Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?

Aller en bas 
AuteurMessage
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Empty
MessageSujet: Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?    Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:26

Bonjour a tous

Voila une nouvelle panne .. mais j'avais presenter qlqs problèmes il a qlqs mois au sujet de raté et qui ont finalement etaient résolus en changeant Bobine les Sondes Lamba avec la bagatelle de 700 e chez un mécano

Apres qlqs fois je donnais des coups sous le reservoir et la voiture redemarré un jour elle n'a plus voulu demarrer

Pompe 230 e mais la MO faut savoir qu'il ny a pas de trappe alors démontage du reservoir 3h de MO 420 e chez un mécano mais depusi deux jours qu'elle est réparée j'ai un autre soucis la jauge a carburant quand je démarre elle se met au bon niveau en ce moment au 3/4 du plein mais parfois quand je roule elle est en butée coté plein du reservoir et elle reste au maxi jauge puis parfois elle redescend a la bonne valeur !!!!????


Dois je débrancher la batterie pour réinitialiser la jauge vu qu'elle a été débranchée pour changement de pompe sinon j'appelle demain Lundi matin e mécano pour voir si il a accès a la prise jauge par dessous ....

Si qlq'un a cette expérience je suis preneur ...

merci a tous Embarassed

remarque : en plus depuis que j ai ma voiture elle chauffe un peu et parfois elle refroidit super bien tout en roulant au meme régime et sans probleme particulier ... je pose la question pensant qu'il ya peut-etre un petit probleme de réinitialisation !!!

Photo de la pompe HS que j'ai récupéré

Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?    Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 05:21

Bonjour a tous

A nouveau panne !!!! plus d'alimentation carburant au premier diagnostics la pompe fonctionne mais l'essence n'arrive plus ....

J'etais a l'arret avec moteur en marche j'ai entendu un bruit sourd comme un ""clokkke"" et ensuite plus rien le moteur c'est arreter .. en essayant de le faire demarrrer il tourne bien mais rien n'y fait pour qu'il démarre ....

J'ai regardé fusible et relais de la première boite tout est ok mais du deuxième boitier j'ai pas regardé encore il ya un relais aussi a carburant ... (2 eme boitier celui qui est caché a coté du reservoir eau lave vitre)

On m'a parler aussi d'un Contacteur CHOC !!!! qui aurait mis en sécurité l'alim de carburant qlqun connait où ce situe ce contacteur svp ... ????

J'ai fini par appeler OPEL il faut attendre une place presque pour fin juillet pour faire juste un diagnostics !???????? la vraiment sa m'attriste . ( pour etre poli )

PFFFFFFFF il y en'a marre ....

Questions svp

Où ce trouve cette sécurité contacteur de choc !!?? si sa existe ...
Et y a t il ou pas une trappe a l'intérieur pour un accès simple de la pompe essence !!??
SI vous avez une suggestion je suis plus que preneur !!!??

Merci si on peu m'aider sa sera pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?    Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 18:02

Pour info a tous

problème " normalement " résolu


j'ai récupéré ma voiture le tuyau qui relie la pompe immergée au raccord interne du couvercle réservoir c'est déconnecté, cause probable d'un mauvais collier "rapide" a pincer défaillant ... il a été remplacé par un vrai collier qui ce serre par vissage ....

Par cette expérience faite gaffe a ces colliers dont on ne peu pas mesurer la force de serrage !!! et en vous souhaitant que sa ne vous arrive jamais


Bonne route

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?    Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION
» jauge réservoir de carburant deffectueuse
» relais pompe de gavage
» Où trouver une pompe hydraulique??
» Electro pompe - Tigra Redtop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: