route sous le sunny du midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:25

C'est aussi une jeune femme de 22 ans qui a racheté ma Tigra.
Decidemment, j'aime bien les voitures de gonzesses moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:29

Bienvenu !

ohlala, Le Var, ça me donne envie du flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:41

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:47

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 08:45

Bienvenue à toi Delphine Wink

J'ai ma TTT depuis Avril et j'ai déjà 10 000 kms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:54

Bienvenu !

Ps: j'ai de la famille dans le Var, à Hyère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:41

Bienvenu !
3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:08

sunny saint tropez sunny .... Sad lol

Bienvenu !




@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 23:34

Bienvenu ! à toi Delphine!
Tu sais, moi je l'ai achetée fin octobre dernier et j'ai bien pu profité de rouler décapoté début novembre!
Alors profite-bien!
Kielo
Yatta
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 07:20

Bienvenu ! super la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:08

Coucou
en tous cas t'as pas baclé ta présenttaion, super sympa ! Bienvenue à une nouvelle titine dans le sud !!!
Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:28

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:40

Bienvenu !

Dix pour la présentation ! Très bien écrit, c'est plaisant et on ne reconnaît dans la façon d'apprécier la conduite !!

Sympa the pseudo également Wink

Dans le Var, elle ne va pas être capotée souvent la petite TTT Cool
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 08:36

Coucou Salut et Bienvenu ! à toi

eloc-ance a écrit:
INFO, de part mon boulot je vais courant octobre faire le stage centaure avec la TTT. pour ceux qui ne connaissent pas, se sont des stages de durées variable vous apprenant a piloter voir plutot maitriser votre véhicule en cas de crevaison, verglas, supports glissants et autres ennemis (pas plus tard qu'hier, j ai failli faire le coup du sanglier de 130kg dans le pare brise... une daube qui reviens cher!) mais apparement, nous ne faisons pas cela avec notre véhicule, ce que je trouve dommage, car pour rouler, je trouve qu il est essentiel de connaitre ses réactions, ainsi que celles de sa voiture.

Pour ma part, j'ai déjà effectué un stage de sensibilisation aux situations d'urgence. Un peu similaire à ce dont tu parles. J'ai fait le stage sur un xara Beurk ce qu tu apprends durant ces stages est tout à fait utilisable (sans autre apprentissage) avec la TTT qui a des réactions plus que saines ! Pour ce faire piéger avec une TTT faut conduire comme un porc !
Bonne route Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: 1er week end   une frangine dans la famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 09:01

merci de votre accueil à tous et pour vos commentaires. cette frangine ne fera pas partie du regroupement des Opels Mal Traitées. Qui oserai?

Pour info, j'ai réussi à faire jalouser mon père avec son Audi A3, le coupé cab, il s'y attendait pas...

Je rejoins les commentaires concernant le son, il est plus qu'acceptable, même très agréable quelque soit le style de musique écouté (on peux dire que j'ai eu le temps d'écouter ma panoplie, c'est pour dire...) son précis, bass de qualité, en revanche, le tout venant de l'avant du fait de l'habitacle, manque à l'oreille un rappel venant du fond. à méditer si cela serai interessant de faire monter des enceintes arrières.

1 er week end de folie, la journée décapotée, un temps sublime, et la nuit, certains m'ont fait la confidence, son allure charmeuse aux airs de mercedes (l'avant). Faut dire que dans le sud, surtout dans le golfe de st tropez, c'est un défillé de BMW, Mercedès et autres 4x4 de luxe. Mais la petite à sut se défendre, elle fais tourner la tête vers elle, et moi j'encaisse les sourires lol bon compromis.

J'ai lu que certains connaissaient le sud, et je peux vous confirmer que les routes y sont agréables, des cols avec superbe vue, roulant à 45 maxi, aux bords de mer exquis(euh, les bouchons un peu moins lol). Loin de moi l'envie de vous faire envie, mais si vous deviez faire voir du pays a votre TTT, elle en reviendra ravie.

Marre des cheveux grisonnant dans les coupés de luxe, rajeunissons le plaisir du cabriolet, la 206 l'a démocratisé, la TTT viendra la renforcer (nouvelle version 2009?) remarquez, sa rareté augmente notre plaisir. (quels craneurs sommes nous lol).

Joli bruit de moteur, de bonnes réactions routieres, même en ville, et pas particulièrement surprise par la consomation, je reviendrai sur le sujet après ma semaine de boulot. tiens en parlant boulot, bonne semaine a tous.

A bon conducteurs, salut.

Bises, delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 09:46

Hello la miss !!

Heureux de te compter parmi nous !
Si tu aimes rouler, j'espère que ca te fatiguera pas d'aller souvent à la pompe avec ton tigre Smile


Question bête... Mais les stations esso sont-il plus adaptés à notre tigra ? Smile
Graoow geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 10:12

Effectivement le Var est magnifique.
La côte de l'Estérel est particuliairement magnifique, c'est l'un des plus beaux sites que je connaisse à faire en cabriolet.
J'ai parcouru cette route en 2005, avec une TTT de location, et dès mon retour je me suis acheté ma Tigra (en septembre 2005) !!!! I love you

Le Cap d'Antibes est aussi à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:31

Bienvenu ! decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une frangine dans la famille Empty
MessageSujet: Re: une frangine dans la famille   une frangine dans la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une frangine dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue dans la famille des Twin top !
» +1 dans le 33
» TTT DANS LE VAR
» Et une de plus dans le 59...
» vu dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: