Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Coffre/Twintop bloqués...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:44

Coucou bah ça peut arriver... Je viens d'appeller le garage où je l'ai acheté. Super... c'est à moi de me faire le SAV (acheté chez Peugeot je dois l'amener moi même chez opel qu'ils fassent une demande de prise en charge).
J'ai bien prévenu le type que je ne débourserai pas 1 centime... si ce n'est l'essence pour faire les 40 bornes jusqu'à chez Opel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 09:35

Coucou Bonjour à tous :
je vous explique mon problème Suspect ;
J'ai une TTT cosmo achetée d'occas en mai 2007, elle a 43000 km et a tjs été bien entrenue...
Il y a une semaine je ferme le coffre et il se ferme mais pas de bip sonore ni de clignotant... en fait le processus de fermeture ne va pas jusqu'au bout.
Il est donc impossible de décapsuler vu que le coffre n'est pas correctement fermé (la voiture sonne).
Par contre, j'ai remarqué qu'en bidouillant la paroi du coffre (celle qui est amovible pour permettre de ranger la capote) cela refonctionne parfois... je pensais donc à un faux contact ou à une défaillance d'un capteur je vais chez opel qui pense à priori la même chose et me donne un RDV pour hier.
Je leur laisse la voiture la journée et comme ils ne me telephonaient toujours pas je les rapelle vers 17h savoir ce qu'il en est. Là le type me parle d'alternateur... et me dit de venir récupérer la voiture.
J'y retourne (c'est mon père qui m'a emmené au garage) et là le gars en me voyant me fait un grand sourire et quand il voit que le monsieur derrière (mon père) il devient tout rouge me bredouille qu'il va chercher le technicien qui va m'expliquer la panne et revient cinq bonnes minutes après avec lui et là ils me disent qu'il faut changer l'alternateur car celui ci envoie trop de courant... mais ils ne savent pas si cela va résoudre le problème du coffre (enfin ils osent me dire que ça pourrait être le cas à 75% de chances Demon par contre c'est sur je ne payerais pas que 75% des 800 € que cela me couterait)... Et quand mon père leur demande plus d'info ils montent sur leur grands chevaux... Demon
Donc voilà je m'excuse pour ce roman lol! mais je voulais avoir votre opinion, si l'attitude de ces agents opel vous semble aussi supecte? Si vous pensez que cette panne du coffre peut être liée à l'alternateur? Si vous avez déjà eu le même problème et d'où cele venait? (j'ai déjà essayé la graisse dans le système de fermeture du coffre comme quelqu'un le disait) ... enfin j'ai besoin de conseil quoi car là je moisi dans ma voiture fermée alors qu'il fait super beau!
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:36

Coucou ouijai mie de la graisse pour la fermeture du cofre car il se referler mal donc comme toi et jai plus de probleme depuis je sait que des quil se bloquer je relacher et je retirer sur le bouton et il se remeter en place .maintenant si sa marche pas faut aller chez opel jai du le faire une seul foi pour reparametre la fermeture du cofre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:13

C'est pas vraiment les voitures qui déconnent chez Opel, c'est l'après-vente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 09:00

Oui ced07 j'ai remarqué cela aussi : si je trifouille le bouton du coffre il fini par se refermer... du coup je ne sais plus quoi penser?
Dois je faire changer cet alternateur ou est ce que ce problème n'a rien à voir et qu'ils essayent de me prendre pour un pigeon... jvais peut etre essayer de remettre un autre type de graisse sur l'ouverture... on sait jamais!
Lebubu jsuis tout à fait d'accord avec toi j'adooooooore ma TTT mais les agents opel ne sont vraiment pas à la hauteur! Fury
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:24

ça sent l'embrouille ton histoire Kate_57. Heu quand ils te disent qu'il y a "75% de chance" que le problème soit résolu, eux, leur métier ils le connaissent uniquement qu'à 75% ? Et ils oublient aussi qu'ils ont un devoir de résultat s'ils te font payer une réparation... et cette obligation, c'est 100% ! pas 75% scratch

Citation :
Et quand mon père leur demande plus d'info ils montent sur leur grands chevaux...
Shocked ça aussi c'est drôle, donc en gros ils n'ont pas à expliquer la panne ? c'est très serieux, ça !

Pour en revenir à ton histoire, un alternateur n'envoie pas il fournit du courant. study Après, les consommateurs peuvent en pomper trop, mais dans ce cas, c'est un problème de consommateur pas d'alternateur. Et pour ce problème il y a des fusibles (ont-ils sautés ? non) !
Si c'est la tension qui est trop élevée, il y a un régulateur...
Enfin en admettant que l'alternateur est généré un problème de fourniture d'électricité capable de provoquer un problème pour le calculo de fermeture du toit, je commencerais personnellement par une reprogrammation de celui-là. Cependant, tu dis que des fois, il finit par fonctionner. Or en général, les problème de ce type en électronique, c'est du tout ou rien pas de l'a peu près...

