Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Problème ouverture capote

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2016

Problème ouverture capote Empty
MessageSujet: Problème ouverture capote   Problème ouverture capote Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 17:20

Bonjour à tous !!!

Voilà je vous expose mon problème : Depuis quelques temps il m'est impossible de décapoter ma Tigra. En effet, la commande d'ouverture fonctionne (j'entends clairement le moteur de la capote tourner) mais le moteur tourne dans le vide et au bout de quelques secondes il se coupe tout seul et s'en suit le classique "bip bip" comme lorsque le coffre est mal fermé ou le frein à main encore activé.

Cependant, l'ouverture du coffre elle fonctionne très bien (avec le bouton situé sur le coffre ou bien la commande coté conducteur) mis à part quelques petits bugs de temps à autres.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait déja eu ce genre de problèmes et si oui quelle solution avait il pu envisager.

Je ne crois pas avoir vu sur les topics ce genre de problème ou clairement le moteur ne marche plus ou se bloque à tant de % de l'ouverture. Là, le moteur tourne réellement dans le vide et rien ne s'ouvre...

En vous remerciant par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ouverture capote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'ouverture du toit.
» Problème ouverture coffre et capote
» Probleme reglage capote/coffre
» Problème ouverture coffre !!
» Problème ouverture du toit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: