Bonjour a tous
Voila une nouvelle panne .. mais j'avais presenter qlqs problèmes il a qlqs mois au sujet de raté et qui ont finalement etaient résolus en changeant Bobine les Sondes Lamba avec la bagatelle de 700 e chez un mécano
Apres qlqs fois je donnais des coups sous le reservoir et la voiture redemarré un jour elle n'a plus voulu demarrer
Pompe 230 e mais la MO faut savoir qu'il ny a pas de trappe alors démontage du reservoir 3h de MO 420 e chez un mécano mais depusi deux jours qu'elle est réparée j'ai un autre soucis la jauge a carburant quand je démarre elle se met au bon niveau en ce moment au 3/4 du plein mais parfois quand je roule elle est en butée coté plein du reservoir et elle reste au maxi jauge puis parfois elle redescend a la bonne valeur !!!!????
Dois je débrancher la batterie pour réinitialiser la jauge vu qu'elle a été débranchée pour changement de pompe sinon j'appelle demain Lundi matin e mécano pour voir si il a accès a la prise jauge par dessous ....
Si qlq'un a cette expérience je suis preneur ...
merci a tous
remarque : en plus depuis que j ai ma voiture elle chauffe un peu et parfois elle refroidit super bien tout en roulant au meme régime et sans probleme particulier ... je pose la question pensant qu'il ya peut-etre un petit probleme de réinitialisation !!!
Photo de la pompe HS que j'ai récupéré