Pour résumer (pour ceux qui n'ont pas envie de se taper tout mon blabla geek ) : Ton problème ressemble a un problème de contact (endomagé, sale, trop vieux) ou un fil qui se coupe, ou une soudure qui se casse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: coffre et toit   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:57

bonjour
pour ton alernateur j'y crois pas mais verifie le cable du capteur du verrin gauche dans le coffre l'attache platique est trop serree et le cable peut se sectionner dans la gaine (campage de chez opel) c'est la premier chose a faire
redis moi

salutations
fredo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:01

Bonjour à tous, et merci pour vos explications et conseils!
Bon à priori mes (et vos) soupçons sont fondés... Le mec qui m'a reçu chez opel est un gros blaireau Demon
Hier soir un ami (qui bosse chez peugeot) a jeté un coup d'oeil à ma voiture, et après avoir fait multiples test il m'affirme que mon alternateur fonctionne parfaitement bien il fournit 13 volts en normal et un 14 volts avec 3000 tour/minute et tout à fond la caisse (clim à fond, pleins phares, musique, degivrage, warning, enfin bref la totale)... loin de presque 15 moteur tournant comme l'avait laissé entendre le mec de chez opel. En plus comme me l'a expliqué mon ami, si vraiment trop de courant circulait j'aurais eu des signes avant coureur comme les ampoules qui grillent ou des fusibles qui sautent comme le dit SylTTT...
Enfin bref...
En fait après avoir démonté le cache de l'ouverture ça a du lui prendre environ 1/4 d'heure pour trouver la vraie origine du problème...
Bon jvais essayer de vous expliquer mais pas facile sans image pour illustrer :
En fait quand on enlève ce cache il y a un espece de boitier (celui dans lequel arrive les fils d'alimentation du bouton) et de ce boitier sortent les deux crochets dans lequels se clipsent l'arceau en feraille de la partie ouvrante du toit lorsque le coffre est fermé...
Et en fait ce boitier est constitué de deux partie de plastique qui tiennent ensemble grace à des visses. Ces visses étaient complétement desserées du coup comme ils n'etaient plus très bien maintenus les deux crochets ont pris du jeu avec le temps... et voilà!
Ce qui est dommage c que si j'vais vu ce problème plus tot j'aurais pu resserer ces visses et le tour était joué. Malheureusement là avec le temps le plastique à vraiment pris une claque du coup il va falloir changer ce mécanisme... et mon pote me dit que c'est pas donné (comme un peu tout sur nos TTT No )
Enfin je suis déjà soulagée qu'on ai trouvé la source du problème car quitte à y mettre 800 € de réparation je préfère que ça soit dans une vraie panne que dans autre chose...
Donc là j'attend de voir à combien je peux avoir cette pièce que mon ami montera lui même sur ma voiture car je n'ai plus du tout confiance en ce garage opel ! Heureusement comme la voiture n'est plus sous garantie ça ne posera pas de problème...
Voilà je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus!
Bye bye! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 16:47

Citation :
moi j'ai un problème presque équivalent... lorsqu'il fait chaud, j'ai du mal à refermer le coffre/toit... je n'ai pas le bip final! je suis obligé de relacher le bouton et de recommencer!!! je suppose que ce n'est pas normal non plus!

Il m'arrive éxactement la meme chose et à vrai dire je ne trouve pas cela tres grave.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 09:00

Coucou Et ben ça promet... J'ai le même problème Demon Ma voiture est sous garantie Peugeot et vu la bonne volonté qu'ils mettent à faire réparer les marques concurrentes...
J'ai rendez-vous mardi prochain. Je leur laisse et ils vont l'amener chez Opel... Je crois que je vais aller y faire un tour quand ma voiture y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 09:17

No Ma Tigrou est au garage depuis mardi... C'est la serrure du coffre qui est cassée... Je ne la récupèrerai que mardi prochain (si tout va bien)... En même temps ils doivent vérifier le joint de culasse car la surconsommation d'eau qu'elle me fait n'est vraiment pas normale d'autant plus que je n'ai trouvé aucune fuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 09:31

Oullah, c'est du lourd! J'espère que ta culasse n'a rien.
J'ai toutefois l'impression que certaines Opel bouffent beaucoup d'huile. Sur le Meriva neuf de mes parents, la jauge s'allumait souvent au tableau de bord et il manquait bien de l'huile! Ils ont fini par mettre de l'huile moins fluide pour calmer un peu le phenomène. Ca a duré néanmoins tout le temps qu'ils ont gardés leur voiture, soit trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 09:46

Pour l'huile c'est presque toutes les Opel (toutes celles que j'ai eu avaient ce pbm) y compris ma Grande Punto 130CV qui avait un moteur Opel.
Mais le liquide de Ref... là ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 08:08

No Des nouvelles de ma TTT... Je devais donc la récupérer ce matin mais hier le garage m'appelle en me disant que ça ne va pas être possible... En démontant la serrure du coffre ils se seraient aperçus qu'il y avait deux fils dénudés qui auraient fait cramer le module de synchronisation coffre/toit...
Peut-être que je l'aurai jeudi soir ou vendredi matin... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 07:14

Laughing Cool cheers Hello tout le monde !!! Je pars récupérer ma decapsul !!!! Je suis comme une balle on dirait que c'est le jour de livraison !!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 10:41

No Le comble de la frustration... Je vais récupérer ma voiture... Je pars la laver à la station de lavage à coté du garage et me dis.. tiens pour rentrer à la maison je vais en profiter pour décapsuler...
CA MARCHE PAAAS !!!!!!!! Shocked Sad
Retour au garage... J'ai récupéré la Deux Saucisses....... SNIF... Super week-end en perspective... Moi qui me voyais ce soir dans les rues de Biarritz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:42

Mince alors!
Moi aussi la première fois ça marchait pas, normal, j'avais pas rabattu le bidule dans le coffre!
Allez, de toute façon il fait pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 17:06

Greg65000 a écrit:

Retour au garage... J'ai récupéré la Deux Saucisses....... SNIF... Super week-end en perspective... Moi qui me voyais ce soir dans les rues de Biarritz...

Petit HS: et bien moi je suis arrivé à Biarritz et j'y suis pour une semaine. et avec ma tigra bien sûr! decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 07:44

Sad sui triiiiiiiiste... bah c pa grave je pars avec des potes... en 9-3 Cab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:04

Zut Greg, dis moi par curiosité sais tu combien coute cette serrure + main d'oeuvre? Ou bien tu etais toujours sous garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 08:49

Embarassed Je suis toujours sous garantie... Mais j'ai vu la facture... Accroche toi..............................
1190 €
A ce prix là, fais toi plaisir et lis mon autre post : "je commence à m'inquiéter"... J'en ai encore de bonnes à raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 07:25

Oula ça décoiffe en effet!
Espérons que ma serrure tienne encore le coup, pour l'instant ça va, mais je suis parfois obligée d'insister pour que le coffre se ferme correctement (je dois appuyer plusieurs fois pour avoir bip sonore et cligno qui s'allument)...
Et puis reste un espoir que mon pote puisse avoir un ch'ti prix sur la pièce et me monter ça lui même, pour l'instant je patiente car il est très occupé Wink
Enfin même si je dois passer par le garage vu qu'il voulait me faire changer l'aternateur pour rien pour 800€ ça ne me fait "que" 400 € à mettre au bout... Rolling Eyes
J'ai lu tes péripéties sur l'autre post, je suis heureuse pour toi que tu aies pu reccupérer ta voiture et surtout que tout refonctionne sans avoir eu un sous à verser. Mais je trouve que la façon de faire est limite quand même, faut toujours montrer les crocs pour avoir gain de cause!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 07:35

Coucou Je te souhaite qu'elle tienne en effet !!! Bon après la facture a été salée car en démontant ils ont grillé le calculateur aussi. Je pense qu'il doit coûter beaucoup plus cher que la serrure !!!
En ce qui concerne mes péripéties, je te rejoins dans tes propos et c'est vrai que je trouve regrettable d'être obligé de se faire passer pour un chien enragé pour obtenir gain de cause.
Allez bon courage pour tes réparations, j'espère que ta serrure va tenir le coup... Mais je suis un petit peu pessimiste car j'avais les mêmes symptômes quand je l'ai ramenée au garage. Après tu n'es peut-être pas obligée de tout changer. Il semblerait qu'il ne s'agisse que d'une petite pièce plastique qui casse dedans... Le problème semble être connu donc il serait peut-être même également possible de le faire passer en garantie même si elle est expirée.
A toi de te faire entendre et dis toi que "qui ne tente rien n'a rien" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 16:40

bonjours a tous le monde
j'ai un petit probleme de fermeture de coffre
depuis qu'il fait chaud pour refermer le coffre il faut que je m'y reprenne a 2 ou 3 fois pour avoir le bip et les clignos et je n'es pas ce probleme quand il fait plus frais
si vous avez une petite idee je serai heureux
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 09:10

Coucou J'avais le même souci, je pensais qu'il s'agissait d'un vérin mais en fait c'est la serrure du coffre qui avait laché. Si tu es toujours sous garantie, ne perds pas de temps pour ramener ta voiture au garage car le coût de la réparation est vraiment très très cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre/Twintop bloqués...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffre et toit bloqués
» Problème coffre Tigra twintop
» Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.
» Pompe du coffre qui ne s'arrete pas quand le coffre est ouve
» Ma Twintop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: